![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Côté cuisine |
macland à bonne pousse bon pain !.. |
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
Mr Hulot |
|
bernadettedm | Personnellement, je braise les chicons avec un peu d'huile et du beurre: c'est comme cela que nous les aimons. |
grisbiche |
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 07-04-2011 à 19:24:27 |
bernadettedm |
|
Mr Hulot |
|
macland à bonne pousse bon pain !.. |
--------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
Mr Hulot | Aujourd'hui, dernière ? apparition de Michel Guérard. L'aubergine. |
macland à bonne pousse bon pain !.. | ...J’ai entrevu l’émission de Catherine Ceylac "Thé ou café" dans laquelle elle recevait JP Coffe. Au cours de l’interview, elle lui a demandé ce qu’il pensait des émissions dites culinaires sur nos chaines, sa réponse fut sans appel : trop nombreuses et manquent de pédagogie... --------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 08-05-2011 à 19:52:15 |
bernadettedm |
|
luculus1 |
|
Coteaux du Layon | Si je puis me permettre, j'ajouterai qu'il au moins une faillite au C.. (Hi hi c'est drôle!) et qu'il a eu cesd ernières années un comportement lamentable à Rennes en trainant dans la boue le plus grand poissonnier de cette ville...
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 10-05-2011 à 07:32:45 |
Coteaux du Layon | Le seul gros problème c'est qu'il a été incapable de concevoir ce qu'il raconte parfois même avec difficulté.
|
albertine181 |
|
grisbiche |
Un homme qui aime le bigos ne saurait être entièrement mauvais…
Message cité 1 fois Message édité par grisbiche le 10-05-2011 à 14:51:44 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
macland à bonne pousse bon pain !.. | ...Dans mon post sur JP Coffe, je n’ai voulu que citer une parole de sa part et que, je crois, nous partageons tous en précisant ma source, en aucun cas, je n’ai voulu le vénérer ou le mépriser, je laisse à chacun sa liberté de penser... --------------- C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac. |
bernadettedm |
|
luculus1 |
|
Mr Hulot | Rhubarbe, fraises, oranges, beau programme dominical ! Hier matin, quelques heures après avoir préparé la Gelée de rhubarbe et de menthe, avec la fraise et l'orange de Troisgros
|
luculus1 |
|
Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive