Y'en a même qui donnent des avis que personne ne demande plutôt que de poser des questions !
Bon, moi, ça m'gêne pas tellement, car j'ai toujours préféré ceusses qui se posent des questions à ceusses qui les posent aux autres...
Et puis le schéma question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, question, réponse, c'est c.h.i.a.n.t, pas vrai ?
Les joies de la discussion, c'est quand même autre chose ! Quitte à s'engueuler pour mieux se réconcilier ensuite autour d'une bonne recette.
Alors un forum SOS mal-cuisinants, non, merci !
---------------
L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila