Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mieux que le thym frais

n°13561
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 20:44:06  answer

...le thym de chez PICARD ,vendu comme le persil ,la ciboulette le cerfeuil ,l'estragon ..., en boîtes saupoudreuses. Je le recommande à tous .  
Il avait disparu un temps des rayons de ce magasin et vient de réapparaître .  
Il est très parfumé et convient à beaucoup de mets . Essayez-le dans la salade , par exemple , vous verrez !

n°13570
bernadette​dm
Posté le 01-06-2006 à 00:49:39  profilanswer

Le 31-05-2006 à 20:44:06, Profil supprimé a écrit :

...le thym de chez PICARD ,vendu comme le persil ,la ciboulette le cerfeuil ,l'estragon ..., en boîtes saupoudreuses. Je le recommande à tous .  
Il avait disparu un temps des rayons de ce magasin et vient de réapparaître .  
Il est très parfumé et convient à beaucoup de mets . Essayez-le dans la salade , par exemple , vous verrez !

Vraiment mieux que dans son jardin ou son balcon?, Fricassée?
Je connais Picard, et je sais qu'ils ont de très bon produits dans leur assortiment.
Mais le thym et les autres herbes,c'est si facile d'en avoir des frais tout près de sosi!

Message cité 1 fois
Message édité par bernadettedm le 01-06-2006 à 10:11:35
n°13573
tam2
Posté le 01-06-2006 à 07:38:29  profilanswer

bien vrai.....  :hello:  :hello:

n°13576
ayberb
Curieux de goûts nouveaux
Posté le 01-06-2006 à 08:44:49  profilanswer

Le 01-06-2006 à 00:49:39, bernadettedm a écrit :

Vraiment mieux que dans son jardin ou son balcon?, Fricassée?
Je connais Picard, et je sais qu'ils ont de très bon produits dans leur assortiment.
Mais le thym et les autre herbes,c'est si facile d'en avoir des frais tout près de soi!

Peut-être pas mieux, mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin ou un balcon ou de connaître quelqu'un qui en a un, c'est vrai que c'est mieux que le thym séché

n°13578
batouta
Posté le 01-06-2006 à 09:31:58  profilanswer

Comme j'ai du thym frais à portée de main ainsi que du romarin  etc...je ne me prononcerai pas sur ces produits, par contre j'achète du gingembre frais surgelé, car j'en avais marre d'en jeter la moitié , vu que je n'en utilise que très peu et très ponctuellement. Avec ce système, j'en ai toujours sous la main, et il est coupé en petit dés ce qui est bien pratique pour doser.

n°13630
Shanghai-C​zech
Posté le 03-06-2006 à 16:26:19  profilanswer

Pour ne pas gaspiller un produit frais :
Le gingembre peut être détaillé en petits cubes ou lamelles, déposés dans un bac à glaçons avec un peu d'eau très froide citronnée.
Congeler,ensuite démouler les glaçons et les placer dans un sac en plastique qui prendra moins de place. Cette façon de congeler évite la déssiccation du produit.

n°28985
espritsant​e
Posté le 18-01-2011 à 17:55:43  profilanswer

Vous pouvez aussi acheter votre thym bio sur http://www.espritsante.com

n°28986
macland
à bonne pousse bon pain !..
Posté le 19-01-2011 à 10:16:36  profilanswer

Charte du forum :

Article 4 : Le respect de la loi

...D'autre part, les propos et/ou messages suivants ne seront pas publiés :
• Les petites annonces, messages à des fins d'enquêtes, de concours, de ventes pyramidales ou autres opérations similaires, courriers en chaîne, pourriels, spams,  publicités ou éléments promotionnels non sollicités, publicités et liens vers d'autres sites... ???? :??:

---------------
       C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :