coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Episode 29 : tu n’avais pas le droit !
Le lendemain, il était 9h00, tout le monde était debout sauf Célia et Julie qui s’étaient endormies vers 3h00.
Riven : vous leur avez filé un somnifère hier à vos filles, qu’elles dorment toujours ?
Stella : elles ont dû beaucoup parler.
Sky (énervé de ce qu’il avait entendu hier) : oui, sûrement, mais maintenant faut qu’elles se lèvent !
Brandon (idem) : oui, elles veulent être traitées en adultes, elles vont l’être !
Bloom : qu’est-ce que vous faîtes ?
Brandon/Sky : les booster un peu !!
Stella : ils sont bizarres, vous ne trouvez pas ?
Les winx : oui !
Hélia : ils ont peut-être mal dormi…
Brandon et Sky ouvrirent la tente de leurs filles et crièrent : ALLEZ ! DEBOUT, C’EST L’HEURE !!
Julie : non, c’est pas l’heure…
Sky : si, on vous assure que si !
Célia : nooooooooon !!
Sky et Brandon venaient de défaire la tente qui du coup tomba sur Célia et Julie.
Brandon : debout maintenant !
Julie/Célia : oui chef !
Et elles se levèrent. Toute la matinée, leurs pères leur avaient mené la vie dure : aller chercher du bois, faire la vaisselle…Flora, Musa, Layla, Techna, Hélia, Riven, Nabu et Timmy n’osèrent rien dire tandis que le comportement de Brandon et Sky commencèrent grandement à énerver Bloom et Stella.
Célia : on peut aller jouer maintenant papa ?
Sky : non, vous n’avez pas fini vos devoirs !
Julie : s’il vous plait ! c’est plus des vacances, c’est la prison ici !!
Brandon : et encore, à côté, la prison c’est mieux !
Julie : papa...
Julie/Célia : allez, s’il vous plait !! s’il vous plait !!
Stella/Bloom : allez y les filles.
Et elles partirent en courant, mais elles commencèrent à revenir car elles voulaient remercier leurs mères. Mais, du coup, elles écoutèrent discrètement leurs parents.
Stella : vous avez fini de les fliquer ! laissez-les vivre un peu !
Bloom : oui, sinon ça va finir par vous retomber dessus ! Qu’est-ce qui vous arrive ?
Brandon : on a nos raisons !
Stella : lesquelles ?!
Sky : si on vous le dit, vous allez hurler.
Bloom : dites toujours…
Brandon : en fait, on ne leur laisse pas une minute de répit pour qu’elles n’aient pas le temps de penser à Alex et Tom…
Stella et Bloom allèrent effectivement hurler mais quelqu’un le fit avant. En effet tandis que Julie hurlait, Célia pleurait.
Julie (hurlant) : QUOI !! vous nous avez espionné, mais tu n’avais pas le droit !!!!
Brandon (criant) : bien sûr que si j’avais le droit et puis d’ailleurs, c’est qui ce Alex ?! tu peux me dire ?!
Julie (énervée) : c’est un garçon beau, gentil, intelligent, tout le contraire de toi !
CLAK ! Elle se prit une si grosse gifle que sa tête tourna complètement à droite. Sa joue gauche était toute rouge.
Julie (en pleurant) : JE TE DETESTE !!
Et elle partit en courant de l’autre côté de la plage. De son côté, Célia était parti voir Flora (c’était avec elle, en dehors de Stella, Brandon et ses parents, qu’elle s’entendait le mieux).
Stella (à Brandon) : t’es content ! Maintenant ta fille te déteste et ta femme t’en veux d’être aussi c** !
Brandon (ennuyé d’avoir giflé sa fille) : Stella, je suis désolé, je vais aller la chercher.
Stella : sûrement pas, il n’y a qu’une seule personne qui peut la calmer et c’est…
Tous les regards convergèrent vers…
Riven : moi, mais pourquoi ?!
Musa : voyons Riven, tu sais bien que Julie te respecte beaucoup. En dehors de ses parents, Bloom et Sky, c’est toi qu’elle apprécie le plus.
Riven : bon très bien, j’y vais…
Il commença à partir.
Stella : Riven ! merci…
Puis il partit.
Prochain épisode : je te demande pardon
voilà la suite demain (je pense matin) si j'ai des coms!
Bon appétit et bonne soirée
plein de bisouxxxxxx