![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sardines à l'huile |
bernadettedm | Reprise du message précédent :
|
Coteaux du Layon | je crois que je vais me laisser tenter par des sardines millésimées!
|
ChrisDAMENI | Le millésime 2009 arrivant, la nouvelle saison de pêche à la sardine qui va bientot démarré...et histoire de remettre ce sujet en début de page (lol)....Il va etre tps de profiter des dernières boites de sardines péchée en 2009 & vendues en gros lot en magasin. Pensez à ces petites épiceries maritimes locales qui vivent encore grace à ce poisson bleu !
Message cité 1 fois Message édité par ChrisDAMENI le 04-03-2010 à 23:41:03 |
Mr Hulot |
|
Mr Hulot |
|
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
nangiam |
|
nangiam |
|
grisbiche | Certes, mais au Moyen âge, "faire bonne chère" signifiait : faire bon visage ("chère" venant de "cara", le visage), bien accueillir. Au fil des siècles, bien accueillir (faire bonne chère) a pu être associé à l'idée de bien recevoir à sa table. --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot | Pour les amateurs de sardines à l'huile, une recette toute bête de Jean-François Piège, plus à sa place à la brasserie Thoumieux qu'au Crillon !
Message édité par Mr Hulot le 30-08-2010 à 09:44:22 |
Coteaux du Layon | J'ai préféré réaliser cette recette avec du Kiri. c'est à mon goût plus neutre que la Vache qui Rit.
|
Mr Hulot |
|
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
Coteaux du Layon |
|
sardinespirates |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. |
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
Coteaux du Layon | C'est exact , Macland, et il faut que les sardines soient de grande fraîcheur!!!
|
bernadettedm | On les grillait
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive