Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

102 minutes que le monde n'oubliera pas

n°972
mariedidi7​4
Posté le 07-09-2009 à 22:15:11  profilanswer

je voulai feliciter france 3 pour le reportage passe sur l'attentat du world trade center. Peut etre que ce reportage est deja passe mais c'etaot la premiere fois que je le voyait et je l'ai trouve genial car j'ai revecu minute par minute l'attentat en ressentant le stress et la tristesse. image vrai, bon timing assez long..par contre aurai aime quelques images si possible sur la semaine passée apres avec l'etat du site,l'avancee du deblaiement,le retrouvailee des cadavres etc...car quand on voit l'etat des rues on se demande comment ils vont pouvoir faie pour tout nettoyer...mais encore felicitation pour ce reportage!!!dommage que cela ne passe pas sur une chaine comme TF1 ouM6 pour toucher encore un plus grand public mais heureusement pour vous ce soir leurs programme etaient comme dab pas terrible entre camping paradis et le diner presque parfait!!!merci a vous de faire en sorte que de tel jour ne tombe pas dans l'oublie...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :