Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concours de cuisine pour amateur

n°21616
gourmet1
Posté le 06-10-2007 à 18:44:28  profilanswer

Saviez vous qu'il existe une coupe d'europe de cuisine amateur? Les 1/8 et 1/4 de final se déroulent à Paris Bordeaux Lyon et Bruxelles. Chaques ville retiendra 2 candidats qui s'affronteront ensuite à Lyon en 1/2 finale et finale. Le grand gagnant remporte 4 jours gastronomiques de rêve en Turquie. Ca s'appelle la cuisinecup. Pour plus d'info et s'inscrire, rendez-vous sur le site qui porte le même nom! Ah oui j'oubliais! Ce concours sera filmer et retransmit sur leur site!

n°22352
ckd-style6​9
Posté le 25-12-2007 à 00:17:11  profilanswer

Bonjour je suis intereser a se concour je voudrais plus de renseignement et le reglement merci!

n°22470
gourmet1
Posté le 12-01-2008 à 23:11:49  profilanswer

L'édition 2007 de ce concours est maintenant terminée... Pour voir comment cela s'est passé : www.cuisinecup.com l'ensemble du concours est diffusé en video.
A bientôt!

n°28983
sarlbricab​roc
Posté le 18-01-2011 à 12:05:06  profilanswer

Bonjour si vous recherchez un concours de cuisinier ouvert à tous il y'a le grand concours organisé par le site http://www.reussir-son-repas.com çà s'appelle "chefnet 2011" et c'est sur toute la france

n°28988
macland
à bonne pousse bon pain !..
Posté le 19-01-2011 à 10:19:05  profilanswer

Le 18-01-2011 à 12:05:06, sarlbricabroc a écrit :

Bonjour si vous recherchez un concours de cuisinier ouvert à tous il y'a le grand concours organisé par le site http://www.reussir-son-repas.com çà s'appelle "chefnet 2011" et c'est sur toute la france

Charte du forum :

Article 4 : Le respect de la loi

...D'autre part, les propos et/ou messages suivants ne seront pas publiés :
• Les petites annonces, messages à des fins d'enquêtes, de concours, de ventes pyramidales ou autres opérations similaires, courriers en chaîne, pourriels, spams,  publicités ou éléments promotionnels non sollicités, publicités et liens vers d'autres sites... ???? :??:

---------------
       C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :