![]() |
|||||||||
| Voir le site de la nouvelle émission | |||||||||
| Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Côté cuisine |
Babib1 |
|
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 07-09-2007 à 18:03:47 |
Mr Hulot |
|
Mr Hulot |
|
luculus1 |
|
amateur0 | très regrettable, aucune chaine TV au monde avait une émission comme BABS, aucune ! il y a des émissions de cuisine sur toutes les chaines BBC, TVE mais rien n'arrrive au niveau de BABS. La nouvelle émission c'est comme une messe à l'église avant le concile vatican II,le dos tourné au public |
grisbiche | "Le rite qui nous envoûte
Message édité par grisbiche le 08-09-2007 à 23:48:00 --------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
Mr Hulot |
|
romaine1 | C'est bien cela, bien des gens préfèrent l'agitation, les mélanges et la "parlotte" à une émission bien structurée: combien de fois avons nous entendu dire "cela est trop didactique" .l |
grisbiche | Parce que la messe société du spectacle, ça n'est pas la messe postconcilaire... trés conviviale ? Le chant grégorien, c'est l'obscurité ?
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
luculus1 |
|
Mr Hulot |
|
grisbiche | Je ne suis pas du tout de cet avis. Mais ce forum n'est évidemment pas le lieu pour poursuivre ce genre de débat...
--------------- L'homme ne communique avec son semblable que quand l'un écrit dans sa solitude, et que l'autre le lit dans la sienne. -Gómez Dávila |
avotboncoeur | heureusement que pour de bonnes recettes, il nous reste "gala"
|
Mr Hulot |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Hulot le 10-09-2007 à 14:08:25 |
romaine1 | La recette d'aujourd'hui est appétissante, je me demande si je ne ferai pas cuire un peu les échalotes avant de les incorporer au canard et si je ne cuirai pas ces petits farcis tout doucement au four ? je vais essayer. |
Mr Hulot |
|
arago63 | Et l'ardoise sur laquelle sont écrits les ingrédients ! Même avec un arrêt sur image c'est complétement illisible la plupart du temps. |
Mr Hulot |
Message édité par Mr Hulot le 11-09-2007 à 13:54:19 |
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive