![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Pour en revenir à l'essentiel : BABS et ROBUCHON ! |
|---|---|
bernadettedm | Reprise du message précédent :
|
Mr Hulot |
|
bernadettedm |
|
Mr Hulot |
|
Mr Hulot | Quelques précisions sur le "talk-show culinaire" de Babette de Rozières :
|
Mr Hulot |
|
avotboncoeur | deja que les émissions de babette étaient globalement soporifiques, ca risque de donner ce truc... |
Mr Hulot |
|
Mr Hulot |
|
avotboncoeur | dans le genre dekonne, je preferai les qq minutes entre midi et deux sur canal avec le gars qui faisait voler ses couteaux et poivriers sur un mix d'ariel wismann |
Mr Hulot | Hier, chez Petitrenaud en escapade à Lyon, deux chefs vus dans BABS, Joseph Viola (Daniel et Denise) et Mathieu Viannay (La Mère Brazier)
Message édité par Mr Hulot le 07-12-2009 à 15:04:43 |
avotboncoeur | j'ai raté, j'étais sur le marché : je la verrai en streaming
|
Mr Hulot |
|
avotboncoeur | Ô arlette, tu vas pas me faire un sketch sur mon mode de vie quand même ? heureusement qu'il reste encore des débiles profonds comme moi pour aller régulièrement chez eux plutot que de partir une semaine en thailande ou à djerba, sinon ca ferme ce genre de truc, ca ne vit pas d'étoile au michelin ou de toques au gaulmillau mais de cash, de brouzouf, ou que sais je encore qui sonne et trebuche |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 08-12-2009 à 18:21:46 |
avotboncoeur | si ca n'est que ça, alors ça va |
avotboncoeur | ca y est, j'ai vu l'emission
|
Mr Hulot |
|
Mr Hulot |
|
Mr Hulot | Pour Robuchon, l'essentiel ne semble pas être la reprise de Bon appétit bien sûr. A l'instar de Jean-François Piège, Jacques Pourcel, Georges Blanc et autres chefs étoilés en quête de contrats lucratifs, le voilà qui participe en Amérique à une émission de télé-réalité Message cité 1 fois Message édité par Mr Hulot le 01-08-2010 à 10:34:34 |
nangiam | Oui, effectivement ! Excellent film, qui nous a replongés avec nostalgie, mon épouse et moi, dans l'univers des années 50, celui de notre enfance à la campagne ! |
bernadettedm |
Message cité 1 fois Message édité par bernadettedm le 01-08-2010 à 13:43:37 |
Mykerinos1 |
|
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive