![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez vos recettes préférées, vos astuces et vos remarques sur la nouvelle émission gastronomique de Julie Andrieu. Un avis ou un lieu à faire découvrir dans une région parcourue pendant l'émission ? Ce forum vous est dédié. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire un jambon sec |
Profil supprimé | si j'ai pu vous faire rire tant mieux, mais je prefere avoir a jeter un jambon de 1,5kg si le séchage ne marche pas bien, plutot qu'un jambon de 7 kg |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 08:47:45 |
macland à bonne pousse bon pain !.. | Trouvé à cette adresse : |
Profil supprimé |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. | mr hulot, que signifie: le laisser encore 15 jour au ***** ... dans votre recette, au demeurant plus complête que celle que j'ai trouvé ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | en tout cas merci pour vos conseils ! Je pense avoir de quoi faire |
Profil supprimé | ... juste pour info... le jambon fait 6,5kg (j'ai confondu avec le prix au kilo... |
macland à bonne pousse bon pain !.. | laissez-moi deviner......................S ALOIR .......c'est bien ça ? |
etiam31 | laloirs en largonj |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
etiam31 | cher peppo je ne sais. le jambon que l'on fait chez soi est un produit saisonnier et ce n'est pas la saison .........alors gare aux mouches! |
Francoise77 - 800 | C'est bien alléchant tout ça. Mais peut-on faire la même chose avec du sanglier ? |
fifi69 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation