»
»
XxOdreeyxX Le forum des régions : Pirates Dieffenbach, 4 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
papyrus1 | Dans la recette présentée sur planête gourmande du 12 novembre le chef dit de faire cuire les ravioles à la vapaue 4 mn. J'ai utilisé comme lui de la pâte à raviolis chinois et mes ravioles ne sont pas arrivés à cuire à la vapeur meme en les laissant plus de 4 mn.
Si vous avez fait cette recette l'avez vous reussie. |
Mr Hulot | Le 04-12-2011 à 15:01:27, papyrus1 a écrit :
Dans la recette présentée sur planête gourmande du 12 novembre le chef dit de faire cuire les ravioles à la vapaue 4 mn. J'ai utilisé comme lui de la pâte à raviolis chinois et mes ravioles ne sont pas arrivés à cuire à la vapeur meme en les laissant plus de 4 mn.
Si vous avez fait cette recette l'avez vous reussie.
|
Les temps de cuisson (à la vapeur ou dans un bouillon) des ravioles sont très variables d'une recette à l'autre. Il doit falloir tenir compte de l'épaisseur de la pâte. Michel Portos pour ses Ravioles de foie gras, légumes marinés au gingembre et bouillon asiatique
superpose les feuilles de pâte à raviole et les aplatit au rouleau à pâtisserie pour les affiner. Temps de pochage : 3 à 4 minutes dans le bouillon frémissant. La recette et la vidéo : http://programmes.france3.fr/cote- [...] ticle=1269 |
»
»