Voir le site de la nouvelle émission
Partagez sur ce forum vos recettes préférées, vos astuces de cordon bleu, et vos remarques sur la nouvelle émission de Joël Robuchon. Cuisiniers en herbe ou confirmés, à vos claviers !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CENTRIFUGEUSE KITCHENAID

n°13407
lilou331
Posté le 19-05-2006 à 11:10:08  profilanswer

Bonjour, cela fait 2h que je recherche à acheter en ligne une centrifugeuse kitchenaid. Incroyable, impossible :fou: . pouvez vous m'aider? Si vous en avez une, êtes vous satisfait?. :??:  Merci

n°13408
arago63
Posté le 19-05-2006 à 11:53:55  profilanswer

:) Il est possible que Kitchenaid ne fabrique pas de centrifugeuse.

n°13415
macland
à bonne pousse bon pain !..
Posté le 19-05-2006 à 16:07:34  profilanswer

Pour "Kitchenaid, je ne connais pas. En matière de centrifugeuse, Magimix fait un modèle qui reste référence, mais à mon avis (car c’est celui que je possède) ce n’est pas le plus commode à nettoyer car la grille centrifuge de séparation garde toujours quelques fibres peu aisées à déloger !
Sur M6 (http://www.m6boutique.com/M6E/FR/pdf/CBPZ_MU.pdf ) il est proposé un modèle qui sépare les jus et les pulpes dans deux récipients séparés ! L’avantage est que les restes de fruits ou légumes sont éjectés par la force centrifuge et la forme conique du filtre dans un récipient annexe, ce qui permet de traiter une plus grande quantité sans venir obstruer ce dernier !..
Maintenant, c’est vous qui voyez…il y en a qui ont essayé…ça leur a fait très très mal !.. [:abigael13:3]  

n°13448
macland
Posté le 22-05-2006 à 11:56:46  profilanswer

Une adresse interressante pour l'électro-ménagr et autres: http://www.achetezfacile.com !.. mais pas de centrifugeuse kitchenaid!..:hello:

n°13470
macland
Posté le 24-05-2006 à 10:58:32  profilanswer

Une autre adresse pour les centrifugeuses: http://www.showroom2001.fr/produits/centrifugeuse.htm
mais toujours pas de Kitchenaid!.. :hello:

n°29866
JLM diffus​ion
Posté le 26-09-2011 à 11:57:47  profilanswer

Le site de showroom n'est plus d’actualité.
L’électroménager kitchenaid a bien évoluer depuis quelques années et nous nous retrouvons aujourd’hui à l’approche de l'arrivée du gros électroménager dans nos foyers.
Le gros électroménager KitchenAid va convaincre, comme le petit a l'époque, le grand public.  

Il reste que pour le moment il n'est pas distribué dans les grandes surfaces mais uniquement chez les cuisinistes et grossistes.
Renseignez vous sur le net

n°29879
bernadette​dm
Posté le 29-09-2011 à 17:05:22  profilanswer

Si il s'agit de faire des jus de fruits, j'ai acheté un extracteur de jus.
Avec nos raisin du jardin, j'ai pu faire un délicieux jus de raisin.
C'est un triple casserole, dont deux parties sont un couscoussier avec entre les deux un réceptacle de jus.
Le jus qui en sort est pasteurisé et conserve quelques semaines intact au réfrigérateur.
http://www.cookozi.be/ecom/fr/shop [...] CTEUR__JUS

Message édité par bernadettedm le 04-10-2011 à 20:46:47
n°31009
stephanie1​983
Posté le 28-02-2012 à 13:36:42  profilanswer

En parlant d'extracteur de jus, c'est vrai que cet appareil est très pratique pour se concocter des jus de fruits bien frais, plein de vitamines, bio et surtout sans conservateurs :)

Message édité par stephanie1983 le 01-03-2012 à 01:42:32
n°31121
macland
Posté le 10-03-2012 à 11:10:02  profilanswer

:??: ...des nouvelles, lilou331 ???... :??:

---------------
       C'est en berglan que l'on devient berglutron...Pierre Dac.
n°31126
luculus1
Posté le 10-03-2012 à 12:09:28  profilanswer

Le 10-03-2012 à 11:10:02, macland a écrit :

:??: ...des nouvelles, lilou331 ???... :??:

:sarcastic:   Il va certainement répondre depuis le mois de Mai 2006 ??    :fou:

n°31255
Coteaux du​ Layon
Posté le 28-03-2012 à 22:09:41  profilanswer

Le 24-05-2006 à 10:58:32, macland a écrit :

Une autre adresse pour les centrifugeuses: http://www.showroom2001.fr/produits/centrifugeuse.htm
mais toujours pas de Kitchenaid!.. :hello:

[i]Je suis de votre avis: Magimix a de très bonnes centrifugeuses...

C'est comme le grille-pain, la bouilloire et le reste.

dans une cuisine particulière, on se fait plaisir avec un matériel qui apporte beaucoup de satisfaction!

la gamme Magimix me convient et j'en ai une bonne partie...

Allez courage,

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :