Si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu peux aller voir ici:
http://www.epicurious.com/recipes/ [...] ?id=108484
C'est ce que tu cherches je crois!
traduction rapide:
Pour le ragoût
2 tasses du demiglace de veau (16 onces liquides) *
4 (1-lb) de viande croix-ont coupé la jambe de veau (buco
d'osso), chacun attaché avec de la corde de cuisine
1 sel de cuillère à café
1/4 poivre noir de cuillère à café
farine tout usage de 1/4 tasse
1 huile d'olive de cuillers à soupe de 1/2
3 cuillers à soupe de beurre non salé
2 oignons moyens, coupe en matrices 1/4-inch (2 tasses)
2 carottes moyennes, coupe en matrices 1/4-inch (1 tasse)
2 nervures de céleri, coupe en matrices 1/4-inch (1 tasse)
1 clou de girofle d'ail, finement coupé
les tasses de 1 1/2 sèchent le vin rouge
1 (28-oz) peut les tomates entières en jus, vidangé et grossièrement coupé
1 turc ou feuille de laurier de 1/2 la Californie (de
préférence fraîche)
Pour le gremolata
2 cuillères à café ont coupé le persil frais de
plat-feuille
1 cuillère à café a finement râpé le zeste orange frais
3/4 cuillère à café a finement coupé le romarin frais
3/4 cuillère à café a finement coupé le thym frais
Faites le ragoût :
Mettez le support de four dans la position moyenne et le préchauffez
à 350°F.
Apportez le demiglace à un fermenter dans une chaleur modérée
d'excédent de la casserole 1-quart. Enlevez de la chaleur et maintenez chaud, partiellement couvert.
Tapotez la jambe sèche et l'arrosez avec du sel et le poivre. Jambe de drague en farine à enduire, secousse outre de l'excès. Chauffez l'huile dans des 5 à la chaleur modérément élevée lourde
large d'excédent de pot de l'ovenproof 6-quart jusque juste au
tabagisme, puis jambe brune de tous les côtés, environ 10 minutes se montent, et transfert avec des pinces à un plat. Ajoutez le beurre au pot et le chauffez jusqu'à ce que la mousse
s'abaisse, puis oignons de sauté, carottes, céleri, et ail, remuant de temps en temps, jusqu'aux oignons sont ramollis, environ 9 minutes.
Ajoutez le vin, éraflant vers le haut de tout peu brun, ajoutez alors le demiglace chaud, tomates, et feuille de laurier. La jambe de retour (tous jus étant accumulé du plat) dans le pot et
apportent le liquide à ébullition, alors couvrez le pot et braisez la jambe en four jusqu'à ce que la
viande soit très tendre, environ 2 heures de 1/2.
Transférez soigneusement la jambe avec une cuillère encochée à un
plat propre et maintenez chaud, lâchement couvert de clinquant. Graisse de peau de sauce, fermentez alors, découvert, sur le fourneau, remuant de temps en temps, jusque légèrement à épaissi, environ 15 minutes. La sauce à saison avec du sel et le poivre et ajoutent la jambe, faites cuire alors la basse chaleur finie jusqu'à de chauffage à
travers. (cordes d'écart et feuille de laurier avant de servir.)
Faites le gremolata :
Remuez ensemble le persil, zeste, romarin, et le thym et arrosent le buco fini d'osso juste avant la portion.
La note des cuisiniers :
? Le buco d'Osso (sans gremolata) peut être fait 1 jour en avant. Refroidissez complètement, découvert, puis froid, couvert.
nyog de Vancouver, B.C. sur 01/06/05
C'est un bon osso buco -- presque identique à
Terrence Conran --Comme un autre lecteur, J'ajoute également une petite peau de citron, mais j'emploie seulement la moitié du vin (blanc), et ajoutez 2 cuillers à soupe d'un whiskey écossais très fumeux, comme Ardbeg.
Voilà... j'espère avoir pu t'aider...
---------------
Je ne crains le chiffre treize à table que s'il n'y a à manger que pour douze et les salières renversées que si elles tombent dans un bon plat! " A. B. Grimod de la Reynière (1758-1838) [#ff0000] [url]http://aubergedesconvive