Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Le forum des comédiens de Plus Belle La Vie : Fithony Thalassa : Chris014 Environnement : satorarepo Winx Club : CutieePwincess, 2 utilisateurs anonymes et 84 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur
 Sujet :

ma suite à moi des winx !

n°528476
OceaneOkea​nos
j'adore Mozart Opera Rock
Posté le 05-02-2010 à 21:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non PAS DE FIN MALHEUREUSE!!!!! :pfff:  :o  :fou:  
sinon..........JE DEVIENS FOLLE!!!!!!!!

AHAHAHAHAHHA NAN M EMMENER PAS JE PETE LA FORME J AI LA BANANAS DANS LA PEAU!!!!!!!

---------------
J ADORE MOZART OPERA ROCK ET NOEL
n°528587
Neko EikyC​ore
.~ NyHappy ♥
Posté le 06-02-2010 à 11:14:40  profilanswer

Moi, je trouve que cette tournure d'évènement est superbe.
Beaucoup auraient fait entrer Joshua, puis qu'Irina explique l'histoire, Maude aurait alors accepté Joshua comme son vrai père et le Roi serait parti en courant, trop furieux, futur ennemi des Winx ..
Je pense que ça aurait gâché le charme de l'histoire.
Là, on est sur une pointe de suspens désagréable parce que le suicide, c'est pas marrant ..
Mais je trouve ça "bien", d'en parler, parce que le suicide n'a rien de honteux.
C'est le dernier espoir de ceux qui n'en ont plus et dans le cas de Maude, ça se comprend un peu ..
J'aime tes écrits Exemple ♥
J'attends ta merveilleuse suite.
Je t'aime ♥♥♥♥

Ton Elève ~.

n°528777
aliix57
Posté le 06-02-2010 à 16:24:56  profilanswer

ho c trop coool pour 2 choses de 1 ta fiiic é GENIAL  rien a re dire de 2 mon poulin é née OOOO  trop coool il é bo mon ptit pur sang arabe et voila sinnon je né ke 1 conseille a te donner !!!!!  : CONTINUE si tu t'arrete je fé un afartuce !!!! XD mdr

n°528868
aliix57
Posté le 06-02-2010 à 19:15:40  profilanswer

ATTENTION ATTENTION une annonce importante du royaume de la follatitude constitué de aliix57, de flora14 et enfin de la nouvelle ki é maintenant encienne mawinxbloom :   Alors la princesse Aliix57 fé une annonce a tous le monde concernant les 2 autre princesse du royaume de la folle attitude :

- heum heum, cher peuple de folleattitude je vous salue pour raison X ou Y d'ailleur vous l'avez remarqué la FOLLEATITUDE a disparu les 2 folles avec mwa son plus folle é mnt on fé comment ????  ...
G la solution !!!!!!! : ON BOUGE C FESSES ET ON REDEVIEN :     ...      FOLLLLLLLESSSSSSSSSSS !!!!!!
et OUI sinon LE royaume  NE devrait PLUS s'appelai LE royaume DE la FOLLEATITUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alors mes 2 princesses favorites son prié ***** refaire ou redevenir folles sinon y a pu d'humour !!!!  SNIIIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°529239
julie23032
N'arrêtons jamais de rire !
Posté le 07-02-2010 à 18:15:56  profilanswer

merci pour tous vos coms !!
ça me fait super plaisir.

mon élève, je suis contente que mes écrits te plaisent et pour ma part, j'adore aussi les tiens.
ta fic est formidable, je m'en régale !!

j'vous fais des gros bisous à tous et toutes et je vous mets la suite mardi.
bisous !!

n°529517
RoXy and P​ets MagiX
♪ Sugar sugar rune <3 ♪
Posté le 08-02-2010 à 18:02:42  profilanswer

coucou,
j'ai lu toute l'histoire en 3 semaine et je suis éssouflée j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment super super super super trop génial !!!! vivement demain !!

---------------
<Enchantiix Magiix>
n°529657
rapitata
VIVE LES WINX
Posté le 09-02-2010 à 00:59:06  profilanswer

MAIS QUAND VA TU FAIRE CETTE SUITE????!!!!Moi je vais atendre eum jusqua cette été ci(le premier jours jvais vous ratraper!

n°529719
julie23032
Posté le 09-02-2010 à 14:05:53  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:02:42, RoXy and Pets MagiX a écrit :

coucou,
j'ai lu toute l'histoire en 3 semaine et je suis éssouflée j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment super super super super trop génial !!!! vivement demain !!

merci pour ton com ! ça me fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle fan  :D  :D  

voilà l'épisode 345 :

Episode 445 : le saut du désespoir…

Joshua, Camille, Riven, Musa, Célia, Julie et Louane sont sur Emeraude. Ils veulent empêcher que Maude mette fin à ses jours. Mais arrivés dans le palais, ils perdent beaucoup de temps. En effet, Eric n’était pas très ouvert au dialogue, mais heureusement qu’Irina était là pour sauver la situation.
----------------------  
Quand enfin nos héros arrivèrent dans la chambre de Maude, ils la trouvèrent un drap autour du coup, à la fenêtre. Ce drap était bien accroché à la poignée de cette dernière…

Maude (en pleure) : n’approchez pas ou je saute !

Louane : Maude… J’t’en supplie, ne fais pas de bêtise…

Irina (les larmes aux yeux) : elle a raison ma chérie… Descends de cette fenêtre…

Maude (pleurant toujours) : je ne veux plus te faire souffrir…  

Irina : mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie…

Joshua (essayant de s’approcher) : Maude…

Maude : RECULE ! Ne m’approche pas !

Joshua s’exécuta sur-le-champ.

Eric (à Joshua) : tu n’as rien à faire ici ! Toute cette histoire est arrivée par ta faute !

Joshua : rien de cela ne serait arrivé si tu ne lui aurais pas raconté de conneries !

Irina (à son mari) : quoi ? Qu’est-ce que tu lui as dit ?!

Eric (la prenant par les épaules et la regardant dans les yeux) : rien que la vérité mon amour.

Joshua : s**** ! Assume tes paroles !  

Irina : qu’est-ce que tu veux dire ?

Joshua : ton mari a raconté à notre fille que je t’ai violé !

Irina : quoi ?! Mais non ! (à Eric) : pourquoi ?

Eric : pour la protéger… Pour te protéger… Pour protéger notre couple et notre famille…

Irina (les larmes aux yeux) : mais comment as-tu pu inventer quelque chose d’aussi horrible ! Maude est la fille de Joshua, mais toi, tu es son père ! Tu n’avais pas le droit de lui dire ça… Tu ne pouvais pas…

Nos héros, ainsi que Maude, venaient d’assister à ces aveux. Aussi idiot que cela puisse être, Eric voulait seulement garder sa fille pour lui… Maude, elle, vivait un véritable cauchemar… Tout se bousculait dans sa tête…
----------------------  
Maude revivait toute sa vie : de sa naissance à aujourd’hui…

Le jour de sa naissance fut l’un des plus beaux de toute sa vie… Et la première fois qu’elle ouvrit les yeux, elle vit cette magnifique femme au visage angélique… Cette femme qui n’était autre que sa mère… Mais ce jour-là, elle vit aussi un homme a la carrure imposante et à l’expression sereine… Cette homme, c’était Eric.

Ses premiers mots furent pour eux… Maman et Papa… Enfin, à quelques lettres près…

Maude (à l’âge de 16 mois) : Mama ! Dada !  

Puis vint très vite les premiers pas et les premières chutes. Mais là, encore, il y avait toujours Irina et Eric derrière elle.

Irina : ce n’est rien ma chérie, maman est là.

Bien sûr, il y eut le bisous magique, celui qui soigne tous les bobos.

Bien plus tard, vers l’âge de 6 ans, il fut l’heure d’apprendre à faire du vélo. Les petites roulettes furent présentes au début car la peur de tomber était grande.

Eric : et si on les enlevait maintenant ?

Maude : mais je vais tomber !

Eric : mais non, je te tiens.

Une fois les roulettes enlevées, faire du vélo sur seulement deux roues fut un jeu d’enfant.

Maude : tu me tiens, hein ! Tu me lâches pas !

Evidemment, Eric tenu sa fille sur les premiers mètres avant de la lâcher et de la laisser pédaler toute seule.

Maude : j’y arrive !!

Eric : et toute seule en plus !

Maude était vraiment très fière. Mais bien vite, cette enfance ordinaire vira à une enfance pleine de lois et de protocoles : les devoirs de princesses furent très importants, mais le désir de liberté de Maude les rendaient toute fois insignifiants. En effet, à l’âge de 10 ans, le passe-temps favoris de Maude était de se cacher dans les jardins du palais pour rêver et oublier tous ses devoirs.

Maude (regardant le ciel et les oiseaux) : un jour, je volerais comme vous…

Et à 12 ans, après avoir eu l’âge d’entrer dans la grande école de fées d’Emeraude, ce jour arriva et une grande fée vit le jour.

Maude (volant) : enfin, je suis complètement libre !

Maude eut donc une enfance comblée avec bien sûr, des hauts et des bas. Mais voilà qu’à l’adolescence tout bascula… Apprendre qu’Eric fut stérile fut brutal pour Maude… Son père n’est pas son père. Et à 16 ans, lorsqu’on apprend une nouvelle pareille, on ne peut rester sans rien faire. Une discussion avec Eric arriva et la suite, tout le monde la connait…

Fin de la vie de Maude.
----------------------  
Cette histoire… Un père… Deux pères… Un viol… Pas de viol… Une vérité… Une autre vérité… Un mensonge… Puis un autre… Pour une adolescente, cela fut de trop… Et ce que tout le monde craignait arriva : Maude se laissa tomber… Ce fut le saut du désespoir…

Prochain épisode : que de moments gâchés et de vies brisées…

voili, voilou !
un épisode pas très long qui j'espère vous a plu.
gros bisous et suite plus tard dans la semaine.

n°529742
Flora Bloo​m1
Posté le 09-02-2010 à 16:16:40  profilanswer

AH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu peux pas finir ta fic comme sa!!!
 :non:  :non:  :non:  
Sinon c etait super

n°529774
winxclub52
Posté le 09-02-2010 à 17:46:21  profilanswer

c'est génial , mais je suis triste que Maude ai sautée, mais si sa se trouve , elle va s'en volait comme les oiseaux xD elle as bien dis :"un jour je volerais comme vous..." alors qui c'est ,PERSONNE sauf Julie bien sur ....
c'est génialissime

n°529809
Bloom-Prin​cesse-Domi​no
Moi c'est Elodie :)
Posté le 09-02-2010 à 17:58:27  profilanswer

oh c'est un épisode triste je trouve mais c'est toujours aussi génial  [:la miss bloom:4]

---------------
www.winxclub.com  
n°529810
RoXy and P​ets MagiX
♪ Sugar sugar rune <3 ♪
Posté le 09-02-2010 à 18:42:52  profilanswer

c'est super ! (je sais pas quoi mettre d'autre)

---------------
<Enchantiix Magiix>
n°529834
Flora Stel​la Believi​x
Posté le 09-02-2010 à 20:46:06  profilanswer

J'adore !!!!!!!!!!!! Super épisode que j'ai trouvé triste, pauvre Maude ...  
Mais tu peux pas nous laisser comme ça, vivement la suite !!!!!!!  
Bisous! :love:  :love:

---------------
Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie... et crois en toi ♥
n°529835
Lollybu
Posté le 09-02-2010 à 21:37:17  profilanswer

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C trop triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°530016
julie23032
Posté le 10-02-2010 à 17:41:00  profilanswer

merci (encore une fois lol) pour vos coms !!

je vous mets la suite demain et d'ailleurs, je vais de suite commencer à rédiger l'épisode.
gros bisous

p.s : RoXy and Pets MagiiX, "c'est super" me convient parfaitement, je n'ai pas besoin d'un roman  ;)  ;)

n°530257
julie23032
Posté le 11-02-2010 à 15:34:18  profilanswer

voilà l'épisode :

Episode 346 : que de moments gâchés et de vies brisées…

Nos héros, pleins de bonne volonté, ont commencé par décourager Maude de sauter. En revanche, la discussion c’est très vite tourné entre Joshua, Eric et Irina. Et la vérité a éclaté ! Maude fut alors plus chamboulée qu’au démarrage. Toute sa vie défila dans sa tête. Et le résultat fut là.
----------------------  
Lorsque Maude se laissa tomber, il ne fallut qu’un dixième de seconde, pour que nos cousines se regardent puis réagissent.

Célia (sur le drap) : cœurs enchantés !

Julie (se jetant par la fenêtre) : speedix !

La multitude de petits cœurs explosifs lancée par Célia s’abattit sur le drap et le coupa en deux. Julie, elle, rattrapa Maude dans sa chute. Par la vitesse d’esprit et d’acte de nos fées des émotions, Maude fut sauvée.
----------------------  
En bas de la fenêtre de Maude, Julie était assise, toujours transformée, avec Maude dans ses bras. Une Maude qui ne pleurait plus, mais une Maude choquée, traumatisée et tétanisée… Quand Julie vit les autres arrivés en courant, elle se releva, toujours en portant Maude.

Irina (prenant sa fille) : Maude… chérie… ça va aller, je suis là maintenant…

Musa (à nos cousines) : bien joué.

Les filles lui firent un signe de tête avec un petit sourire.

Eric (à Maude) : mon bébé… comment tu vas ? Réponds-moi…

Julie (sur un ton solennel et plein d’émotions) : elle ne peut pas vous répondre, elle n’est plus avec nous…

Joshua (attrapant assez violemment Julie par les épaules) : pourquoi ?! Qu’est-ce que tu racontes ?! Tu l’as sauvée ! Elle n’est pas morte !

Julie, non par la douleur, mais par la dure réalité, eut les larmes aux yeux.

Julie (les larmes aux yeux) : lâches-moi Joshua…

Joshua (resserrant son étreinte, prit par une grande douleur lui aussi) : mais expliques-moi, ce que tu entends par ne plus être avec nous !

Julie fit, ce coup-ci, une grimace due à la douleur. A ce moment-là, Riven intervenu et les écarta l’un de l’autre.

Riven : arrêtes ! Elle n’y est pour rien.

Célia (sur le même ton que Julie auparavant) : c’est vrai… Maude n’est plus avec nous.  

Irina (les larmes aux yeux) : expliquez-vous, s’il vous plait…

Célia : physiquement, elle est là, vous pouvez la voir… mais son esprit est ailleurs… Il est comme déconnecté de son corps et de son cœur…

Eric : c’est ridicule ! Elle est juste choquée !

Musa : avec tout le respect que je vous dois, vous faites erreur. (à nos cousines) : vous le sentez, c’est ça ?

Julie/Célia : oui…

Eric : de mieux en mieux ! Et elles sentent quoi ?!

Célia : nous sommes fées des émotions et nous ressentons tous. Et malheureusement, en ce moment, on ressent une rupture entre son corps et son esprit…  

Julie : oui, pour se protéger, Maude s’est crée une barrière, une protection, et cette protection, c’est juste son corps… Bien sûr, elle nous entend, mais elle ne peut ni parler, ni même bouger… Son esprit se préserve… Elle a beaucoup souffert et pour l’instant, elle est coincée dans son propre corps…  

Célia : nous sommes désolées…

Tous restèrent sans voix. Louane pleurait le sort de son amie ainsi qu’Irina qui ne pouvait contenir ses larmes.

Camille : elle va rester longtemps dans cet état ?

Les filles firent signe qu’elles ne pouvaient répondre à cette question. En effet, Maude pouvait rester ainsi, quelques jours, 1 semaine, 1 mois, 1 an ou bien toute une vie… Tous restèrent sans voix et pensifs.

Musa : il serait plus sage de la remonter dans sa chambre.

Eric (à sa femme) : attend, je vais la prendre.

Irina se retourna alors violemment.

Irina (désespérée) : hors de question ! Tu ne la toucheras pas !

Et Irina alla déposa sa fille dans son lit. Elle l’embrassa et au grand désarroi d’Irina, Maude ne bougea pas d’un cil. Elle était figée dans son lit, les yeux ouverts fixés sur le plafond.
----------------------  
Du côté de nos héros :

Riven (mettant sa main sur l’épaule de son frère) : on devrait rentrer, nous ne pouvons rien faire de plus…

Joshua : je souhaite rester prêt de ma fille !

Camille : je sais que c’est difficile pour toi mon amour, mais (après avoir regardé Eric : ce n’est peut-être pas le moment d’en rajouter.

Eric (désarçonné, voyant sa femme lui en vouloir, alors que lui, pensait bien faire) : laissez… Si il veut rester, qu’il reste…

Joshua : merci…

Ce mot sortit par pure politesse lui arracha la gorge.

Musa : alors, on te laisse ici.

Camille (prenant Joshua par la taille) : tu veux que je reste ?

Joshua : non, je ne préfère pas.

Camille : comme tu voudras. Mais n’oublie pas que je suis là si tu as besoin d’aide.

Joshua lui fit signe que oui. Camille voulu alors l’embrasser, mais Joshua lui mit un joli vent.

Joshua (lui enlevant les mains de sa taille et regardant les autres) : vous devriez partir maintenant.

Puis quelques secondes plus tard, nos héros disparurent, laissant une Maude coincée dans son propre corps… laissant une mère et deux pères en détresses… laissant des couples plus ou moins amochés… En résumé, des tas de vies brisées…

Prochain épisode : l’histoire ne doit pas se répéter…

la suite sra soit samedi si j'ai le temps, soit lundi.
gros bisous

n°530322
winxclub52
Posté le 11-02-2010 à 18:08:28  profilanswer

oua génial , comme d'habitude quoi xD mais viite la suite Julie stp la suite

n°530363
Flora Stel​la Believi​x
Posté le 11-02-2010 à 19:22:10  profilanswer

Super, j'ai adoré !!!!!!!!!! Je ne veux qu'une chose..... la suite !!!!!!!!!!!!
Bisous!

---------------
Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie... et crois en toi ♥
n°530364
missfriset​te
Posté le 11-02-2010 à 19:42:15  profilanswer

ouahhhh toujours aussi géniale la suite au plus vite

n°530538
julie23032
Posté le 12-02-2010 à 13:35:40  profilanswer

j'suis vraiment contente que ça vous plaise !!

ça fait plus d'un an que des gens suivent cette fic, et je les remercie  :jap:  :jap:

n°530639
RedJuly
Posté le 12-02-2010 à 17:04:51  profilanswer

Salut sa fait un moment que je suis ta fic et je la trouve super bien...
Par contre on c'est toujours pas c'est quoi le problème de Jonathan j'espère quond sera bientôt.
En attendant continu c'est génial.  
Bisou

n°530674
julie23032
Posté le 12-02-2010 à 17:32:47  profilanswer

Le 12-02-2010 à 17:04:51, RedJuly a écrit :

Salut sa fait un moment que je suis ta fic et je la trouve super bien...
Par contre on c'est toujours pas c'est quoi le problème de Jonathan j'espère quond sera bientôt.
En attendant continu c'est génial.  
Bisou

d'une, merci de lire ma fic !!
et de deux, je vois que tu suis bien. En revanche, vu ce que je vous prépare (enfin, ce que j'ai dans ma tête), je ne suis pas certaine qu'il faut être impatient(e)s...

n°530949
aliix57
Posté le 13-02-2010 à 10:36:51  profilanswer

[#1c00e2]kikou !!! koi de bow??? XD bon mwa je trouve tjour ta fiiic génial !!!!! mérvéilleuse!!! parfaite!!! sens faute!!! tou simplement : la meuilleur !!!!! mé pk il ne fo pa etre impatiente ???? t surprise son toujour super ke se soit dé surprise ki donne sourrir ou dé surprise ki donne de l'action   ! sa donne toujour envie de liiire ta fiiic !!!! c pour sa ke je ne pe plus men passer !!!!

n°531190
aliix57
Posté le 13-02-2010 à 17:24:58  profilanswer

é THE SUIIIIIIITE c pour kan !!!!!!!!! kan y ora una avalanche ????

n°531313
winxclub52
Posté le 13-02-2010 à 21:58:06  profilanswer

:o s'il te plaît Julie , mets nous vite la suite ,je l'attends avec impatiente moi  :)  
Je suis tellement présée ......

vite la suiite  
vite la suiite
vite la suiite
vite la suiite
vite la suiite
vite la suiite
vite la suiite
vite la suiite
vite la suiite  

...
...
...
...
Bref mets vite la suite

n°531376
Flora Bloo​m1
Posté le 14-02-2010 à 10:52:57  profilanswer

c est super vite la suite!

Page :  1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :