Le 07-02-2012 à 18:51:57, NamooouR Angelic a écrit :
CouCou tout le fow' je reviens avec une nouvelle fiction qui je pense aura beaucoup de chapitres car j'en ai déjà préparer 10. Pour ne pas mentir une amie m'a bien aidé à écrire cette fic sur VAMPIRE KNIGHT
CHAPITRE 1
Une fois encore des cris arrivèrent aux oreilles des garçons de la Night Class. Des cris de jeunes filles hystériques, telles des groupies attendant de voir monter sur scène leur star masculine préféré. Il n'était d'ailleurs pas rare que certaines de ces « fans » tombent évanouie à la vue de ces sublimes jeunes hommes.
-Franchement, ils ne peuvent pas les faire dégager? Çà commence à peser lourd.
-Aller Zero, râle pas. Après tout c'est pas si mal et puis aussi on y peut rien, on est beaux, on est beaux, que veux-tu y faire?
oui c vrai je croi que sait aido le "vantard" apar si tu a changer les perso' je kiff vampire knight domage que sa passe a 00h00 :c c po juste lol
ps: la suiiiite stppppp la suite
-«S'arranger » la gueule peut-être? Protesta Zero.
-Cain, on sait que tu aimes çà mais reconnaît qu'il y a des limites.
-Ah te voilà Senri, c'est pas trop tôt. Où tu étais passé?
-Je me préparais figure toi, c'est pas comme certains.
-Qu'est-ce que t'entends par là?
-Oh et bien que tu aimes réviser ta science de la vie avec quelques jeunes filles.
-Rien ne vaut les révisions si on veut notre diplôme. Bon allons-y, les filles nous attendent.
La porte s'ouvrit et en effet, une foule de jeunes filles en délire étaient amassées devant la porte de leur « star ».
-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous ce matin? Demanda niaisement Cain.
-On va bien!! Crièrent en chœur les jeunes filles.
Ils se frayèrent un chemin tant bien que mal à travers ce « mur » qui paraissait infranchissable.
-S'il vous plaît mesdemoiselles, nous devons nous rendre en cours, dit Senri.
-Ex...Excusez-nous, dirent-elles avant de les laisser passés.
-Merci Senri, dit Zero. On ne peut pas compter sur Cain pour le faire, il adore ces bains de foules, pas vrai?
Cain était aux anges.
-J'aime que des filles se jettent sur moi comme çà. Au moins avec elles on sait qu'on peut faire ce qu'on veut.
-T'entends quoi par là? Que ce sont des filles faciles? Demanda Senri, avide d'informations.
-Faciles? Non pas toutes mais certaines le sont un peu, disons que tu leur souris et hop, elles tombent dans tes bras. Çà m'étonnerais qu'il existe dans cette école, des filles qui résistent à nos charmes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-Quel bande d'idiots!
-Ruca...
Ruca, Yuki et leur amie Yori étaient tranquillement installés dans le jardin, tout proche du pavillon commun. Même de là, elles entendaient les cris hystériques des autres filles. Ruca s'imaginaient bien les sourires satisfaits des garçons de la Night Class et çà la mettait hors d'elle.
-Voyons Yuki me dit pas que çà te met pas hors de toi de voir des pauvres filles sans cervelles, courir après des idiots qui se pavanent.
-Qu'est-ce que çà peut faire? C'est leur choix, si elles veulent paraître idiotes devant des idiots.
-Quand on parle du loup.
Zero, Senri et Cain approchaient du pavillon commun.
-Regardez çà les gars, trois résistantes. Allons les voir.
-Arrête Cain, dit Zero.
Mais c'était trop tard. Cain adressait déjà un grand sourire au groupe de jeunes filles. Mais il se fit bien vite envoyer sur les roses.
-Qu'est-ce que tu veux? Demanda sèchement Ruka. Tu as perdu ton cerveau?
-Je viens juste dire bonjour.
Senri et Zero se joignirent à lui, en renfort.
-Vous n'êtes pas avec...
-Les autres idiotes? Continua Ruka sur sa lancée.
-Euh... Ouais.
-On a autre chose à faire que de voir se pavaner des abrutis.
-Ruka..., soupira Yuki. Arrête un peu, aller viens on rentre.
Yuki se leva, son livre contre sa poitrine. Elle aida Yori à se lever et tendit la main pour aider Ruka. Cette dernière la saisit et se releva également.
-Maintenant excuse toi, dit Yuki.
-Quoi? Et pourquoi je te prie?
-Parce que tu es odieuse alors que nous ne les connaissons même pas.
-Ok, désolée.
-Tu es toute pardonnée, tu es tellement belle quand tu te mets en colère, dit Cain.
Ruka commença à devenir rouge, mais pas de timidité. De colère. Yuki le sentit bien. Zero également. Il venu en aide à Yuki pour calmer les tensions.
-Aller Cain allons en classe.
-Oui mais d'abord on se présente. Je m'appelle Cain.
-Ruka.
-Senri.
-Yori.
Chacune serrèrent la main de chaque garçon.
-Yuki.
-Zero.
Ils approchèrent leurs mains pour se la serrer mais du « jus » les fit sursauter, comme si leurs corps était une énorme réserve de courant électrique.
-Oups désolée.
-Non c'est moi..
Ils se mirent à rire de bon chœur, ce qui ne fut pas tout à fait du goût de Ruka. Sa meilleure amie fricotait avec ses abrutis.
-Bon allons-y, nous ne devrions pas être dehors à cette heure-ci.
-Et on a des devoirs à faire, rajouta Yori. Ravie de vous avoir rencontrées.
Et elles s'éloignèrent. Laissant Cain et ses amis rentraient dans le pavillon.
-J'ai une nouvelle idée.
-Ah bon laquelle? Demanda Senri curieux.
-Un concours. Le premier qui arrive à sortir avec une des ces filles gagne.
-Ok, dirent en chœur ses deux amis.
Des com's et la suite ♥
Clara.
|