»
»
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icimiss cutiee | Hello!!!!!!!!! j'ai crée se sujet pour la st valantin alors ici pour participer il faut faire un fan art qui vous ressenble et poster un message pour la st valantin voilaaaaa alors vous dite rien sur vous juste le prenom de sui ou celle que vous aimer mais faite un fanart de vous comma sa la personne (que vous aimer) pour savoire qui vous etes voilaaaaa
a+ et bizz Lea |
miss cutiee | up ya plein de place aller
bizz lea |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | |
miss cutiee | moi je ne fait pas de declaration mais un reproche lisez sa et vous comprendrais
julien non je ne veux pas sortir avec toi de 1 parseque tu a fait du mal a isabelle en lui donnant de faux espoire elle elle croyer que tu l'aimer mais enfaite tu sortais avec elle juste pour etre plus pres de moi de 2 parseque isabelle se doutais de quelque chose et je n'est pas a rester avec un mec dans ton genre et meme si tu crois que quand tu m'insulte et aprer une fois que tu a ronpu avec isabelle tu me dit : " tu est belle comme une rose" sa me fait pas bizzard deja isabelle etais avec moi a midi je lui est montrer la conversation elle a dit quelle s'en doutais !!!
et de 3 ok tes sympa ok tu fait des blague drole mais la non !!!!!! sa ne ce fait pas mais pas du tout ! srtout pour sortir avec sa meilleure amie et apres me larger pour une autre nan je suis pas d'acore et pour te dire dans ma classe ya un beau jeune homme qui fait la cour a isabelle et moi je te dit pas commen on rigole sans toi !
je prefere encor sortir avec lui que avec toi !!!
nicolas jte trouve sympa bizz lea =D |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | |
miss cutiee | hellow ok merci mais de quelle club tu parle lol
ok je ferai de la pub
bizz lea |
»
»