Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

comment se transformer en fée ?

n°615335
musa X riv​en
jvd tout le monde
Posté le 10-11-2010 à 07:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi?

---------------
Merci de lire mes histoires jvd gros bisou
n°615356
chanel win​x22
Je fait des beaux fanarts
Posté le 10-11-2010 à 09:31:50  profilanswer

vous deux alors  ;)  

j'adore les fée :love:  :love:  

pitié prouvez moi que vous en êtes une  :cry: car je rêve dans voir une :)  ;)  

aller bay bay :hello:  

la classe que vous êtes une fée :sol:  :sol:

n°615370
musa X riv​en
jvd tout le monde
Posté le 10-11-2010 à 10:33:22  profilanswer

moi non je ne suis pas une
fée sauf dans mes rêves

elle si je vais tout faire pour qu'elle le prouve comptez sur moi

---------------
n°615428
Mirta ench​entix
Posté le 10-11-2010 à 13:22:35  profilanswer

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  j'en'ai marre qu'on se moque de nous par ce que on dit qu'on n'a des pouvoir mes nous on n'a réaliser notre rêve

n°615513
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 10-11-2010 à 15:44:21  profilanswer

Citation :

OUI MAIS TOI SES TOI ET ELLE SES ELLE ARRETE DE NOUS EMBAITER MAINTENANT!!!!!!!!       si tu nous crois pas ces ton problemes mais arrete de nous insuletr tu verra le jour ou tu apprendra que les fee exsiste elle vont te CHATIER et rendre ta vie difficile moi je suis une fee magix exsiste alors TU TE TAIS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Eeeeh beh ... et c'est sensé impressionner ? Je comprend celles qui en ont ras le bol de voir des jeunes y croire autant !A cause de ce phénomène certains veulent supprimer les dessins animés de la vie de leurs enfants! Soit ma génération était plus rationnelle (et nous étions aussi des enfants- si ,si ,je vous le jure!-) soit j'ai vécu dans un micro climat scientifique mais dès 8 ans on ne pouvait plus me faire avaler la moindre "superstition" de ce genre .

n°615525
Flora1502
I ♥ an angel ... Fident ♥
Posté le 10-11-2010 à 16:00:48  profilanswer

Ok vous êtes des fées si vous voulez mais ... juste dans vos rêves  :ange:  
Pas besoin de nous agresser, j'ai pas dit que je croyais pas en la magie, parce que pour moi, la magie est les rêves, et d'autres choses totalement réelles.
Ben vous savez quoi ?? Je demande des preuves, le jour où j'aurai des preuves de votre part ... peut-être ... et j'ai bien peut-être (parce qu'avec la technologie, on peut faire ce qu'on veut des photos ...) ... que je vous croirai XD
Sur-ce, bonne journée & bon WE !! <3

---------------
"Moi un jour j'irai plus loin que les chemins qui m'entourent je deviendrai une étoile dans les yeux de quelqu'un … ce seront les tiens."
n°615530
timetravel
Harry Potter ♥
Posté le 10-11-2010 à 16:11:51  profilanswer

Je suis totalement daccord avec Flora1502.Mais allez si envoyer nous une crès zolie foto de vous avec des ailes et tout.Jai pas dit que je necroyais pas au fée mais normalement on le crie pas comme sa qu'on est une fée ><

n°615600
krystal919​2
Posté le 10-11-2010 à 17:55:26  profilanswer

Si elles montrent une photo ça sera une photo modifiée à l'aide de logiciel de modifications de photos (genre photoshop ou autre..)  faut pas nous prendre pour des imbéciles.

n°615797
Alizarina
Posté le 11-11-2010 à 01:13:44  profilanswer

On le verra vite si c'est un trucage ! Aucune d'entre elle ne saurait le faire il faudrait etre un professionnel!

n°615839
La vie de ​Charlie
Posté le 11-11-2010 à 11:10:18  profilanswer

Pour un montage comme sa, il faut avoir photoshop (payant) & je ne suis pas une professionel mais une geek' & je m'en tire très biens  :D

---------------
http://leclipse-du-temp.exprimetoi.fr <= Forum de guilde Dofus
n°615849
Kuro Yume
Posté le 11-11-2010 à 11:52:59  profilanswer

on verra bien

n°615939
Alexia sit​e
Posté le 11-11-2010 à 15:08:04  profilanswer

pour te faire plaisir je te fait une recherche regarde  

:Rien trouver  
Désoler

n°615953
Alexia sit​e
Posté le 11-11-2010 à 15:24:35  profilanswer

Coucou moi j'ai 11ans je m'appelle Alexia et pourtant je croit encor aux fées et moi se que je te dit c'est continu a y croir par exemple je soupsonne le dessin animer des winx .comment elle a fait pour avoir toutes ses idée enchantix bélévix et tout .la dame doit etres une féex XD

Regarde dans le générique saison 4 des winx ils disent

Résumer:
si tu y croit tu en deviendra une et tu t'envolera dans le bleu du ciel.

Moi aussi je reve d'etre une est surtout n'écoute pas les autres qui dise les fées n'existe pas car si une personne dis sa sa tue une fée.

fée des recherhce sur internet sur : Les fées existe elles

Tu aura toutes tes réponse sur les fées quel existe et tout

J'y croit et se sera pour la vie! continu a y croir et tu le sera! croit en tes rêve

moi je m'en fiche quand me dit les féesque les fées existe pas quand me trete de folles car j'y croit  

Bonne chances et j'esspere t'avoir aider

n°615962
Rose Felic​ity
★♫♣♦~❀ღPrincessOfWinxaღ❀~♦♣♫★
Posté le 11-11-2010 à 15:33:19  profilanswer

Le 11-11-2010 à 15:24:35, Alexia site a écrit :

Coucou moi j'ai 11ans je m'appelle Alexia et pourtant je croit encor aux fées et moi se que je te dit c'est continu a y croir par exemple je soupsonne le dessin animer des winx .comment elle a fait pour avoir toutes ses idée enchantix bélévix et tout .la dame doit etres une féex XD

Regarde dans le générique saison 4 des winx ils disent

Résumer:
si tu y croit tu en deviendra une et tu t'envolera dans le bleu du ciel.

Moi aussi je reve d'etre une est surtout n'écoute pas les autres qui dise les fées n'existe pas car si une personne dis sa sa tue une fée.

fée des recherhce sur internet sur : Les fées existe elles

Tu aura toutes tes réponse sur les fées quel existe et tout

J'y croit et se sera pour la vie! continu a y croir et tu le sera! croit en tes rêve

moi je m'en fiche quand me dit les féesque les fées existe pas quand me trete de folles car j'y croit  

Bonne chances et j'esspere t'avoir aider

---------------
[:rose felicity]♥Rose~Felicity~Of~Winx~Club♥[:rose felicity]
n°615963
musa X riv​en
jvd tout le monde
Posté le 11-11-2010 à 15:34:08  profilanswer

je rajoute des trucs aux messages d' Alexia site:

les fées ont existé c'est sur,
le mot il sort d'où sinon?

---------------
n°616057
krystal919​2
Posté le 11-11-2010 à 17:01:32  profilanswer

Le 11-11-2010 à 15:34:08, musa X riven a écrit :

Si on suit ton raisonnement, le père noel existe aussi, car sinon d'ou vient le mot ?  Et donc les licornes, les bisounours, Oui-Oui existent alors puisque ces mots viennent de quelque part....  Non mais sérieusement  :sarcastic:

n°616088
Alizarina
Posté le 11-11-2010 à 17:30:47  profilanswer

Citation :

Si ce mot , cette idée a été crée c'était pour expliquer des phénomènes que la science n'expliquait pas encore. Au fil des découvertes , ces superstitions devenaient obsolètes.
C'est tout ^^.
De plus un mot peut exister sans que ce qu'il décrit existe.Ce sont juste des croyances destinées à se rassurer.

n°616114
musa X riv​en
jvd tout le monde
Posté le 11-11-2010 à 17:52:51  profilanswer

oui désolé

---------------
n°616363
Rose Felic​ity
Posté le 12-11-2010 à 13:37:55  profilanswer

Le 11-11-2010 à 15:34:08, musa X riven a écrit :

Le mot "Fée" vient du mot latin "Fata", nom de la déesse des destinées et de "Fatum", le destin.  :sarcastic:

---------------
n°616364
Rose Felic​ity
Posté le 12-11-2010 à 13:46:09  profilanswer

Le 11-11-2010 à 15:24:35, Alexia site a écrit :

Aloooooooors...

De 1) Le créateur des Winx est un HOMME, son nom est Iginio Straffi.
De 2) Tout est sorti de son IMAGINATION. Tu peux regarder sur un mag Winx parexemple, sur la couv' il y a écrit à la verticale à gauche "Serie imaginée par Iginio Straffi".
De plus, dans "Charmix" il y a le préfix "Charm" comme charme, charment Charmed  :D dans "Enchantix" il y a le préfix "Enchant" comme dans enchanté, enchantement etc et dans "Believix" il y a le préfix "Believ" comme believe, mot anglais signifiant croire. Tu crois vraiment que M. Straffi a inventé ces mots?  :whistle:
Sinon, y'a aucun mal à croire aux fées, parfois je me dis qu'elles existent.

---------------
n°617988
Alexia sit​e
Posté le 17-11-2010 à 19:54:15  profilanswer

Ecouter ! enfin ...

J'appreci bien que vous lui réponder que vous me corrigé et tout ems bon voila koi ..!
Apres chaqu'un a c'est reves chaqu'un a c'est croyances c'est tout mes metter pas le feu a la baraque koi XD puis je sais pas trop si c'est un homme ou une femme quia crée les winx car en achetant un livre de BD sur les winx il m'ont donner un petit livre et ils ont dit que c'est une femme Italienne ki avais crée et quel a fait ce dessin animé parce que plus petite et depuis toujour elle ador les fées et donc elle a déssider de crée sa mais je sais que sont prénom c'est Nathalie voi le nom de famille .. me rappelle pas  
voila puis ...! bonne nuit  
les fifilles XD bisoux

n°709302
elfwimon
je suis également acrayearth
Posté le 30-11-2011 à 09:24:22  profilanswer

Iginio Straffi est un homme et c'est lui qui a créer les Winx. Ce n'est en aucun qu'a une femme et même si je crois en l'existence de la magie et des créatures magiques (fées, dragon, elfes,...), je ne crois pas que les personnes qui ont écris certains de ces messages soient des fées. Si elles le sont vraiment, elles devront me le prouver par A+B.

n°709875
Alexia sit​e
Posté le 03-12-2011 à 16:50:53  profilanswer

Pour  Iginio je l'ai su un peu plus tard . Mais sinon les fée existe peux être pas pour tout le monde mais moi oui .

Puis si tu veux te transformer en fee . crois en toi , et confiance en toi , crois au fées et a la magie et tu verra un jours tu te transformera et tu volera dans le bleu ciel . =) Bisou

AlexiaSite  qui répond 1 ans plus tard  j'été pire que nul avant en orthographe =S c'est normal je me connecter beaucoup sur msn et papotter avec mes potos / potasses ;D

n°720140
jujulilas
Posté le 04-02-2012 à 19:32:19  profilanswer

Laissez-là rêver !

Bon, j'en conviens, on ne peut pas se transformer mais les vrais fans peuvent faire entre eux des potions :) (naturelles à bases de plantes, fruits et feuilles...) histoire de "vivre féériquement" l'espace de quelques instants :)

C'est ça aussi la magie ^^

n°720161
stellasola​ria3
Posté le 04-02-2012 à 20:55:47  profilanswer

Le 04-02-2012 à 19:32:19, jujulilas a écrit :

Laissez-là rêver !

Bon, j'en conviens, on ne peut pas se transformer mais les vrais fans peuvent faire entre eux des potions :) (naturelles à bases de plantes, fruits et feuilles...) histoire de "vivre féériquement" l'espace de quelques instants :)

C'est ça aussi la magie ^^

STOOPPPP !!!  

S'il vous plait arrêtez de remonter des SUJETS QUI DATE DE N'IMPORTE QUAND !!

n°723865
jujulilas
Posté le 22-02-2012 à 22:36:19  profilanswer

Bah faites du tri, demandez aux modos de passer par là et de nettoyer... Parce que les sujets généraux de Fr3... ils se succèdent les uns les autres et rien n'est classé. Forcément, quand on en trouve un qui nous interpelle (sur la quantité "autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup",) bah on poste (normal!) et on ne fait pas forcément attention aux dates.

En plus, ce sujet là a un lien direct avec la série alors que d'autres genre "scènes de ménage"... Franchement qu'est ce que ça vient faire chez les winx??!! Ce sont ces sujets HS qu'il faut supprimer, pas ceux qui datent ! Je pars du principe que s'ils sont là et n'ont pas été supprimés, c'est qu'ils sont libres d'être commentés.

Moi perso j'ai un forum winx et ça ne me dérange pas le moins du monde que les membres déterrent de vieux sujets. Au contraire, j'aime avoir leurs avis même si le sujet date...

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :