Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Paty00, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche recette moussaka

n°433
Chef etalo​n
Posté le 27-12-2004 à 12:29:15  profilanswer

je suis en BTS jé un menu sur l'europe a réaliser on m'a imposé une recette la mousssaka. Pourriez-vous me m'aider? pour avoir une belle présentation comment la servir?
Merci encore

n°7415
felini
Posté le 02-02-2006 à 20:44:49  profilanswer

salut moi je voudrai la recette de la moussaka alors si tu as le tps de l'afficher
merci beaucoup

n°7426
macland
à bonne pousse bon pain !..
Posté le 03-02-2006 à 09:36:05  profilanswer

n°29083
bernadette​dm
Posté le 17-02-2011 à 10:56:02  profilanswer

en voici une qui est grecque:
La recette traditionnelle de ma mère. Pour la petite histoire, elle a dû certainement en préparer des milliers puisqu’elle en a vendu pendant des années sur les marchés de Jette, d’Anvers, de Wavre et de Louvain.
4-5 aubergines, 3 pommes de terres, 1 gros oignon, un demi bouquet de persil, 3-4 gousses d’ail, une petite boite de tomates pelées (400 gr), 700 gr d’hachis porc/bœuf, 700 ml de lait, 5 cuillères de farine, 75 gr de beurre, 150 gr de fromage râpé, sel et poivre, huile d’olive.
Un plat à four, deux casseroles moyennes, une grande poêle, un couteau de cuisine, une planche en bois (ou en pierre ou autre), une spatule, un fouet de cuisine, une cuillère, un égouttoir, une râpe à fromage, 2 taques de cuisson, 1 four.