»
»
Plus belle la vie : steph008, julien1689, 2 utilisateurs anonymes et 77 utilisateurs inconnus
jhonnychiba | Bonjour,
j'organise un repas pour 25 personnes - en septembre - et je souhaite etre le moins possible en cuisine.
J'ai prevu :
- terrine de sole + coulis de poivrons rouge
- fricassee de poulet aux morilles recette Joel Cesari MAIS je vais lier la sauce au roux blanc + riz aux herbes
- Dessert achete chez le patissier.
Auriez-vous un conseil a me donner pour bien reussir le plat qui sera fait le matin pour le soir ? Auriez-vous une autre suggestion d'un plat pret a l'avance et facilement rechauffable ?
|
luculus1 | Citation :
Le 08-08-2009 à 11:49:46, jhonnychiba a écrit :
Bonjour,
j'organise un repas pour 25 personnes - en septembre - et je souhaite etre le moins possible en cuisine.
J'ai prevu :
- fricassee de poulet aux morilles recette Joel Cesari MAIS je vais lier la sauce au roux blanc + riz aux herbes
Auriez-vous un conseil a me donner pour bien reussir le plat qui sera fait le matin pour le soir ? Auriez-vous une autre suggestion d'un plat prêt a l'avance et facilement rechauffable ?
|
|
Pourquoi absolument du chaud ? Si à midi vous servez le menu ci-dessus bien sous tous rapports (sur le papier )
Faites donc un beau buffet froid pour le soir plutôt que du "réchauffé" appelé aujourd'hui "remis en température" |
Coteaux du Layon | Le 08-08-2009 à 11:49:46, jhonnychiba a écrit :
Bonjour,
J'ai prevu :
Auriez-vous un conseil a me donner pour bien reussir le plat qui sera fait le matin pour le soir ? Auriez-vous une autre suggestion d'un plat pret a l'avance et facilement rechauffable ?
|
[i]Je pense qu'il serait préférable de lier votre avec de l'agar agar plutôt qu'un roux blanc! |
»
»