»
»
Plus belle la vie : Elowdie56, La feuille rouge Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, XxOdreeyxX, 2 utilisateurs anonymes et 72 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
regrettez-vous l'arret de cette emission?1. oui beaucoup
2. oui
3. ouais bof
4. non
5. non!!vive les redif de derrick
Total : 40 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterganesha45 | pourquoi ca s'arrête? c'etait trop bien cela nous apprenait trop de chsoes, le ton etait bient de plus on pouvait participer en direct et la journaliste est geniale qui a pris cette decision?
MARRE DE NOUS ENLEVER LES EMISSIONS QUI SONT BIEN POUR DES m***** AMERICAINE |
spectator0 | Si c'est vrai, c'est bien dommage car c'était une émission très intéressante et bien animée.
Comme d'habitude, on va nous remplacer une émission instructive par une série soporifique.
Enfin, il y en a un qui va pouvoir aller exercer ses talents de graphiste en créant des banderoles pour les manifestations.
Là au moins, on comprendra peut être pourquoi elles étaient si grandes... |
roujanaise c'est juste mon avis | si j'ai bien compris, cela s'arrête pendant la période d'été !!! ---------------
c'est juste mon avis
|
katy v |
non pas que pour l'été la c'est la derniere semaine, vendredi c'est la derniere emission de a la carte......pour toujours! |
lyne34 | bonjour
j aimerais savoir d ou vous tenez cela? arret definitif? une si bonne emission,
ou rien que pr l été?
merci |
ziz5 | vraiment dommage valerie durier etait tres bien et les sujets tres varies elle avait en prime un sourire inattaquable malgre les questions pas toujours geniales!j'espere qu'il ne s'agit d'une interruption passagere |
lyne34 | merci Tony
quel dommage! une emission INTELLIGENTE ! avec une presentatrice compétente |
»
»