Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VAMPIRE KNIGHT Fic venez lire please ♥

n°720704
NamooouR A​ngelic
moi folle t'exagere !! lol !!
Posté le 07-02-2012 à 18:51:57  profilanswer

CouCou tout le fow' je reviens avec une nouvelle fiction qui je pense aura beaucoup de chapitres car j'en ai déjà préparer 10. Pour ne pas mentir une amie m'a bien aidé à  écrire cette fic sur VAMPIRE KNIGHT

CHAPITRE 1

Une fois encore des cris arrivèrent aux oreilles des garçons de la Night Class. Des cris de jeunes filles hystériques, telles des groupies attendant de voir monter sur scène leur star masculine préféré. Il n'était d'ailleurs pas rare que certaines de ces « fans » tombent évanouie à la vue de ces sublimes jeunes hommes.

-Franchement, ils ne peuvent pas les faire dégager? Çà commence à peser lourd.

-Aller Zero, râle pas. Après tout c'est pas si mal et puis aussi on y peut rien, on est beaux, on est beaux, que veux-tu y faire?

-«S'arranger » la gueule peut-être? Protesta Zero.

-Cain, on sait que tu aimes çà mais reconnaît qu'il y a des limites.

-Ah te voilà Senri, c'est pas trop tôt. Où tu étais passé?

-Je me préparais figure toi, c'est pas comme certains.

-Qu'est-ce que t'entends par là?

-Oh et bien que tu aimes réviser ta science de la vie avec quelques jeunes filles.

-Rien ne vaut les révisions si on veut notre diplôme. Bon allons-y, les filles nous attendent.

La porte s'ouvrit et en effet, une foule de jeunes filles en délire étaient amassées devant la porte de leur « star ».

-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous ce matin? Demanda niaisement Cain.

-On va bien!! Crièrent en chœur les jeunes filles.

Ils se frayèrent un chemin tant bien que mal à travers ce « mur » qui paraissait infranchissable.

-S'il vous plaît mesdemoiselles, nous devons nous rendre en cours, dit Senri.

-Ex...Excusez-nous, dirent-elles avant de les laisser passés.

-Merci Senri, dit Zero. On ne peut pas compter sur Cain pour le faire, il adore ces bains de foules, pas vrai?

Cain était aux anges.

-J'aime que des filles se jettent sur moi comme çà. Au moins avec elles on sait qu'on peut faire ce qu'on veut.

-T'entends quoi par là? Que ce sont des filles faciles? Demanda Senri, avide d'informations.

-Faciles? Non pas toutes mais certaines le sont un peu, disons que tu leur souris et hop, elles tombent dans tes bras. Çà m'étonnerais qu'il existe dans cette école, des filles qui résistent à nos charmes.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

-Quel bande d'idiots!

-Ruca...

Ruca, Yuki et leur amie Yori étaient tranquillement installés dans le jardin, tout proche du pavillon commun. Même de là, elles entendaient les cris hystériques des autres filles. Ruca s'imaginaient bien les sourires satisfaits des garçons de la Night Class et çà la mettait hors d'elle.

-Voyons Yuki me dit pas que çà te met pas hors de toi de voir des pauvres filles sans cervelles, courir après des idiots qui se pavanent.

-Qu'est-ce que çà peut faire? C'est leur choix, si elles veulent paraître idiotes devant des idiots.

-Quand on parle du loup.

Zero, Senri et Cain approchaient du pavillon commun.

-Regardez çà les gars, trois résistantes. Allons les voir.

-Arrête Cain, dit Zero.

Mais c'était trop tard. Cain adressait déjà un grand sourire au groupe de jeunes filles. Mais il se fit bien vite envoyer sur les roses.

-Qu'est-ce que tu veux? Demanda sèchement Ruka. Tu as perdu ton cerveau?

-Je viens juste dire bonjour.

Senri et Zero se joignirent à lui, en renfort.

-Vous n'êtes pas avec...

-Les autres idiotes? Continua Ruka sur sa lancée.

-Euh... Ouais.

-On a autre chose à faire que de voir se pavaner des abrutis.

-Ruka..., soupira Yuki. Arrête un peu, aller viens on rentre.

Yuki se leva, son livre contre sa poitrine. Elle aida Yori à se lever et tendit la main pour aider Ruka. Cette dernière la saisit et se releva également.

-Maintenant excuse toi, dit Yuki.

-Quoi? Et pourquoi je te prie?

-Parce que tu es odieuse alors que nous ne les connaissons même pas.

-Ok, désolée.

-Tu es toute pardonnée, tu es tellement belle quand tu te mets en colère, dit Cain.

Ruka commença à devenir rouge, mais pas de timidité. De colère. Yuki le sentit bien. Zero également. Il venu en aide à Yuki pour calmer les tensions.

-Aller Cain allons en classe.

-Oui mais d'abord on se présente. Je m'appelle Cain.

-Ruka.

-Senri.

-Yori.

Chacune serrèrent la main de chaque garçon.

-Yuki.

-Zero.

Ils approchèrent leurs mains pour se la serrer mais du « jus » les fit sursauter, comme si leurs corps était une énorme réserve de courant électrique.

-Oups désolée.

-Non c'est moi..

Ils se mirent à rire de bon chœur, ce qui ne fut pas tout à fait du goût de Ruka. Sa meilleure amie fricotait avec ses abrutis.

-Bon allons-y, nous ne devrions pas être dehors à cette heure-ci.

-Et on a des devoirs à faire, rajouta Yori. Ravie de vous avoir rencontrées.

Et elles s'éloignèrent. Laissant Cain et ses amis rentraient dans le pavillon.

-J'ai une nouvelle idée.

-Ah bon laquelle? Demanda Senri curieux.

-Un concours. Le premier qui arrive à sortir avec une des ces filles gagne.

-Ok, dirent en chœur ses deux amis.

Des com's et la suite ♥
Clara.

n°720723
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 07-02-2012 à 19:52:18  profilanswer

J'adore ta nouvelle fiction, Clara ! ♥
J'aime le défi qu'ont lancé les mecs ^^ xDDD
Je veux la suite, ma Clara'Chou *w*
PS : je suis contente que tu sois de retour =D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°720733
Ryan BG
sarah,clara,lisa,justine <3 <3
Posté le 07-02-2012 à 20:16:10  profilanswer

J'aime bien ta Fic  miss monde ( tmtc xDD ) la suite !!

n°720741
Stella Pet​s Love
SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥
Posté le 07-02-2012 à 22:24:56  profilanswer

Une fic sur Vampire Knight *O*!!! Trop cool !! Merci NamooouR Angelic =D  [:magical bloom:7]  
J'ai adoré le premier chapitre ♥ même si j'aurais quelques questions =)

Spoiler :

Pour le vantard ce serait pas Aido au lieu de Cain ?( à part si tu as inversé les rôles)
Si j'ai bien compris, Yori,Ruka et Yuki sont dans la Day Class
 Il y aura-t-il les autres personnages dans l'histoire x) ?
Voilà !

Un concours, non mais je vous jure. Les garçons --" xD ! Mais ça ne m'empêche d'attendre avec impatience le gagnant 8D !!!! Le chapitre 2 s'il te plaît !!!!!!!!!!

n°720773
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 08-02-2012 à 12:35:03  profilanswer

Ma clara tu est revenu!!!!
j'adore les vampire O.O
la suite!

n°720828
miss cutie​e
Posté le 08-02-2012 à 16:00:54  profilanswer

Le 07-02-2012 à 18:51:57, NamooouR Angelic a écrit :

CouCou tout le fow' je reviens avec une nouvelle fiction qui je pense aura beaucoup de chapitres car j'en ai déjà préparer 10. Pour ne pas mentir une amie m'a bien aidé à  écrire cette fic sur VAMPIRE KNIGHT

CHAPITRE 1

Une fois encore des cris arrivèrent aux oreilles des garçons de la Night Class. Des cris de jeunes filles hystériques, telles des groupies attendant de voir monter sur scène leur star masculine préféré. Il n'était d'ailleurs pas rare que certaines de ces « fans » tombent évanouie à la vue de ces sublimes jeunes hommes.

-Franchement, ils ne peuvent pas les faire dégager? Çà commence à peser lourd.

-Aller Zero, râle pas. Après tout c'est pas si mal et puis aussi on y peut rien, on est beaux, on est beaux, que veux-tu y faire?

oui c vrai je croi que sait aido le "vantard" apar si tu a changer les perso'  
je kiff vampire knight domage que sa passe a 00h00 :c c po juste lol
ps: la suiiiite stppppp la suite :)

-«S'arranger » la gueule peut-être? Protesta Zero.

-Cain, on sait que tu aimes çà mais reconnaît qu'il y a des limites.

-Ah te voilà Senri, c'est pas trop tôt. Où tu étais passé?

-Je me préparais figure toi, c'est pas comme certains.

-Qu'est-ce que t'entends par là?

-Oh et bien que tu aimes réviser ta science de la vie avec quelques jeunes filles.

-Rien ne vaut les révisions si on veut notre diplôme. Bon allons-y, les filles nous attendent.

La porte s'ouvrit et en effet, une foule de jeunes filles en délire étaient amassées devant la porte de leur « star ».

-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous ce matin? Demanda niaisement Cain.

-On va bien!! Crièrent en chœur les jeunes filles.

Ils se frayèrent un chemin tant bien que mal à travers ce « mur » qui paraissait infranchissable.

-S'il vous plaît mesdemoiselles, nous devons nous rendre en cours, dit Senri.

-Ex...Excusez-nous, dirent-elles avant de les laisser passés.

-Merci Senri, dit Zero. On ne peut pas compter sur Cain pour le faire, il adore ces bains de foules, pas vrai?

Cain était aux anges.

-J'aime que des filles se jettent sur moi comme çà. Au moins avec elles on sait qu'on peut faire ce qu'on veut.

-T'entends quoi par là? Que ce sont des filles faciles? Demanda Senri, avide d'informations.

-Faciles? Non pas toutes mais certaines le sont un peu, disons que tu leur souris et hop, elles tombent dans tes bras. Çà m'étonnerais qu'il existe dans cette école, des filles qui résistent à nos charmes.

-Quel bande d'idiots!

-Ruca...

Ruca, Yuki et leur amie Yori étaient tranquillement installés dans le jardin, tout proche du pavillon commun. Même de là, elles entendaient les cris hystériques des autres filles. Ruca s'imaginaient bien les sourires satisfaits des garçons de la Night Class et çà la mettait hors d'elle.

-Voyons Yuki me dit pas que çà te met pas hors de toi de voir des pauvres filles sans cervelles, courir après des idiots qui se pavanent.

-Qu'est-ce que çà peut faire? C'est leur choix, si elles veulent paraître idiotes devant des idiots.

-Quand on parle du loup.

Zero, Senri et Cain approchaient du pavillon commun.

-Regardez çà les gars, trois résistantes. Allons les voir.

-Arrête Cain, dit Zero.

Mais c'était trop tard. Cain adressait déjà un grand sourire au groupe de jeunes filles. Mais il se fit bien vite envoyer sur les roses.

-Qu'est-ce que tu veux? Demanda sèchement Ruka. Tu as perdu ton cerveau?

-Je viens juste dire bonjour.

Senri et Zero se joignirent à lui, en renfort.

-Vous n'êtes pas avec...

-Les autres idiotes? Continua Ruka sur sa lancée.

-Euh... Ouais.

-On a autre chose à faire que de voir se pavaner des abrutis.

-Ruka..., soupira Yuki. Arrête un peu, aller viens on rentre.

Yuki se leva, son livre contre sa poitrine. Elle aida Yori à se lever et tendit la main pour aider Ruka. Cette dernière la saisit et se releva également.

-Maintenant excuse toi, dit Yuki.

-Quoi? Et pourquoi je te prie?

-Parce que tu es odieuse alors que nous ne les connaissons même pas.

-Ok, désolée.

-Tu es toute pardonnée, tu es tellement belle quand tu te mets en colère, dit Cain.

Ruka commença à devenir rouge, mais pas de timidité. De colère. Yuki le sentit bien. Zero également. Il venu en aide à Yuki pour calmer les tensions.

-Aller Cain allons en classe.

-Oui mais d'abord on se présente. Je m'appelle Cain.

-Ruka.

-Senri.

-Yori.

Chacune serrèrent la main de chaque garçon.

-Yuki.

-Zero.

Ils approchèrent leurs mains pour se la serrer mais du « jus » les fit sursauter, comme si leurs corps était une énorme réserve de courant électrique.

-Oups désolée.

-Non c'est moi..

Ils se mirent à rire de bon chœur, ce qui ne fut pas tout à fait du goût de Ruka. Sa meilleure amie fricotait avec ses abrutis.

-Bon allons-y, nous ne devrions pas être dehors à cette heure-ci.

-Et on a des devoirs à faire, rajouta Yori. Ravie de vous avoir rencontrées.

Et elles s'éloignèrent. Laissant Cain et ses amis rentraient dans le pavillon.

-J'ai une nouvelle idée.

-Ah bon laquelle? Demanda Senri curieux.

-Un concours. Le premier qui arrive à sortir avec une des ces filles gagne.

-Ok, dirent en chœur ses deux amis.

Des com's et la suite ♥
Clara.

n°721838
NamooouR A​ngelic
Posté le 13-02-2012 à 14:31:05  profilanswer

Merci pour vos com's ♥ et désoler du retard x) voici la suite,

Saison1:

Chapitre 2

La fin des cours venue, les garçons de la Night Class rentrèrent dans leur pavillon. Cain convoqua ses amis dans sa chambre et sortit une feuille et un stylo. Il écrivit les « clauses » du pari comme s'il s'agissait d'un contrat. Et les contrats entre vampires c'était du sérieux, ainsi il savait que ses amis devront allé jusqu'au bout du pari. Une fois le « contrat » écrit, il le fit signer à chacun de ses amis.

-Voilà, maintenant je lance le jeu officiellement. La chasse est ouverte.

-On choisit la fille qu'on veut alors? Demanda Senri.

-Oui mais il faut qu'elle fasse partie du groupe de filles que l'on a rencontré, répondit Cain.

-Pas de souci je vois déjà qui je vais prendre, dit Senri.

Le lendemain après-midi, Yuki révisait sagement sous l'ombre d'un arbre dans le parc. La fraîcheur du printemps qui arrive lui donnait l'occasion de sortir et de s'installer dans le parc au lieu de s'enfermer dans la bibliothèque comme le faisait Yori. Elle était concentrée sur ses mathématiques, lorsqu'un bruit attira son attention. Elle n'était apparemment pas seule. Elle haussa les épaules et se dit que c'était sans doute le vent dans les branches de l'arbre ou bien un autre élève qui avait eu la même idée qu'elle. Elle se replongea dans son bouquin, bien installer sur sa grande couverture posée au sol. Elle soupira devant la difficulté de l'exercice mais aussi d'aise, qu'est-ce qu'elle pouvait être bien. Un second bruit lui fit de nouveau relever la tête.

-Il y a quelqu'un?

-Pardon je t'ai fais peur?

-Zero?

Zero s'était approchée doucement de Yuki et l'avait observé. Il reconnu qu'elle était très jolie, concentrée sur son bouquin, les rayons du soleil faisant briller ses beaux cheveux.

-Non çà va. Mais qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas dangereux le soleil pour les...

-Vampires? Non çà va, il ne faut pas croire tout les préjugés, dit-il en riant. Mais je vais te laisser, je vois que tu es occupée.

Et il commença à faire demi-tour.

-Non, non, tu peux rester. Çà me fait plaisir de discuter, çà change des maths.

Zero esquissa un sourire et se retourna vers Yuki.

-Et bien si ma compagnie ne te fais pas peur, je veux bien.

-Pourquoi devrais-je avoir peur?

-Et bien je suis un...

-Oh non ne t'en fais pas.

-Mais au fait je viens de me rendre compte, comment es-tu au courant?

C'est vrai, après tout, le directeur faisait tout pour cacher la vérité aux autres élèves. Comment la jeune fille pouvait-elle être au courant?

-Et bien disons que c'est mon petit doigt qui me la dit, répondit Yuki en riant.

Zero s'approcha de sa main.

-Bonjour monsieur le petit doigt, qu'est-ce que vous savez d'autre?

Yuki rit de plus belle.

-Moi je sais quelque chose, lui dit-elle.

Zero releva la tête dans sa direction.

-Ah? Quoi donc?

-Que tu as l'air d'un imbécile à parler à mon petit doigt.

Elle se mit à rire fortement bientôt suivie par Zero.

-J'avoue, si quelqu'un nous voyait il croirait que je suis fou.

-Et on pourra dire que les élèves de la Night Class sont en fait des fous que l'on fait sortir la nuit parce que le soleil leur fait dire n'importe quoi, ajouta Yuki.

-Oui et je crois qu'on aurait pas besoin de çà.

-Peut-être qu'il y aurait plus de filles devant la porte le soir.

-Si il y avait des filles comme toi çà irait, lui dit Zero.

Yuki se sentit rougir.

-C'est très gentil mais je ne fais pas partie de leur « groupe ».

-Comment çà?

Yuki rangea ses jambes sur le côté et baissa la tête.

-Je ne suis pas comme elles. Pour ces filles, je suis une intello et donc je ne suis pas intéressante.

-Je ne vois pas le mal qu'il y a à vouloir son diplôme.

-Et bien je ne suis pas « cool » comme elles disent.

-Je te trouve très cool moi.

-C'est gentil. Est-ce que tous les vampires sont aussi gentils?

-Aucune idée. Maintenant dis moi, comment tu sais que la Night Class est une classe de vampires?

-Et bien je ne suis pas née de la dernière pluie. Vous sortez la nuit pour aller en cours, il faut être fou pour aller en cours le soir, et puis aussi j'ai entendu le directeur parlait des blood tablets.

-Ah? Et tu en ais venu à la conclusion que nous sommes des vampires.

-Oui. Mais ne t'en fais pas, le secret est bien gardé, ajouta-t-elle.

-Oh pour çà je te fais confiance.

-Et puis de toute façon qui m'écouterais.

-Les autres filles du groupe sont au courant?

-Oui, ce sont mes meilleures amies et puis elles ont vite compris aussi.

-C'est pour çà que vous ne venez pas devant la porte le soir.

-Disons que nous avons autre chose à faire que çà.

-Je comprends. Comme des maths par exemple.

Yuki posa son regard sur son livre en riant.

-Oui comme des maths.

-Tu es forte dans cette matière.

-Oui, on peut dire çà, disons que je me débrouilles, pourquoi?

-Tu me donnerais des cours?

-Des cours?

-Oui je suis une vrai bille en maths, çà m'aiderait drôlement.

-Euh..oui si tu veux.

-Merci beaucoup. Je te laisse je dois rejoindre mon pavillon, on se retrouve bientôt?

-Pourquoi pas demain?

-Entendu, j'amènerais mon bouquin.

-D'accord, lui dit-elle en souriant.

Zero se leva, Yuki resta sur le sol. Il se pencha vers elle et lui fit un baise main.

-Et bien à demain, Yuki.

-A demain.

Et il s'éloigna, pour rejoindre son pavillon, le sourire aux lèvres. Tout marche sur des roulettes pour lui. Il se demanda s'il en était de même pour ses amis.

Des com's please x)

Clara.

n°721839
NamooouR A​ngelic
Posté le 13-02-2012 à 14:43:48  profilanswer

REE x)

Je vous met les présentations des personnages de ma FIC.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://9b.img.v4.skyrock.net/9b4/zero-vampire-knight/pics/2094095585_small_1.jpg&sa=X&ei=UhE5T7bpOMqXhQfki4X5AQ&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNEgTtyEuuGMopcVHGvyAb5GFpu4bQ

Prénom: Yuki

Histoire: Yuki est une jeune fille très douce, calme et sensible. Elle fait partie de la Day Class avec ses amies Ruka et Yori. Elle ne fait pas du tout attention à la Night Class, "elle a d'autres choses à faire que de rester baver devant une bande d'idiots". Sa passion c'est la musique , elle fait d'ailleurs partie de la chorale de l'école où elle joue du piano.  

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://angedusommeil.a.n.pic.centerblog.net/o/bf364964.png&sa=X&ei=hBE5T-DcBI2GhQep_JXtAQ&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNHC6FHAHCJZ_iCX2FyiKX4GnNhy-A

Prénom: Zero

Histoire: Ce jeune garçon est un des plus beaux partis de la Night Class. Il ne fait attention à personne hormis ses amis. Il est le parfait contraste de son ami Senri mais il se laissera lui aussi entrâiner dans un concours idiot orchestré par son ami Cain.  

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://6a.img.v4.skyrock.net/6a9/yuuki91/pics/2192339623_small_2.jpg&sa=X&ei=yhE5T7DOLYeDhQfn2MjoAQ&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNFWq21ArrTgwh2BQgt-Ue754D6pyw

Prénom: Yori

Histoire: Une des meilleures amies de Yuki. On peut compter sur elle en toute occasion. Elle est très enjouée et adore s'amuser. Tout comme Yuki elle ne s'interresse pas aux garçons de la Night Class, elle fait également partie du groupe de chant de l'école dans lequel elle joue du violon.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images.wikia.com/vampireknighttry/images/a/aa/Shikiserin02.jpg&sa=X&ei=IxI5T_uHCMSYhQejz-D0AQ&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNGUAnZwWeQZA4duRQp7vo6-uq1L2Q

Prénom:
Senri

Histoire: Un des plus beaux partis de la Night Class également, Senri est un des meilleurs amis de Zero. C'est un garçon calme mais qui aime s'amuser. Il aime également relever les défis toujours plus fou que leur propose leur ami Cain.

http://papougigon.unblog.fr/files/2009/03/hakatsuki.png

Prénom:
Cain

Histoire: Il fait lui aussi partie de la Night Class. C'est un jeune homme qui paraït calme mais pourtant il a toujours des idées farfelues. Il est toujours prêt à espionner les filles de la Day Class mais surtout à faire bien plus que çà. Il entraînera ses amis dans un concours idiot et qui pourrait se révéler  
"dangereux".  

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://data0.chti.fr/vaampiirekniight/mod_article519973_1.png&sa=X&ei=whI5T6aPGYfU-gaX06WMAg&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNFeQdEsrz7Eh5gLZd_TdIJYPWbk6w

Prénom: Ruka

Histoire: Cette jeune fille fait partie de la Day Class mais également des amies de Yuki. C'est une jeune femme forte et toujours prête à l'action. Cependant elle peut se montrer méprisante surtout envers les garçons de la Night Class. Elle fait également partie du groupe de musique dans lequel elle joue de la guitare électrique.  

Donc voila pour les présentation j’espère que vous aimerez ma Fic  ;)  

bsx bsx Clara.

n°722252
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 15-02-2012 à 10:14:47  profilanswer

la suite déso de pas metre de com je suis gravement malade.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :