![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Epicerie italienne |
|---|---|
Mr Hulot | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Hulot le 03-12-2008 à 14:21:32 |
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 04-12-2008 à 15:09:45 |
Mr Hulot |
|
grisbiche |
Message cité 1 fois Message édité par grisbiche le 05-12-2008 à 13:34:31 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
grisbiche |
Message cité 1 fois Message édité par grisbiche le 05-12-2008 à 14:45:34 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
avotboncoeur |
|
Mr Hulot |
|
avotboncoeur | on ne doit pas avoir alors la meme capacité de persuasion : je viens aujourd'hui d'acheter mon VINAIGRE de piment d'espelette (assez rarissime) à LYON que vincent a commandé par caisse a ma demande, de faire en sorte que celle qui me vend de la roquette "sauvage" sur le marché la fasse monter en fleur pour me les vendre (j'adore ce gout de moutarde) et mon boucher a changé de fournisseur pour son andouille de guémené que je trouvais trop grasse et des exemples comme ça, j'en ai mille mais aucun en grande surface
|
Mr Hulot |
|
avotboncoeur | l'argent n'a aucune importance pour de si faibles dépenses pour au moins un tiers de la population : ce qui m'inquiete, c'est que ceux qui peuvent ne le font pas et s'agglutinent chez leclerc et ses copains, par fainéantise |
luculus1 |
|
bernadettedm | Dans la catégorie luxe, Fauchon donne vraiment envie!
|
equinathalie | JE REPOND PAR UN MESSAGE ET IL EST EFFACE, ON POURRAIT M'EXPLIQUER POURQUOI ON EFFACE LE MESSAGE QUE J'ECRIS ??? |
equinathalie |
|
avotboncoeur | oui, postive même : on elimine tout ce qui ne sert pas a grand chose et ça, c'est un grand plus... |
mikadoe | Bonsoir à tous,
|
bernadettedm |
|
Coteaux du Layon | Comme disait 'Ordralfabétix':
|
mikadoe | Pour le plaisir d'avoir du "vrai" produit italien.
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 22-03-2011 à 09:09:16 |
grisbiche | Je signale qu’il est quand même possible de trouver relativement facilement en France des produits autres que du Galbani… ! Message édité par grisbiche le 22-03-2011 à 10:32:53 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
avotboncoeur | bon, je ne vais plus sur ces sites qui sous couvert d'un post sympa sont en fait de vrai encarts publicitaire mais comme mikadoe est revenu(e) à la charge, je suis allé sur ce site d'une banalité effarante...
|