Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le nutella

n°8709
Pierre Qui​mousse0
Posté le 28-02-2006 à 07:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le 27-02-2006 à 19:22:22, Ludovic37 a écrit :

Je suis cuisinier,pâtissier, chocolatier, glacier,confiseur é J'ADORE  LE NUTELLA. J'aime le chocolat le noir bien sur car le blanc n'é pas du chocolat

VIVE LE CHOCOLAT

le blanc n'é pas du chocolat[quote]

Le nutella non plus

n°8770
Ludovic37
Posté le 28-02-2006 à 17:55:27  profilanswer

Le 28-02-2006 à 07:46:40, Pierre Quimousse0 a écrit :

Citation :

le blanc n'é pas du chocolat[quote]

Le nutella non plus

je né jamé di ke le nutella é du chocolat  :hello:

---------------
VIVE LE CHOCOLAT
n°8806
macland
à bonne pousse bon pain !..
Posté le 28-02-2006 à 20:42:15  profilanswer

Hé, ludo..37 t'as jamais essayé de donner une recette en texto?.. ça doit -être drole! non?..

n°8834
Ludovic37
Posté le 01-03-2006 à 11:42:38  profilanswer

Le 28-02-2006 à 20:42:15, macland a écrit :

Hé, ludo..37 t'as jamais essayé de donner une recette en texto?.. ça doit -être drole! non?..

moi je veux bien mais certain n'aime pas quand j'écris en texto héhé!!!!

---------------
VIVE LE CHOCOLAT
n°23015
Mr Hulot
Posté le 11-03-2008 à 06:57:33  profilanswer

Le 20-02-2006 à 14:08:47, avotboncoeur a écrit :

j'ajoute aussi que j'adore les rouleaux de reglisse haribo dont j'ouvre les paquets pour les faire secher un peu : j'en mange un par soir !