Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compressés de saumon au sésame torréfié, émulsion d'huîtres au citron

n°19785
Mr Hulot
Posté le 24-05-2007 à 11:55:32  profilanswer

Les deux premières recettes de Stéphane Laurier ne m'avaient pas emballée mais dans celle-ci tout me plaît, et pourtant je ne suis pas très amateur de saumon frais. Et quelle belle assiette, sobre ! Pas de cordon de sauce ou de zigzags chichiteux, pas de "petite touche du chef", brins de ciboulette en croix ou sommité de menthe !

http://www.zimagez.com/miniature/compressesdesaumon1.jpg

n°19791
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 16:37:20  answer

Je n'aime pas que l'on trafique les huitres !!! çà se mange nature ! alors ces sauces !! non !

n°19793
bernadette​dm
Posté le 24-05-2007 à 16:46:56  profilanswer

Le 24-05-2007 à 16:37:20, Profil supprimé a écrit :

Je n'aime pas que l'on trafique les huitres !!! çà se mange nature ! alors ces sauces !! non !

Je ne serais pas aussi catégorique, mais je venais précisément pour avoir une idée d'un autre sauce, car il n'est pas sûr que je trouve à la fois du saumon et des huîtres.

n°19794
Mr Hulot
Posté le 24-05-2007 à 17:20:57  profilanswer