Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

XxOdreeyxX Le forum des régions : Pirates Dieffenbach, 4 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

raviole de chèvre frais....

n°30306
papyrus1
Posté le 04-12-2011 à 15:01:27  profilanswer

Dans la recette présentée sur planête gourmande du 12 novembre le chef dit de faire cuire les ravioles à la vapaue 4 mn. J'ai utilisé comme lui de la pâte à raviolis chinois et mes ravioles ne sont pas arrivés à cuire à la vapeur meme en les laissant plus de 4 mn.
Si vous avez fait cette recette l'avez vous reussie.

n°30307
Mr Hulot
Posté le 04-12-2011 à 18:26:15  profilanswer

Le 04-12-2011 à 15:01:27, papyrus1 a écrit :

Dans la recette présentée sur planête gourmande du 12 novembre le chef dit de faire cuire les ravioles à la vapaue 4 mn. J'ai utilisé comme lui de la pâte à raviolis chinois et mes ravioles ne sont pas arrivés à cuire à la vapeur meme en les laissant plus de 4 mn.
Si vous avez fait cette recette l'avez vous reussie.

Les temps de cuisson (à la vapeur ou dans un bouillon) des ravioles sont très variables d'une recette à l'autre. Il doit falloir tenir compte de l'épaisseur de la pâte. Michel Portos pour ses Ravioles de foie gras, légumes marinés au gingembre et bouillon asiatique  

http://programmes.france3.fr/cote-cuisine/IMG/cache-320x240/arton1269-320x240.jpg

superpose les feuilles de pâte à raviole et les aplatit au rouleau à pâtisserie pour les affiner. Temps de pochage : 3 à 4 minutes dans le bouillon frémissant.  

La recette et la vidéo : http://programmes.france3.fr/cote- [...] ticle=1269

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :