»
»
Plus belle la vie : lauramax, Paty00 Winx Club : XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
fanbo2 | Bonjour,
Je recherche où je peux me procurer des petits sachets vides pour faire mes mélanges pour infusions.
Merci par avance pour toute information.
Bonne fin de journée
Françoise Beaudeux
; |
avotboncoeur | tu peux utiliser des carrés de gaze que tu va trouver en pharmacie et les fermer avec une petite ficelle : comme tu as toutes les tailles de gaze, tu auras toutes les tailles pour tes petits sacs à infusion |
fanbo2 | Merci pour la réponse, mais j'ai dejà essayé, les carrés de gaze, la texture est trop ajourée, et je retrouve une partie des ingrédients dans la tasse, cela n'est pas très agréable (surtout le thym).
Il me semble avoir vu un chef utiliser ce genre de sachets pour confectionner des "bouquets garnis" Si quelqu'un a une idée...
Bonne fin de journée
|
Mr Hulot |
Vous avez essayé les filtres à thé ?
|
luculus1 | Le 03-12-2007 à 23:40:05, fanbo2 a écrit :
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé, les carrés de gaze, la texture est trop ajourée, et je retrouve une partie des ingrédients dans la tasse, cela n'est pas très agréable (surtout le thym).
Il me semble avoir vu un chef utiliser ce genre de sachets pour confectionner des "bouquets garnis" Si quelqu'un a une idée...
Bonne fin de journée
|
Si vous utilisez pour votre riz, des sachets de riz cuisson rapide, c'est extra pour ré-utiliser les petits sachets pour des infusions diverses, également pour les épices dans certaines préparations. |
bernadettedm | J'utilise également des sachets à thé pour les bouquets garnis et je les ferme avec de la ficelle pour la cuisine. |
fanbo2 | Merci beaucoup, ;-o génial l'idée du filtre à thé ! C'est exactement ce que je recherche.
|
»
»