Voir le site
Fred et Jamy vous donne rendez vous sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas content !!!!!!!!!

n°1166
leresident
Posté le 13-06-2010 à 10:43:11  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y a pas de c'est pas sorcier en ce moment  :fou:  :fou:  
Si vous avez une réponse merci de m'en faire part. C'est pas possible il vont finir part nous l'enlevé notre CPS.

n°1167
jugui2810
Posté le 13-06-2010 à 11:18:38  profilanswer

En ce moment il y a autre chose à mettre: les 24h du mans :pfff:  

Ils auraient franchement pu le mettre à 10h20 et lever 30 minutes du lapin....

n°1168
Clodyne
Posté le 14-06-2010 à 10:31:55  profilanswer

Le programmateur et la direction de France 3 se moquent vraiment des téléspectateurs. Je n'ai pas pu voir en entier l'émission sur les pygmées qui a été diffusée à 11h20 au lieu de l'heure habituelle du dimanche… et JAMAIS REDIFFUSÉE depuis ! J'ai écrit pour la redemander mais ça n'a servi à rien.
Et maintenant, il n'y a plus de "C'est pas sorcier" dans la semaine remplacé par "L'instit" plein de bons sentiments et qui n'a rien à voir, malheureusement, avec la réalité !!!!
On se demande pourquoi cette déprogrammation pour un feuilleton diffusé et rediffusé et qui est loin d'être aussi intéressant que "C'est pas sorcier"!
Quand France Télévision tiendra-t-elle compte des désirs des télespectacteurs ?????  :cry:  :ange:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Clodyne le 14-06-2010 à 23:04:10
n°1172
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 22:30:55  answer

Le 14-06-2010 à 10:31:55, Clodyne a écrit :

Le programmateur et la direction de France 3 se moquent vraiment des téléspectateurs. Je n'ai pas pu voir en entier l'émission sur les pygmées qui a été diffusée à 11h20 au lieu de l'heure habituelle du dimanche… et JAMAIS REDIFFUSÉE depuis ! J'ai écrit pour la redemander mais ça n'a servi à rien.
Et maintenant, il n'y a plus de "C'est pas sorcier" dans la semaine remplacé par "L'instit" plein de bons sentiments et qui n'a rien à voir, malheureusement, avec la réalité !!!!
On se demande pourquoi cette déprogrammation pour un feuilleton diffusé et rediffusé et qui est loin d'être aussi intéressant que "C'est pas sorcier"!
Quand France Télévision tiendra-t-elle compte des désirs des télespectacteurs ?????  :cry:  :ange:  :fou:

Peut-être quand on sera assez unis pour tous refuser de payer la redevance !

n°1175
Clodyne
Posté le 20-06-2010 à 12:13:27  profilanswer

Je viens de regarder la programmation de FR3 jusqu'en juillet : plus aucune émission de C'est pas sorcier à partir du 28 juin (dernère émission le dimanche 27)! En juillet, c'est remplacé le dimanche et la semaine par le 49e Mondial la Marseillaise à Pétanque… dont on n'a vraiment rien à faire !!!! On veut notre C'est pas sorcier : un point, c'est tout !!! Il faudrait que ceux qui sont intéressés envoient une lettre de réclamation ou un mail sur le site de FR3 ne serait-ce que pour demander la rediffusion des anciennes émissions : ça donnera peut-être un résultat… on peut toujours croire au Père Noël…

Message édité par Clodyne le 20-06-2010 à 12:15:47
n°1176
leresident
Posté le 21-06-2010 à 21:40:01  profilanswer

Merci pour les réponses et espérons qu'il y aura au moins C'est Pas Sorcier pour la rentrée. Enfin d'ici là.

n°1177
jugui2810
Posté le 24-06-2010 à 08:15:44  profilanswer

Voila, ils l'ont programmé cet été :love:  :bounce:  

http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/?page=recherche

n°1188
Fithony
♪ - PBLV, what else ?! - ♫
Posté le 23-07-2010 à 13:53:59  profilanswer

:)

---------------
[b]Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
n°1636
nonotu
Posté le 05-02-2012 à 11:48:47  profilanswer

bonjour , je voudrais savoir pouquoi on ne peut pas regarder c'est pas sorcier dans le finistére, qui est remplacer par tv breizh. alors que dans le calvados on peut la regarder.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :