Voir le site
Fred et Jamy vous donne rendez vous sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveaux horaires !

n°1566
Administra​teur CPS
Posté le 13-10-2011 à 12:15:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Il y a un mois, le 11 septembre 2011, nous inaugurions la nouvelle formule de C’est pas sorcier avec l’émission « Tous allergiques ? ». Depuis, vous avez pu vous faire votre avis sur ce renouveau de l’émission : Certains ont partagé leur mécontentement face à ces changements, d’autres leurs encouragements.
Quoiqu’il en soit, sachez que toutes vos critiques nous sont utiles. De notre côté, nous continuons de travailler pour peaufiner et ajuster cette nouvelle version afin de vous proposer une émission de qualité, tant sur le contenu que sur la forme.

Par contre voici une nouvelle qui fera l’unanimité : Les diffusions de C’est pas sorcier vont se multiplier !

A partir du 15 octobre vous nous retrouverez toutes les semaines, le samedi à 20 H 10 et le dimanche à 10 H 45. Mais ce n’est pas tout : le mercredi, les émissions seront rediffusées avec un mois de décalage, à 16 H 15 ! Tout ça sur France 3 bien sûr.

Et pour les nostalgiques, l’ancienne formule sera mise à l’honneur pendant les vacances scolaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 10 H 15 sous le nom : « La Collection C’est pas sorcier ».

Bien à vous,

La rédaction de C’est pas sorcier.

Message édité par Administrateur CPS le 13-10-2011 à 12:15:52
n°1568
juguicmoi
Posté le 13-10-2011 à 20:25:17  profilanswer

Citation :

« La Collection C’est pas sorcier »  

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce nom mais il me donne l'impression que france 3 ressort l'émission aprés de nombreuses années d'absence.  

En tout cas c'est bien de pouvoir revoir la première version. Merci à france 3.

n°1575
Clodyne
Posté le 16-10-2011 à 18:54:39  profilanswer

Bonsoir,
Merci pour ces rediffusions anciennes mais on aimerait aussi et surtout retrouver les TRÈS vieilles et premières émissions de C'est pas sorcier introuvables ou de très mauvaise qualité : le son, Tous au charbon, La pollution de l'air, Coup de projecteur sur la lumière, Les marées noires, Le naufrage de l'Erika, etc…
Sans compter que vous revoir tout beaux, tout jeunes, cela nous ferait tellement plaisir.
Un grand merci d'avance.

n°1593
kevgwada97​1
Posté le 14-11-2011 à 14:15:49  profilanswer

j'ai vu que le 3 décembre vous rediffusez l'émission sur les marées?? à quoi bon recommencer les rediffusions d'épisodes déja passés?

n°1655
pascalfrom​doisneau
Posté le 19-02-2012 à 09:58:53  profilanswer

Bonjour,
Excellente idée que celle de rediffuser les anciens épisodes pendant les vacances scolaires, cependant je n'en vois pas trace pendant ces vacances d'hiver...

n°1657
vimalneha1
Posté le 03-03-2012 à 16:00:05  profilanswer

ce qui aurait ete bien! c'est de faire des nouvelles emissions mais avec lancienne formule..tout en maintenant les effets speciaux,de la nouvelle version..s'il vous plait!...nous somme que 7% d'internautes a trouver la nouvelle formule reussite..faite revenir le camion

n°1658
Clodyne
Posté le 04-03-2012 à 23:44:38  profilanswer

Nous n'avons pas eu droit, cette fois-ci, aux rediffusions pendant les vacances de février.
De plus, plus de C'est pas sorcier le mercredi à 16h10 remplacé par "Division criminelle" qui, à priori, n'est pas vraiment ce qu'on pourrait conseiller aux enfants le mercredi après-midi !
Décidément, on fait n'importe quoi sur cette chaîne publique sans se soucier de l'âge des téléspectateurs.

n°1681
stephane09​81
Posté le 25-04-2012 à 12:25:15  profilanswer

Bonjour, comme je l'ai dit dans le sujet Marcel les nouveauté de faire de l'animation virtuel ca peu être bien au faite moi j'aime bien les deux les vrai maquette et le nouveau effet! mais ce que je trouve moins bien c'est qu'il y a beaucoup moins d'humour que dans l'ancienne version! mais sinon je trouve bien de se remettre en question et d'innover! mais je pense qu'il faudrait quand même faire quelque changement! ce qui fait que les gens aiment c'est pas sorcier c'est surtout d'apprendre des nouveauté tous en restant dans l'humour enfin maintenant chacun son opinion!

n°1684
stephane09​81
Posté le 29-04-2012 à 11:03:34  profilanswer

d'un côté c'est bien Marcel mais de l'autre c'est aussi triste pour jamy toujours enfermer dans un studio, car je pense pas que le camion se déplace réellement dans tous les pays! Les blague qui passait tout le long de l'émission, pour un enfant ca peut l'aider à se concentrer je pense qu'il faut que ca soit plus divertissant, enfin pour moi ca me dérange pas je peux écouter des documentaire drôle ou sérieux mais quelques petites blagues ne fond pas de tord ;) maintenant autant écouter ce que les petites préfèrent !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :