![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : oignon : triste à en pleurer ! |
Mr Hulot | Reprise du message précédent :
|
Mr Hulot |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Hulot le 18-09-2006 à 21:28:20 |
Mykerinos L'art est dans la manière |
Message édité par Mykerinos le 18-09-2006 à 21:55:41 |
macland à bonne pousse bon pain !.. | ...Compotée d'oignons avec un foie gras!...hummmmmmmmmmmm!.. |
avotboncoeur | pour reveiller l'ensemble et suivant avec quoi on le sert, on peu ajouter un peu de julienne de gingembre frais a compoter en meme temps que les oignons |
Mr Hulot |
|
avotboncoeur | favorise la digestion, j'en sais rien (et lui non plus d'ailleurs) mais vivacité et coté poivré, certainement... |
romaine1 | à essayer aussi, du gingembre râpé très fin dans une soupe à la courge, au lieu du curry à la mode ces derniers temps. |
romaine1 | à essayer aussi, du gingembre râpé très fin dans une soupe à la courge, au lieu du curry à la mode ces derniers temps. |
Mr Hulot |
|
romaine1 | Navrée que mon message soit ainsi répété... je n'ai pas l'habitude de bégayer. |
macland à bonne pousse bon pain !.. | ...mais je diminue les quantités de beurre et de crème : pour 600 g de pulpe de courge muscade, je n'utilise que 70 g de beurre et ....une petite alerte, Mr Hulot !..??? Message cité 1 fois Message édité par macland le 21-09-2006 à 10:15:26 |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 21-09-2006 à 11:09:03 |
bernadettedm | dans ce sujet on parle de soupe de courges.
Message cité 1 fois Message édité par bernadettedm le 30-09-2010 à 15:39:19 |
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
bernadettedm |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. |
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
bernadettedm |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive