Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mères porteuses

n°814
don salust​re0
Posté le 27-04-2009 à 16:54:05  profilanswer

et voila encore une emission sur les mères porteuses tout le monde y va de son avis
vouloir un enfant a tout prix je trouve ça débile certains couples sont prets a baffouer la loi pour arriver a leurs fins
j'ai vu une emission ou les couples allaient chercher en inde une femme remunérée pour porter leur enfant
aucune etique en inde il y avait 2 homosexuels homme qui ont pris carement 2 femmes pour porter des ovocites  
au bout de quelques jours 2 embryons etaient viable ils allaient avoir 4 enfants grace a dieu les ambryons ont disparus merci mon dieu de ne pas avoir voulu qu'un tel drame est put etre évité  :kaola:  :fou:

n°851
lyne34
Posté le 25-05-2009 à 17:57:37  profilanswer

bonjour
bien d accord avec toi (j ai vu les memes reportages que toi)
si on ne parvient pas a avoir un enfant il y a une raison: ca peur s appeller le destin,Dieu, la nature, enfin on l appelle du mot vconvenant a nos convictions
etant catholique je l appelle Dieu
je n ai pas d enfant, j en suis tres triste , mais Dieu l a voulu ainsi
une soeur de mon ami a des 4 enfants dont des jumeaux (naturels et pas fabriqués ds des pots en plastic !! que c est beau la nature !! ) et une autre soeur n a pas pu avoir d enfants
ou on l accepte ou on adopte ds des conditions dignes ou on accueille des enfants  
il y a aussi le moyen de donner un autre sens a sa vie
ou s occuper de ses neveux et nieces

IL y a des limites a vouloir un enfant (a tout prix )
je me demande si ces personnes auront la conscience tranquille qd arrivera la fin de leur vie

n°853
laeti128
Posté le 25-05-2009 à 19:29:09  profilanswer

Le 25-05-2009 à 17:57:37, lyne34 a écrit :

bonjour
bien d accord avec toi (j ai vu les memes reportages que toi)
si on n[spoiler]e parvient pas a avoir un enfant il y a une raison: ca peur s appeller le destin,Dieu, la nature, enfin on l appelle du mot vconvenant a nos convictions
etant catholique je l appelle Dieu
je n ai pas d enfant, j en suis tres triste , mais Dieu l a voulu ainsi
une soeur de mon ami a des 4 enfants dont des jumeaux (naturels et pas fabriqués ds des pots en plastic !! que c est beau la nature !! ) et une autre soeur n a pas pu avoir d enfants
ou on l accepte ou on adopte ds des conditions dignes ou on accueille des enfants  
il y a aussi le moyen de donner un autre sens a sa vie
ou s occuper de ses neveux et nieces

IL y a des limites a vouloir un enfant (a tout prix )
je me demande si ces personnes auront la conscience tranquille qd arrivera la fin de leur vie

n°854
laeti128
Posté le 25-05-2009 à 20:08:03  profilanswer

:fou:  

Bonsoir,

Je pense que Dieu n a rien avoir là dedans....On peut avoir du mal a avoir des enfants et se faire aider (procréation médicalement assistéeFIV par  exemple).Tu passes à côté de la chose la plus belle de sa vie d'avoir des enfants.Je n'aime pas le ton que tu emploies et je trouve que tu donnes un très mauvais exemple de la religion catholique avec ton jugement et ton manque d'ouverture d'esprit envers les autres.TU NE JUGERAS PAS ça te dis quelque chose ?On peut être catho et faire une FIV le seul problème qui existe est de se réimplanter l'ensemble des embryons congelés au fil du temps.Je ne vois pas pourquoi ces gens auraient un pb de conscience à la fin de leur vie t proche du nazisme ou fn....Le principal est de rendre heureux les enfants une fois nés....

n°869
Cendrillon​00
Posté le 27-05-2009 à 13:19:33  profilanswer

Le 27-04-2009 à 16:54:05, don salustre0 a écrit :

et voila encore une emission sur les mères porteuses tout le monde y va de son avis
vouloir un enfant a tout prix je trouve ça débile certains couples sont prets a baffouer la loi pour arriver a leurs fins
j'ai vu une emission ou les couples allaient chercher en inde une femme remunérée pour porter leur enfant
aucune etique en inde il y avait 2 homosexuels homme qui ont pris carement 2 femmes pour porter des ovocites  
au bout de quelques jours 2 embryons etaient viable ils allaient avoir 4 enfants grace a dieu les ambryons ont disparus merci mon dieu de ne pas avoir voulu qu'un tel drame est put etre évité  :kaola:  :fou:

égoïsme de l'être humain, je sais que la comparaison est exagérée mais c'est comme les gens qui prennent un petit chienchien à Noel et le jette en été, un enfant n'est pas un jouet dont on a envie, et il y a tant d'enfants à adopter ! mais là encore les laboratoires ont des intérêts  :(

n°975
naanouch
Posté le 17-09-2009 à 16:02:08  profilanswer

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "C A VOUS" sur France 5. Je suis à la recherche urgente de personnes ayant eu recours à une mère porteuse pour avoir un enfant. Anonymat garanti.
N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt,
Aude.
01.55.28.02.19
naanouch@yahoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :