Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je m'en vais

n°717487
lula feeri​que
Posté le 20-01-2012 à 19:52:34  profilanswer

J'aurais du faire ça y'a longtemps mais mon optimisme légendaire m'a fait rester, pensant que les choses s'arrangeraient

entre celles qui accusaient Lolina de plagiat y'a peu et l'adulent maintenant seulement parce que je me suis pas mêlée de leur guerilla anti Lolina qui me concernait pas et celles qui préfèrent se voiler la face plutôt que d'apprendre ce qui se passe depuis des années en coulisses et devoir réviser leur jugement, j'ai donné

je peux compter sur les doigts d'une main, deux maxi, le nombre de personnes sur ce forum qui mérite réellement qu'on leur trouve des news pour le plaisir, ou qui méritent qu'on transmette leurs suggestions au créateur de la série.

c'est même pas les fans qui me déçoivent, c'est toute cette nouvelle génération de morveux qui a tout et qui ne remercie pas, qui sait tout alors qu'ils n'ont jamais vécu.

Quand Lolina est là vous aurez la moitié des news, elle a pas tout non plus et j'étais bien utile sur ce forum. Quand elle sera pas là ben vous aurez que dalle et vous l'aurez bien cherché. Rien, c'est ce que mérite la plupart d'entre vous

alors je vous souhaite bien du plaisir, n'hésitez même pas à balancer sur moi, je m'en laaaaaaaaave les mains

n°717502
Banane B o​o m
Youhou. ♥
Posté le 20-01-2012 à 22:38:57  profilanswer

Je ne te connais pas vraiment , et je ne suis pas hyprocrite pour te dire : "Nooon reste tu es la meilleure reeeeste !!!"

Mais je trouve ça dommage que tu quittes ce forum car tu apportais des nouvelles très intéréssante sur les Winx.

Ton choix est ton choix , et je suis quand même déçu que tu partes.

Bref , la décision est entre tes mains , et tu fais ce que tu veux.

n°717505
love winx0
Posté le 20-01-2012 à 22:55:36  profilanswer

je te connais pas mais j'ai lu tes new et si tu par seulement car...enfait j'ai pas très bien comprit
mais je suis commeme triste que tu part  
mais a ta place j'arreterais de prendre les gens de haut.
mais bonne chance pour la suite :)  :D  :D

n°717529
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 21-01-2012 à 08:35:01  profilanswer

:ouch: :fou: commença des "morveux" ? :o

n°717559
NougatClub
Posté le 21-01-2012 à 10:35:46  profilanswer

R
E
S
T
E
Lula

n°717560
winxlily
Posté le 21-01-2012 à 10:55:01  profilanswer

c'est ton choix je comprends certaines filles ne méritent pas de recevoire des news et des exclus mais à ton âge je me serais plutôt dit : ce sont des petites fillettes qui ne comprennent pas la moitiée de ce qu'elles sortent alors je n'en prends pas note.
mon avis est : que tu parte ou non continue ton blog.
enfin si tu pars à cause de ça, jette ton ordi, ta télé,ta radio, pars au supermarché, fais un stock de nourriture enferme toi à double tour chez toi car où que tu aille c'est pareil y'a des gamins partout je parle tout autant pour certains adultes. y'a des idiots partout sur terre.
bref, lula tu as décidé cela est c'est ton choix je le respecte.

n°717668
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 21-01-2012 à 16:37:26  profilanswer

Citation :

commença des "morveux" ?

Heh bien , 'faut dire que la nouvelle génération est majoritairement arrogante , inculte et mal élevée ( merci les parents pour votre boulot formidable ! ) ...
Morveux est juste une manière un peu familière de désigner un "blanc-bec" , un gamin qui a encore la morve au nez (sous entendu qui est trop jeune pour comprendre les vertus de l'éducation et qui se prend pour un grand ) ... il n'y a aucun mal à ça on l'a tous étés un jour ^^ le tout c'est de ne pas le rester trop longtemps - ce qui malheureusement est souvent le cas de nos jours -

n°718046
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 22-01-2012 à 20:05:36  profilanswer

Le 21-01-2012 à 16:37:26, Alizarina a écrit :

Citation :

commença des "morveux" ?

... la nouvelle génération ...
...un "blanc-bec"...

commença des blanc-bec ? :O

* :lol: *

Bon peut être mais si tu dis que on la tous été un jour et que tu dis aussi que c'est une nouvelle génération...

ça veut dire que ce n'est pas la nouvelle génération mais plus tôt la génération normale puisque on la tous été un jour alors la nouvelle génération (-2010-2012) est une génération comme les autres

c'est bien ça ? hein ? :??: Si c'est pas ça je me tais :jap:  

Spoiler :

Amicalement Léa ! :hello:

n°718076
Byby Magic
17 Août : Anniv de Tarja
Posté le 22-01-2012 à 21:28:49  profilanswer

Le 21-01-2012 à 16:37:26, Alizarina a écrit :

Citation :

commença des "morveux" ?

Heh bien , 'faut dire que la nouvelle génération est majoritairement arrogante , inculte et mal élevée ( merci les parents pour votre boulot formidable ! ) ...
Morveux est juste une manière un peu familière de désigner un "blanc-bec" , un gamin qui a encore la morve au nez (sous entendu qui est trop jeune pour comprendre les vertus de l'éducation et qui se prend pour un grand ) ... il n'y a aucun mal à ça on l'a tous étés un jour ^^ le tout c'est de ne pas le rester trop longtemps - ce qui malheureusement est souvent le cas de nos jours -

Ne leur en sort pas trop non plus . Tu viens de dire qu'ils étaient incultes  :lol:

n°718077
Alizarina
Posté le 22-01-2012 à 21:29:25  profilanswer

On dit la nouvelle génération par rapport à celle que l'on connait ( par exemple la mienne est celle des jeunes adultes et la leur ben ... à priori celle des ados / fin de l'enfance donc la nouvelle par rapport à la mienne /celle de Lula ).
Elles changent toutes mais le souci est que ce n'est plus du tout dans le bon sens - un exemple très simple : ce fow' a énormément changé et s'est dégradé en 1 an et demi lorsque la nouvelle vague d'inscrites est apparue ; on est passé des pseudos fées lourdes mais risibles à des gamines pédantes et , il faut bien le dire , soit analphabètes soit illetrées !-  

Oui , j'avoue , Fairiewinxmagic (désolée si je me trompe pour le pseudo !) me manque ! C'était stupide et parfois rasoir mais au moins il y avait encore une à peu près bonne ambiance ici ...

n°718134
lolo555wit​ch
Posté le 23-01-2012 à 15:50:44  profilanswer

Quand meme je comprend lula ... il n'y a presque que des morveux ... c'est patétique !  
Franchement faut pas oublier que c'est un site Winx ! pas un site : combat entre fan des winx ! je trouve que ça fait une trés mauvaise image de notre forum !

n°718197
bloom1511
Posté le 23-01-2012 à 19:47:36  profilanswer

Ce n'est pas parceque l'on écrit les mot en raccourcit que l'on est analphabète c'est pour aller plus vite mais je suis d'accord que ce n'est pas une raison d'écrire en language sms sur un forum parcequ'il y en a qui connaissent pas le language sms

n°718224
Alizarina
Posté le 23-01-2012 à 21:21:42  profilanswer

Le language sms comme son nom l'indique est pour les ... - devinez quoi ?- sms ! C'est trop facile de dire que l'on connait et qu'on ne le fait pas .  
Enfin ... on ne pourra jamais retrouver ce que l'on a connu .

n°718231
Flora Rene​e Roberts
vive le 93 et les manga
Posté le 23-01-2012 à 21:58:42  profilanswer

Le 23-01-2012 à 19:47:36, bloom1511 a écrit :

Ce n'est pas parceque l'on écrit les mot en raccourcit que l'on est analphabète c'est pour aller plus vite mais je suis d'accord que ce n'est pas une raison d'écrire en language sms sur un forum parcequ'il y en a qui connaissent pas le language sms

et puis même, le langage sms comme l'indique son nom, c'est pour les sms!

n°718232
Flora Rene​e Roberts
vive le 93 et les manga
Posté le 23-01-2012 à 22:00:58  profilanswer

Le 23-01-2012 à 15:50:44, lolo555witch a écrit :

Quand meme je comprend lula ... il n'y a presque que des morveux ... c'est patétique !  
Franchement faut pas oublier que c'est un site Winx ! pas un site : combat entre fan des winx ! je trouve que ça fait une trés mauvaise image de notre forum !

techniquement un forum c'est pour débattre sur un sujet mais y'a des fois j'me demande où vous pouvez aller chercher toutes vos conneries .

x)

n°718251
Byby Magic
Posté le 24-01-2012 à 11:18:57  profilanswer

Le 23-01-2012 à 22:00:58, Flora Renee Roberts a écrit :

techniquement un forum c'est pour débattre sur un sujet mais y'a des fois j'me demande où vous pouvez aller chercher toutes vos conneries .

x)

+ 1 000 000 000  :D

n°718267
M o n s t ​e r
Purple; ♥
Posté le 24-01-2012 à 13:17:55  profilanswer

Oh, ton départ est triste, Lula, mais je comprend tout à fait que tu l'es fait. Cela fait longtemps que tu es ici, à nous donner des infos exclusives et toujours la première, et c'est vrai que l'ambiance est devenue pitoyable. Certaines personnes sont de vrais boulets, et ce n'est plus un forum Winx, que l'on trouve là. Les sujets " Qu'elle est ta Winx favorite ? " , c'était encore bien, puis il y avait tes sujets aussi, qui nous apportaient ( et nous apportaient toujours maintenant, avant ton départ ) des infos jour après jour, pour nous permettre d'en savoir toujours un peu plus. Malgré que cela me dérange que tu partes, car je m'intéressais franchement à ton travail, mais je comprend tout à fait. Cela devait venir un jour ou l'autre. Il y aura toujours Winx Magic, mais il nous manquera toujours quelqu'un comme toi ici :/ Bonne continuation malgré tout ! ♥ Et j'aimerais dire, les " morveux " , cassez vous d'ici, même si FR3 n'a pas DU TOUT des modérateurs compétents, vous foutez une ambiance de m.erde ici ! --'

Alex a parlé ♥

n°718996
Sweet Cat
Posté le 28-01-2012 à 12:23:01  profilanswer

Je te connais pas mais franchement un membre en moins c'est pas super ! & puis y a pas écrit profil supprimé c'est déjà ça !

& puis, j'approuve CandyceChocolat  :o  

Bisous, Stellouch3 [:brandon vs riven]

n°719083
Gwenda Spa​nish
Posté le 28-01-2012 à 19:19:15  profilanswer

Je lisais tout tes articles !! tout !!!! ne pars paaaaaas !!!!!!!

n°719103
missstella
Julie×◙Stella<3
Posté le 29-01-2012 à 08:39:25  profilanswer

Le 28-01-2012 à 19:19:15, Gwenda Spanish a écrit :

Je lisais tout tes articles !! tout !!!! ne pars paaaaaas !!!!!!!

Euh ... Sans vouloir te vexer je crois qu'elle est déjà parti :/

n°719434
Layla 77
Si tu es comme moi,folle, MP!
Posté le 31-01-2012 à 20:12:03  profilanswer

Reste Lula j'adore tes news! Même si je ne poste pas de remerciement à chaque fois, faute de temps, je les lis TOUTES sans exception! Ne te laisses pas battre par des ''morveux'' comme tu dis!

Reeeeeeeeeeeeste!!!!!!!!!

n°725233
ZiTTah
Posté le 03-03-2012 à 12:43:16  profilanswer

Lula et de retours pour jouer de mauvais tours =P

n°725308
winxleswin​x
J'adore les winx
Posté le 03-03-2012 à 15:19:58  profilanswer

Salut Winxienne , Winxien
Salut Lula ,
Je sais pas si tu te souviens de moi mais .. Tu t'en va Juste au moment ou moi je suis de retour ?
Ça fait des années que moi aussi J'avais quitter ce monde , Tellement je n'en pouvai plus , d'ailleur la dernierre fois ou j'avais écrit sur ce forum j'avais 14 ans et la j'en ai largement 18 ..
Toi , Et moi on a jamais été .. mais la '' PAS DU TOUT '' Amies xD , Mais la faut dire j'ai enormement changée .
Mais bon Je te demanderai gentillent de rester , Car pour dire vraie J'addore Ta façon d'ecrire les articles et de les poster ici  :love:

Cordialement , Winxleswinx :D

---------------
Visitez mon New blog : winx-x-power.kazeo.com
n°725321
Byby Magic
Posté le 03-03-2012 à 15:56:13  profilanswer

Le 03-03-2012 à 12:43:16, ZiTTah a écrit :

Lula et de retours pour jouer de mauvais tours =P

Tes commentaires tu te les gardent --' Tu n'étais pas obligée de remonter le sujet . Vraiment que des boulets sur ce forum ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :