![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poule en pot-au-feu |
Mr Hulot |
|
Romaine2 | Une poule au pot est un de mes repas d'hiver préféré, mais... il faut pouvoir trouver une bonne grosse poule, pas toujours aisé. |
Mr Hulot |
|
nangiam | Ouh ! Vous navet... oh ! pardon !! Vous n'avez pas honte |
Mr Hulot |
|
nangiam | Je l'espère aussi ! Mais, néanmoins, c'est un plat de VIANDE !!! |
bernadettedm |
|
Mr Hulot |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Hulot le 21-02-2007 à 13:32:28 |
bernadettedm |
|
Mr Hulot |
|
bernadettedm |
Message édité par bernadettedm le 21-02-2007 à 20:44:52 |
bernadettedm | Bon, une recette que je recommande!
Message cité 1 fois Message édité par bernadettedm le 01-03-2007 à 16:08:09 |
Mr Hulot |
|
bernadettedm |
|
Mr Hulot | Aujourd'hui, dans Les Escapades de Petitrenaud, des recettes basiques, et c'est tant mieux ! Bouillons, fonds, jus, avec Michel Roth et Christian Constant. Côté mer, coulis de homard et jus de coques. Côté terre : bouillon de poule et ses dérivés (potage cultivateur, velouté avec un roux, tourin *, sans oublier les légumes de la garniture servis avec une vinaigrette ou une mayonnaise), bouillon de joues de bœuf, celles-ci servies avec un peu de bouillon au vermicelle, les légumes de la garniture et des rondelles de moelle pochée Message cité 1 fois Message édité par Mr Hulot le 14-02-2011 à 08:00:51 |
Mr Hulot |
|
grisbiche | La gratinée d’oignon de hier soir était fameuse, grâce aussi à la qualité du pain, comme il est dit ci-dessous. Message édité par grisbiche le 17-02-2011 à 10:29:38 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
bernadettedm |
|
Mr Hulot | Poule au pot
|
avotboncoeur | chui une vraie mer2, j'en ai fait une, ratée completement, surement trop cuite (3h), chair seche et qui part en grumeaux |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 10-03-2011 à 18:23:51 |
avotboncoeur | okdac, tu renforces avec une queue de veau...
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive