Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NOUVEAU CONCEPT - COURS DE CUISINE ENTRE PARTICULIERS

n°24099
cooksurfer
Posté le 12-07-2008 à 22:06:32  profilanswer

Je souhaitai vous faire part du nouveau concept de cours de cuisine que j'ai mis en place : ce sont des cours de cuisine entre particuliers partout en France.
Le concept est le suivant : les cours de cuisine souvent chers pour répéter l'expérience, Cooksurfing part du principe que chacun a une spécialité culinaire.
On remplit son portrait chinois culinaire, on inscrit sa recette dans son carnet, et on crée des événements culinaires ou on participe aux ateliers culinaires organisés par la communauté.
Et on rencontre les gourmands de sa ville !
C'est tout récent comme site,c'est gratuit. Donc ça vaut le coup de s'inscrire et également d'inviter vos amis....les amis des amis : il est fort probable que vous rencontriez quelqu'un qui sache cuisiner !

www.cooksurfing.com
contact@cooksurfing.com
Cours de cuisine Lyon, Paris,... entre particuliers : Cooksurfing

n°29299
Sardinero ​le fiscali​ste
Posté le 12-04-2011 à 10:14:34  profilanswer

il y'a aussi la cuisine entre voisins WWW.RESTAURANTPARTICULIER.COM permet de manger chez des particuliers et de vendre ses plats préparés à la maison.

en gros : 1 on ajoute son plat  2- on reçoit des reservations 3- on cuisine 4- la personne vient manger chez vous ou vient emporter

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :