bloom (aletante)-........ thalia (bloom pleure pour sa fille )
Sky-ne tinquiete pas bloom quoi qi arrive je vous protegerais
les paroles de sky blouverserent tellement bloom elle revoiyait la chute de domino, les sorciere encestrale ,
la peur de voir son mari et sa fille séparé d,elle la pertubait.
bLoom-sky- prends talia je vais rejiondre ma mere .... si quoi qui arrive je veux que te la mette en sureté (thalia est connecté avec sa mére avait ressenti sa detresse elle la transmit as son pere)
Sky-je peux pas......te laissé ..............je ten prie ....
Bloom-contacte les winx je reviendrait promis .(elle se transphorma)
volant dans les debris et dans les flammes bloom aperce vas la silouette de se mere inerte au sol.
la cruelle femme qui tronait au dessu d,elle ricannait ......
(cette femme est diaspro possédé des sorciere encestrale)
Diaspro-je t,ai dit que je reviendrais ..........
bloom-(elle poussa un cris de fureur)
bloom se transphorma en autre chose
diaspro- ooh ce nais que le debut je reviendrais ne tinquiete pas ....(un enorme dragons de feux noir appa violament bloom)
Bloom-aaah, je ne crois pas (elle se transphorma en dragons de feux)
un combat rude s'engagea : les flames et les sort baleyas le ciel du chateaux , les cros et les coups de griffes fusaient de partout , puis aux dernier moment par teléquinésie diapros possédé dit as bloom
diaspro- se ne que le debut .....
elle s'évapora .
bloom-rugissa de fureur griffait le nuage noir mais rien ne se passait .
pendant se temps sky qui ne pouvait rien faire apercu bloom sous sa forme de dragon .
Bloom-elle décendit du ciel et se couchas au sol .
sky- bloom -tu m'entends ? ces moi sky ton mari... reivens je ten prie .
elle se detransforma dans une lumiere bleuté.
elle retomba aux sol évanouïe.
sky-Bloom !
Bloom-(bats des paupieres) sky cest toi ?
Sky-oui , sa vas je ten prie dit moi que tu as rien ...
Bloom-je vais bien ...thalia ou est telle ?
sky-elle est au pres de stella et brandon .
Bloom-je suis si faible ......thalia est en grand danger Sky ....... vite conduit moi as elle .
quelle que minutes plustards
Stella-bloom ....... !!! sky quesquelle as ?
Brandon-tien tu peux la déposée ici ....
Sky-je l'ignore .. se fut si rapide , une explosion ,blanc total blomm se transformant en..... les mots ne pouvait sortir de sa bouche tellement quil etais sous le chocs)
Stella-en quoi ? (elle bercait thalia)
Sky-....
thalia-(réclamas les bras de son pere )
Sky-(prends sa fille dans ses bras)
thalia-(elle toucha la joue de son pere pour voir se qu'il as vu )
Sky-chut........thalia ...
Bloom-(se revielle aux cris de thalia)
sTella-bloom ! sa vas ? sky ne dit un mot depuis toutalheure !
Bloom-Sky ?
Sky- Bloom se dragons ...
brandon- quel dragons ?!!
Bloom-je vais vous expliqué .... tout commencas lors dune explosion et ensuite diaspros ..
Sky-QUOI C'ÉTAIS DIASPRO !
bLoom-oui et non les sorciere ont pris possesion du corps de diaspro mais je crois que le cauchemard ne sarrete pas la .
Stella-continue ... le dragons ....
Bloom-je me transforma une immense force me brulait la peux.... ensuite, ensuite je n'étais plus moi même ! je sentais en moi la force naitre.. mon corps se métamorphosa ..... je fut le dragons ... celui ou mes pouvoir vienne ensuite je me souvienn plus .
Brandon et stella -QUOI TU TES TRANSPHORMÉ EN DRAGONS DE FEUX SES IMPOSSIBLE !
sKY-bloom ne vous ment pas ...elle ses bel et bien transphormé en dragons .
stella-allons voir mlle faragonda pour avoir le coeur net , cette histoire de dragons ne presage rien de bon
as alféa ...
mlle faragonda-oui je cromprends .. les filles suivéz moi je doit vous montré des chose que personne as part moi ne connais l'exitance
faragonda-bloom, tu as atteint des sommet trops elevé pour une fée ..cette transphormation demontre que tu est devenue hors de controle j'ignore si ces un risque .....
Bloom - mais pourtant jen avais consience au debut de ma forme !
faragonda- le livre que je tien entre mes main presente des forme de mythes , de légende, et ect.
stella-il as le myen de informé ce livre mlle ?
faragonda-oui (elle tourne les pages pendant que bloom tien thalia dans ses bras)
faragonda-as je crois que jai trouvé ... il est ecris que un jours une force naissa dans lunivers ..(elle fut coupé)
stella-ont connais cette histoire ...
faragonda-lors de sa mort cette force pris aquis du corps de la princesse de domino pour survivre .....
bloom-cest impossible je ne peux etre le dragon !
faragonda-cette fillette contenais touts les pouvoir réunis en elle , les maléfique sorciere tenta de s'en emparé ,
faragonda -si ce que dit le livre est vrais bloom , tas famille est en réel danger .
stella-comment pouvons nous viancre une fois pour toute ses démons ?
fragonda-je crois que ils faut que vaut mieux que vous partier dans la dimension des etoiles d,eaux pour repondre as cette questions .....
Bloom-allons si mais thalia 6 je peux la laissé seule !
Faragonda-amene la avec toi les gardien du royaume dorée comprenderons .