![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Desserts d'hier et d'aujourd'hui |
|---|---|
Mr Hulot | Aucune galette sèche |
Mr Hulot | Le ridicule ne tue plus. Dommage !
|
Coteaux du Layon |
|
luculus1 | Millefeuille de chocolat noir au fruit de la passion et graines de pavot de Guy Martin, chef du Grand Véfour à Paris
.
Message édité par luculus1 le 26-01-2012 à 19:58:40 |
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Coteaux du Layon |
|
nangiam |
|
Coteaux du Layon | Oui, car le cheval est plus 'haut' que le vélo!!! |
grisbiche |
A Troyes, sans doute ? --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
nangiam |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. | ...les buches, c'est mieux "à" voiture ou "en" moto...??? --------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
nangiam |
Message édité par nangiam le 07-02-2012 à 12:07:28 |
grisbiche | Kss kss Message cité 1 fois Message édité par grisbiche le 17-02-2012 à 18:12:29 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
luculus1 |
|
luculus1 | Recette d'Eric Pras, Lameloise à Chagny : Coque meringuée, ananas et coriandre sur un sablé Ravioles exotiques flambées au rhum
|
Coteaux du Layon | Je recherche, svp, une recette de sorbet au chocolat avec une touche de Get 27 ou 31° |
macland à bonne pousse bon pain !.. | …La coque meringuée me remémore une recette de Raymond Oliver, je sais, ce n’est plus tout jeune, ou il présentait, en compagnie de Catherine Langeais, un dessert "en cage" laquelle cage était réalisée avec un caramel déposé en croisillons sur le dos d’une louche en inox…ne m’en demandez pas plus, c’était, je pense, au début des années soixante… !.. --------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
luculus1 |
|
luculus1 | Les douceurs de Pâques (1er épisode)
|
Mr Hulot | Sacrilège ! Je viens de découvrir dans le blog Langue sauce piquante un gâteau qui, à quelques jours de la Semaine Sainte, a perdu toute sainteté Message édité par Mr Hulot le 30-03-2012 à 07:36:55 |
grisbiche |
Il a quand même des religieuses à ses côtés... --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot | Retour à l'orthodoxie
|
luculus1 | Les douceurs de Pâques (second épisode) |
luculus1 | Les douceurs de Pâques ( 3 ème épisode)
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive