![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poule et ris et pleurs... |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 29-09-2010 à 06:28:31 |
avotboncoeur |
|
grisbiche |
Je ne doute pas que ce soit un moment de plaisir pour certains. Même les potiches de Côté cuisine doivent garder un excellent souvenir de leur passage de l’émission. Le problème, c’est que quand elles l’affirment complaisamment devant la caméra, je m’en contrefiche. C’est mon plaisir à moi qui compte, et là, il n’est pas présent.
Je suis un peu perplexe. Quand on constate l’ignorance crasse dans certains domaines de ces soi-disant passionnés, et surtout leur manque de curiosité, leur réticence devant certains produits, on peut se demander si les gastronomes sont vraiment présents.
Bonne réussite ! --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
luculus1 |
|
avotboncoeur | ah, au fait, j'ai fini 4eme
|
Coteaux du Layon |
|
avotboncoeur | allez, je concede, de millions on passe a 100.000
|
grisbiche | C'est vrai, j'ai dit une khonnerie. J'aurais dû dire produit bourgeois, peut-être un peu gentilhomme toutefois si l'on sait bien le faire danser... --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
avotboncoeur | ben justement, c'est en employant des termes comme nobles, bourgeois ou que sais je encore que ca catégorise un produit et finalement ca en devient exclusif, que le titre passe devant le gout ou l'émotion...
|
nangiam |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. |
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Profil supprimé |
|
avotboncoeur |
|
Profil supprimé |
|
luculus1 | quotemsg=29071,17,3735842] c'est juste un produit quelconque qu'il y a dans toutes les betes et qu'il est impossible de définir comme bon ou pas suivant sa provenance, si par rapport a sa maturation éventuelle, c'est un produit archi banal qui est toujours bon pour ceux qui l'aiment, dont moi[/quotemsg]
|
avotboncoeur | en fait, c'est pas si cher que ça mais y'a beaucoup de déchet (les gangues que tu retires font au moins le poids de ce qui reste)
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive