^cela fesais une semaine que le père de musa étais mort, elle recommencer un peu à bouger et à manger... mais un homme vint la voir, elle et riven.
homme : bonjour je me nomme M.Smayley ! je sais que c' est une période difficile mais je suis hucier de justice... votre père m' avais demandé... il vous lègue la maison. et ceci, il ne voulais pas que je l' ouvre donc j' ai respécter ces conditions... cela indique un lieu pour quelques chose...
riven : merci mais...
musa(coupant la parole) c' est bon...
smayley : en revoir !
après qu' il fut partie msa ouvrit la lettre, riven ne dit rien mais la laissa faire, elle se leva etb se dirigea vers le jardin de la maison, elle commmença à gratter le sol quand riven arriva un peu plus tard avec une tasse !
riven : laisses-moi faire tu vas te faire mal...
avec la tasse il remua le sol ce qui fut un peu plus rapide que musa l' espèrer, il tomba sur une boite :
riven : à toi l' honneur !
musa prit délicatement la boite dans ses main et depoussiéra le couvercle elle la regarder :
musa : il me semble que je l' ai déjà vu...
elle ouvra le coeur battant cette mystérieuse boîte quand riven la regarda il vit ses yeux pétiller !
musa : c'est... le collier de ma mère ! c' était un cadeau de mariage !
je l' emmenerais demain chez le joallier !
riven : d' accord mais à une seule condition ! tu me feras leplaisir de manger, prendre un bain et te faire plaisir !
musa : c' est d' accord !
musa l' embrassa sur ces mots et remaita le collier à sa place et obéi à toutes les conditions de riven, cela lui fit beaucoup de bien même si sa grossesse la rendais malade de devoir manger...
le lendemain riven et usa partirent en voiture chez le joallier(c' est layla qui avais tenu à les aider dans cette période difficile surtout pour musa qui pouvais presque plus marcher sur de longues distances !
musa(dans la voiture) : tu sais conduire une voiture ?
riven : oh ! c' est presque comme un vaisseau mais plus petiiiiii !
il avais manqué avoir un accident !
musa : eh ben je préfèrerais prndre l' autocar sans te vexer !
riven huùm ! on arrive !
riven sans gara non sans difficultés !
au même moment à andros...
layla : nabu?
nabu : oui !
layla : on a offert une voiture à riven et musa mais... est-ce que riven sais conduire une voiture ?
nabu : ne t' inkiète pas ! il m' a dit que c' étais comme un vaisseau mais en plus petit !
layla : il t' a dit ?
nabu
ui
layla : oh my god ! j' irais les voir cette après-midi ! tu viens avec moi ?
nabu : oui !
de nouveau à mélody :
ils entrèrent chez le joallier...
musa et riven : bonjour !
joallkier : bonjour ! c' est pour ?
musa : c' est pour restaurer un bijoux...
tout en parlant elle sortie la boite et l' avais ouverte...
joallier : ouah ! c' est surement une pièce innestimable ! cela doit être un bijous de famille !
musa : oui, pouvez le restaurez insi que la boîte ??
joallier : oui, je vous le faite pour dans 3 jours !
musa : merci beaucoup !
musa et riven : en revoir !
ils sortirent et dans la voiture riven demanda :
riven : musa ? ce soir... j' aimerais t' inviter au restaurant...
musa : et pour quel occasion ?
riven : juste toi, moi et mélodie...
musa c' est d' accord mais je devvrais prendre mes médicaments pour la grossesse ! je sens que ça approche ! ouch !
riven : qu' est-ce qui ce passe ?
musa : coup de pieds ! t' en a le souffle coupé !
riven : ahah(signe affirmative du style : ça doit pas être confortable ! ^^)
ils arrivèrent et à midi ils mangèrent dans leurs maison à présent ! c' est riven qui cuisina non sans mal(je savais pas qu' il étais cuisto ! ^^)
grâce aux recttes qui avais étant donné que oboé(merci layla fabuleuse ! ^^) cuisinais il en trouva facilement...
en début d' après-midi musa c' étais assise dans un fauteil du *****... un grand ***** qui avais une vue sur le jardin de derrière... un grand péchier dans ce magnifique jardin dans lequel elle jouais tant petite, été comme hiver... elles euent de nombreux souvenirs quand riven l' interrompit...
riven : je suis aller au grenier comme tu me l' avais demandé !
musa : et alors ?
riven : j' ai trouvé des vêtements de femmes, des bijoux sûrement à ta mère ! et... des meubles de bébés ! surement les tient ! avec une bonne rénovation ils seront comme neufs ! musa ? musa tu m' écoutes ?
musa : oui oui(l' air révant)...
riven regarda dans la même direction que musa...
riven : le péchier ?
musa : il a 22 ans !
riven : 22 ? il est ii depuis...
MUSA(continuant) : depuis ma naissance... tu ne savais pas qu' à chaque naissance sur mélody les parents planter un arbre fruitier et s' ils n' ont pas de jardin dans les parcs...
riven :... c'est fascinant... tu connais tellement bien mélody !
musa : riven... je pensais que tu avais vécu ici !
riven s' assit en face d' elle...
riven : mamère étais une... prostitué !
je ne sais pas ou je suisnée mais j' ai grandi à éraklion dans un vielle orphelinat délabré d' une bidonville !
musa : désolé... je ne pensais pas que...
riven : ce n' est pas grave !
2 heure plus tard layla et nabu ainsi que aisha étaient arrivés leurs fesant la surprise...
layla : ça va mieux à ce que je voit !
musa : beaucoup mieux grace à mon rivenouner !
layla : ton rivenouner ?
musa : il entend pas donc c' est bon !
layla : ahahahahahahah !
pendant que les filles discutaient dans le saon les garçons allèrent dans le jardin :
nabu : ça fait u moment qu' on a pas eu notre petit entraînement !
riven : très bien ! alors commmençons !
les garçons sautèrent en même temps en arrière comme mises en garde ils commencèrent à se battre et nabu se dématérialisa et se rematèrialisa derrière riven, riven qui connaisser sa tactique lui fit un croche pieds ! abu tomba riven l' aida à se relever !
du côtés des filles :
layla : c' est pour bientôt ?
musa : oui !
layla : si tu veut qu' on reste !!
musa : je pense que ça ira ! au faites tu as bien perdu !
layla : avec l' aide de stella c' est simple !
musa : je n' ai plus de nouvelles des filles !
layla : eh nous sommes toutes rentrés sur nos planêtes respectives, bloom étais aller sur éraklione avec sky mais sa mère ne l' apprécie pas vraiment donc elle est allé sur solria avec brandon et stella ! sky va la voir le plus possible mais sa mère lui a interdit de d' aller sur une autre planête, afferts d' états parrai-t-il ! mais c' est qu' elles ne veut pas !
toutes l' après-midi continua ainsi et tune et piff parlèrent longtemps ! après layla, nabu, piff et aisha repartie, piff dormais maintenant sur la tête d' aisha !
prochaine épisodes le diner de musa et riven !!
merci pour tout vos messages !
voilà j' espère que ça vous a plu !
donc là vous savez que c' est sensé être une saison 5... comme elle encore très longue j' ai décidé de la diviser en 2 partie : partie 1 = saison 5, partie 2 = saison 6 !
il y aura après si vous voulez une saison 7 ! au programme de cette future saison : révélation sur tecna ! visites du royaume de znith ! enfances des filles des winx ! 2 nouvelles grossesses ! peut-être une autre mort !(pas sûr) et l' entrée(peut-être) des filles des winx et pour celles qui en ont de leurs fils à alféa et fontaine-rouge !
après saison 8 : fin première année à alféa et fontaine-rouge ! deuxième année ! et pour l' anniversaire d' une des winx(leurs filles sont devenues les winx) donc les nouvelles winx aura un pouvoir supplémentaire !
après saison 9 : enchantix des filles winx !
après je n' ai pas d' idées !
donc je vous préviens à la rentrée j' entre en 5° : je dervais jongler entre les devoirs, le collège, les cours de claquettes, les cours de tennis, l' égypte(je suis fana et je veut devenir égyptologue), les amis et vous ! en seulement 7 jours par semaine et 24 h par jour !
voilà !!
---------------
Je vous adoowww Mon Opposée et Ma Missi !!