![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pâte de curry |
bernadettedm | Je ne trouve pas de pâte de curry mais j'ai du curry en poudre.
|
JY10 | "Comment convertir deux carrés de pâte de curry en curry en poudre"
|
bernadettedm |
|
JY10 | On doit trouver cette pâte dans une épicerie asiatique. |
bernadettedm | merci pour cette recette, où l'avez-vous trouvée? |
macland à bonne pousse bon pain !.. | Hello, Bernadette, j’ai trouvé, à cette adresse ; http://fr.wikibooks.org/wiki/Livre [...] y_japonais
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
bernadettedm |
|
grisbiche | Sur ma ressource favorite en cuisine japonaise, le blog A VOS BAGUETTES
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
bernadettedm | mon curry en poudre est de Madras |
grisbiche | La différence du curry japonais (d'ailleurs au sens strict le curry n'est pas une épice mais un mode de préparation...) provient surtout de ce que le roux est tout fait et que les proportions d'épices sont dosées suivant le goût japonais par l'industrie locale. Message édité par grisbiche le 04-02-2012 à 11:59:38 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. | ...je connaissait les "grands slurpes" de J.Brel mais pas le verbe... Message édité par macland le 04-02-2012 à 15:06:25 --------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
JY10 | Pâte de curry rouge à la thaïlandaise
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 07-02-2012 à 09:22:07 |
bernadettedm | On en trouve dans les grandes surfaces françaises, je l'espère. Fin de ce mois, je pourrais en trouver alors mais en Belgique, tout ce que j'ai vu c'est une pâte d'ail et la pâte de curry on ne connaît pas!
|
macland à bonne pousse bon pain !.. |
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
bernadettedm |
Message édité par bernadettedm le 07-02-2012 à 13:56:07 |
mini20 |
|
Mr Hulot |
|
bernadettedm |
|
luculus1 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive