![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Robuchon et sa Planète gourmande |
|---|---|
Mr Hulot | Reprise du message précédent : Message édité par Mr Hulot le 07-01-2012 à 08:31:08 |
Mr Hulot | Si, comme le déplore luculus,
|
Mr Hulot | Après les piperades d'Andrée Rosier dans Bon appétit bien sûr, Côté cuisine, Les Escapades de Petitrenaud, Midi en France
|
luculus1 |
|
Mr Hulot | J'ai raté l'émission d'hier. Au menu, une terrine de Robuchon
|
bernadettedm |
Message édité par bernadettedm le 21-01-2012 à 22:03:13 |
Mr Hulot | Trois astuces pour bien réussir une terrine
Message édité par Mr Hulot le 22-01-2012 à 08:47:40 |
luculus1 | En dehors du fait que toutes les vidéos de 'Planète gourmande' et les éventuels conseils peuvent être consultés dans le monde entier grâce au web, qui plus est dans l'espace CEE Schengen.... |
Mr Hulot |
|
luculus1 | Crêpes soufflées au citron vert de Joël Robuchon
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 28-01-2012 à 17:13:42 |
grisbiche |
Finalement, pour tous ses mérites, la mouclade a réussi a être décorée du poireau….
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
007gogolito | Une recette où il est question de moules, présentée par la pulpeuse Annabelle Baudoin, je sais vous, mais perso, ça me met en appétit |
Coteaux du Layon | Je ne partage pas lesteak tartare de Joël Robuchon!
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 07-02-2012 à 09:15:57 |
Coteaux du Layon | la version 'prolétaire' est la version classique du steak tartare!...
|
Mr Hulot |
|
grisbiche | Le Maître d’Hôtel. - Voici ce que je proposerai à Madame : deux potages... bisques et potage à la reine.
Message édité par grisbiche le 07-02-2012 à 09:52:05 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Coteaux du Layon |
|
grisbiche | Je viens de visionner la préparation du tartare par Robuchon. --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 11-02-2012 à 17:11:56 |
bernadettedm | J'ai visionné la séquence du bouillon de coquillages ( dans mon propre enregistrement |
Mr Hulot | Dans la rubrique S.O.S chef, non pas les rillettes de thon annoncées mais des Toasts de sardines pour l'apéritif, reprise d'un tour de main de Robuchon diffusé il y a bien longtemps
|
bernadettedm | Sur facebook, la recette de demain est une recette qui ne semble pas si difficile à faire et si elle est bonne le rapport Qualité/travail pourrait être maximale! (excusez mon langage mathématique)
|
luculus1 | Emission du 11 février 2012
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 19-02-2012 à 08:56:14 |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive