Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

special st valantin

n°721155
miss cutie​e
Posté le 10-02-2012 à 12:54:12  profilanswer

Hello!!!!!!!!! :hello:  

j'ai crée se sujet pour la st valantin alors ici pour participer il faut faire un fan art qui vous ressenble et poster un message pour la st valantin voilaaaaa alors vous dite rien sur vous juste le prenom de sui ou celle que vous aimer mais faite un fanart de vous comma sa la personne (que vous aimer) pour savoire qui vous etes voilaaaaa

a+ et bizz Lea

n°721251
miss cutie​e
Posté le 10-02-2012 à 21:11:31  profilanswer

up ya plein de place aller
bizz lea

n°721259
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 10-02-2012 à 22:00:09  profilanswer

salut ! Je voudrai bien poster mais moi niveau fan art... voila quoi :D mais tu t'appelles Léa ? je crois que j'en connais 1... à oui c moi :D :lol: ravie de rencontrer une autre Léa :lol:

n°721308
miss cutie​e
Posté le 11-02-2012 à 10:54:53  profilanswer

helow moi aussi lea  :D  :lol:  

ok mais s'est pas grave moi non plus  :lol:  

bizz lea.

n°721906
MissYukiry​u
Posté le 13-02-2012 à 19:22:17  profilanswer

bonne idée :)

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] njpgv.jpg/

Je T'aime Mon Ange (Florian), en esperant que cette saint-valentin soit aussi belle que les précédentes   :love:

n°722173
miss cutie​e
Posté le 14-02-2012 à 21:53:06  profilanswer

moi je ne fait pas de declaration mais un reproche lisez sa et vous comprendrais

julien non je ne veux pas sortir avec toi  

de 1 parseque tu a fait du mal a isabelle en lui donnant de faux espoire elle elle croyer que tu l'aimer mais enfaite tu sortais avec elle juste pour etre plus pres de moi  

de 2 parseque isabelle se doutais de quelque chose et je n'est pas a rester avec un mec dans ton genre et meme si tu crois que quand tu m'insulte et aprer une fois que tu a ronpu avec isabelle tu me dit : " tu est belle comme une rose" sa me fait pas bizzard deja isabelle etais avec moi a midi je lui est montrer la conversation elle a dit quelle s'en doutais !!!

et de 3 ok tes sympa ok tu fait des blague drole mais la non !!!!!!  sa ne ce fait pas mais pas du tout ! srtout  pour sortir avec sa meilleure amie et apres me larger pour une autre nan je suis pas d'acore et pour te dire dans ma classe ya un beau jeune homme qui fait la cour a isabelle et moi je te dit pas commen on rigole sans toi !

je prefere encor sortir avec lui que avec toi !!!

nicolas jte trouve sympa  

bizz lea =D

n°722208
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 14-02-2012 à 22:26:34  profilanswer

Salut Léa !
Alors Léa , tu as de la chance avec les garçons *-bienvenue au club -la fille qui si crois trop-* :lol: .
Autrement Léa ,tu peux faire de la pub pour que des gens viennent  
Byye !  Léa

biZ Léa :lol: :pt1cable:

n°722603
miss cutie​e
Posté le 15-02-2012 à 22:27:30  profilanswer

hellow  

ok merci mais de quelle club tu parle lol

ok je ferai de la pub

bizz lea

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :