D'un Lulu à un autre Lulu, ta confiture est trop cher ! 5,90€ le pot de 310 gr, c'est un bon plan pour les bonnes "poires", sous forme d'habillage du contenant avec des belles photos, c'est le truc des commerces en ligne qui grugent tant les bonnes "pommes" !
A ces tarifs là, j'ai du flouze sur mes étagères de cave ! Je conseille aux gens de faire leurs confitures en pleine saison avec des fruits à bonne maturité, ça vaut le coup ! Car à plus ou moins 20€ le kg hors frais de livraison, ça vaut la peine de se faire plaisir en préparant ses confitures !
Citation :
" Des confitures comme je les aime !
Le plaisir de manger une confiture où le gout du fruit est bien présent, ne pas avoir juste l'impression de manger du sucre est incomparable... Merci pour toute la passion que vous mettez dans ces confitures! "
|
C'est le slogan du vendeur qui se fait passer pour un client, tout à chacun peut mettre sa passion, chez lui, pour un résultat supérieur !
70% de fruits ?! Mon oeil, chez soi, on peut faire à 80% de fruits sans aucun problème, sans colorant ni conservateur ! Même si nos pots sont des anciens pots de moutarde, on s'en tape du contenant, seul compte le contenu ! C'est payer cher l'étiquette, le ruban et le slogan !
Dépensons utile, mieux et ailleurs !