Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fraude au jeux de grattage ?

n°426
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 15-12-2008 à 17:01:51  profilanswer

:jap: Bonjour, IMPORTANT ! Un détaillant de jeux de grattage, m'a expliqué, que sur un "lot de grattage" il me l'a montré, il était sous cellophane, me disant que "la dedans vous avez assuré un gros lot" vous achetez ce lot pour 150 euros et vous êtes sûre d'avoir le gros lot ! Je me pose la question ! les détaillants pourraient eux mêmes, gratter le lot jusqu'à obtention dudit GROS LOT et remettre ensuite le reste (non grattés) en vente ! N'est ce pas la une pratique courante et une FRAUDE ??? en avez vous eu connaissance ? Merci  :hello:  

---------------
Sans la liberté de critiquer, il n'est point d'éloge flatteur !
n°427
unitypalom​a
Posté le 15-12-2008 à 17:13:19  profilanswer

:non: en tant que buraliste j'aimerai bien savoir comment le votre à trouver ça! Nous n'avons aucun controle sur les lots des tickets il peut y en avoir un gros ou pas! Je crois qu'autrement vu la situation de nos établissements en ces temps de crise beaucoup ne ferait plus ce métier et irai se faire dorer la pilule au soleil! moi la première!

n°429
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 15-12-2008 à 17:50:19  profilanswer

:ouch: Alors vous voulez dire par la, que nous joueurs, n'avons Même pas l'assurance qu'il y ait un gros lot ???  :heink:  :whistle: Je suis désolée, mais il a été dit ENCORE tout à l'heure, que dans CHAQUE "série à gratter" il y a un GROS LOT ! Qui dit vrai ??? PS je suis étonnée que mon message ne soit pas passé à l'antenne !  :pfff:  :??: Etonnant non !

Message édité par Pipioune le 15-12-2008 à 18:18:54

---------------
n°433
unitypalom​a
Posté le 16-12-2008 à 12:27:14  profilanswer

Mon message non plus n'est pas passé à l'antenne et je veux rectifier le tir car encore une fois c'est sur le vendeur du jeu qu'on met tout alors qu'il n'est qu'un intermediaire le jeu est un produit d'appel tout comme la presse la photo le billard regardez vos grandes surfaces de plus en plus on ferme les buralistes de la galerie afin de mettre la presse dans le magasin même il en sera un jour de meme avec les jeux et le tabac et les buralistes ne peuvent pas empecher ces implantations qui sont l'essence même de leur commerce! il a été dit à l'antenne que les buralistes continuaient de vendre la suite d'un carnet meme si un gros lot est tombé mais il se peut que dans ce carnet il y ai des lots aussi gros ou moindre mais qui feront tout autant plaisir car la personne qui joue cherche la surprise du gain et tente sa chance quand à ce buraliste dont vous parlez je ne comprends son comportement et franchement vous devriez en referer à votre centre française des jeux!cordialement

n°957
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 06-07-2009 à 21:21:14  profilanswer

Up  :hello:  :bounce:

---------------
n°970
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 18-08-2009 à 02:22:37  profilanswer

:jap: Bonjour,  
 Un détaillant de jeux de grattage, m'a expliqué, que sur un "lot de grattage" il me l'a montré, il était sous cellophane, me disant que "la dedans vous avez assuré un gros lot" vous achetez ce lot pour 150 euros et vous êtes sûre d'avoir le gros lot ! Je me pose la question ! les détaillants pourraient eux mêmes, gratter le lot jusqu'à obtention dudit GROS LOT et remettre ensuite le reste (non grattés) en vente ! N'est ce pas la une pratique courante et une FRAUDE ??? en avez vous eu connaissance ? :ouch:  :??:  :heink:  Merci  :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :