»
»
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciMoiandMusa ti amos mes ami(e) | Amour sucrée la vis d'une sucrette
Ma présentation:
<--- la c moi!
Narrateur:Justine mes préfére que l'on l'apelle Crystal
Salut moi C'est Crytal 15ans et je vais au lycée S.A.S Sweet Amoris School Je suis nouvelle et oui trop dure la vis ......Non je rigole mes bon j'aime pas etre nouvelle
Narrateur:Normal
Bon passon au autre personnage
<--- la c castiel
Narrateur:Castiel
Salut je m'apelle Castiel et j'aime pas les nouveaux (nouvelle) bon bas je m'arrete la......
la suite après |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | Narateur:Nathaniel
<---c Nathaniel
[b][i]Bonjour moi c'est Nathaniel e |
Fee Feerique De La Symphonie Croire En Les Sept Mers ... | Moi aussi je suis sur Amour Sucré !! J'ai hâte de voir le début de ta fic =) |
Layla 77 Si tu es comme moi,folle, MP! | T'es inscrite sur Amour Sucré! o_o Moi aussi! C'est quoi ton pseudo? Le mien c'est Snoopylovely.  |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | mon speudo est misscrystal |
Fee Feerique De La Symphonie Croire En Les Sept Mers ... | Moi mon pseudo est : Melodyna.
A quand le début ? |
Leaving U 4 The Groove votez pour moi | J'y suis aussi, je suis potteria |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | OK je vous demenderais en amies!!!! la suite:
Narateur:Nathaniel
<---c Nathaniel Bonjour moi c'est Nathaniel et je suis déléguez j'aime bien aider tout le monde bon je vous laisse je vais a la bibliothèque aurevoir!
AIDEZ MOI :comment s'apelle les trois peste(filles?)et l'intello qui non colle? merci de repondre! |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | mon peusode misscrystal08 |
Leaving U 4 The Groove votez pour moi | l'intello est Ken, de son vrai nom Kentin
LA REINE DES PESTES est ambre, puis li et charlotte |
Fee Feerique De La Symphonie Croire En Les Sept Mers ... | Amber la blonde et sœur de Nathaniel, Lee l'asiatique et Charlotte mais je ne suis pas sûre. L'intello qui nous colle c'est Kentin surnommé Ken (Surnom qui ne lui vas pas ) |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | |
Hariboow I L0VE ME ! =Pp | Moi aussi je suis inscrite sur Amour Sucre, je vous demanderais toute en amies ^^. La suite !! J'aime les présentation (que j'ai vu il y a longtemps x)).
PS: Mon pseudo est ChouFraiise !
|
Sweet Cat | Moi aussi je suis inscrite ;D Mon pseudo :
Naila134 Voilà, j'ai hâte de voir ta fic
Bisous, Stellouch3 ![[:brandon vs riven] [:brandon vs riven]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/brandon vs riven.gif) |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | HALte je suis MissCrystal05 la suite demain ou après demain |
»
»