Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Actualisation de Garden of Charmix: transformation possible !

n°719082
Ange De La​ Lumiere
Que Justice et Paix soit.
Posté le 28-01-2012 à 20:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 27-01-2012 à 20:10:54, CutieePwincess a écrit :

Citation :

Je suis dans les niveaux 20, mais avant le niveau 24 puisque je n'ai pas encore ma transformation. C'est horrible! Jamais je n'ai eu un niveau si difficile! Je n'ai pas beaucoup de bou-boules magiques pour planter suffisemment de fleures et pour tuer tous les monstres! Il y en avait une fois une quinzaine à la fois, et je n'avais pas assez d'énergie (ou plutôt de boules magiques) pour tous les écrabouiller!
Quelqu'un a déjà sa transformation et voit donc de quel niveau je parle?

Tu sais t'as de la chance :( Moi je peux pas jouer des fois car ca bug et ca ne load pas lol

Je ne pouvais pas jouer autrefois moi aussi. Mais ce problème peut se règler grâce aux pul-ing. Si quand tu essaies de jouer à ce jeu, une nouvelle fenêtre s'ouvre et te dit quelque chose avec des pul-ing (ou un truc comme ça), c'est parce qu'il manque bien des pul-ing (encore une fois, je suis pas sûre que ça s'appelle comme ça).
   Moi, on m'a conseillé d'installer FireFox. Une fois installé, ils te proposent alors dans une barre jaune d'installer ce qu'il faut. Tu fais ce qu'il te dis, et une fois terminé, tu pourra chargé le Winx Adventure!
   Enfin... si c'est la véritable cause de ton problème, parce que sinon je parle pour rien là  :D  
   Parce que ça ne chargeait pas chez moi aussi, alors je pense que c'est le même problème avec toi, non?

n°719153
Strength
.:: Beliievix Powaa <33 ::.
Posté le 29-01-2012 à 15:14:42  profilanswer

J'ai réussi à me transformer et j'ai fini tous les niveaux.. J'ai le pouvoir de la nature ^^ Ma tronche est bizarre quand je me transforme je trouve. J'aurai aussi aimé qu'il y est des sorts adaptés à notre pouvoir. (bon moi pas de problème je le fais déjà xD)
WTF? Les Trix ont une barre de vie beaucoup plus longue que nous, pauvres fées é_è C'est impossible de les vaincre !
Ils ont repris la musique de transformation de la saison 1, 2 et 3 j'aurai préféré qu'ils mettent la nouvelle, puisqu'ils mettent les musiques de la saison 4/épisodes spéciaux en musique de fond dans le jeu.

---------------
Mon forum : http://frutti-music.aceboard.fr
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :