Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Winx club fait par Stella ou Bloom ?

n°484785
Will of th​e D igi
°**~Takari*4*Ever~**°
Posté le 08-09-2009 à 21:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAIS C'EST PAS VRAI! Vous allez pas commencer à vous battre.

OoMagic fruitsoO a un peu raison quand même, certaines remarques frisent l'insulte. D'accord, on voit Bloom plus que les autres, d'accord, ça me soule un peu aussi, mais oubliez pas qu'on voit l'histoire du point de vue de Bloom: la petite Terrienne qui débarque dans un monde totalement différent de celui qu'elle a connu. On n'est pas censés connaître tout sur Magix. C'est nous les "petites Terriennes". Donc c'est normal qu'on la voit plus (de mon point de vue).
C'est comme en lisant Harry Potter: on voit tout du point de vue de Harry.

Allez pas croire que c'est ma Winx préférée (je reste fidèle à Flora n_n), mais je trouve qu'il faut pas exagérer. Ce n'est qu'un personnage animé =). Peace  :D  

PS: en fait, c'est quasiment Kikoo qui est à l'origine des Winx. C'est lui qui a été effrayé par le combat entre Stella et Nut.
VIVE KIKOO  :jap:  :jap:  :jap:  
*sort*

---------------
" Oh, une poule géante! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse du monde..."
n°484857
finalxxxfa​ntasy
Posté le 09-09-2009 à 12:04:59  profilanswer

perso moi sur ce sujet je vois pas du tout des gens qui se battent ,mais des personnes qui echangent leurs points de vue (par moment ils sont cashs c'est vrai mais ils restent plus ou moins corrects)
ils donnent simplement les raisons qui les font aimer bloom ou pas .ils s'expriment simplement sur un fow public.
pour moi  bloom est bien le point de depart de la serie si au debut je trouvais normal qu'on la voit plus maintenant cela m'agace de plus en plus .en effet sans vouloir aller dans l'anti bloom pur et dur .je trouve que ce perso est peu interressant ,banal et meme creux .les autres winx ont toutes des petits defauts et qualités qui les rendent attachantes mais pour bloom c'est le neant total .
eh pis la serie c'est le winx club (club de plusieurs filles) pas le bloom club .
apres 4 saisons je trouve navrant de ne toujours pas mieux connaitre les persos de flora tecna et musa .on ne sait que peu de choses sur elles (surtout les 2 premieres )et pourtant elles sont toutes aussi populaires que bloom surtout au niveau des fans plus agés .donc un peu plus de WINX et un peu moins de bloom serait une bonne chose pour moi .et pour de nombreux autres personnes .

voilà mais apres c'est vrai aussi que ce n'est qu'un dessin animé .......................

n°484882
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 09-09-2009 à 13:46:17  profilanswer

finalxxxfantasy qui nous sort sa science XD

Non mais tu as tout à fait raison on ne se dispute pas on parle tout simplement.

---------------
♥ ♥ L'amour que j'ai pour toi est indélébile, faisons ensemble une dernière danse, rien qu'un souvenir restera de nous = Layla et Nabu = Amore Per Sempre ♥ ♥
n°484905
Faiiry Wii​nx
{.Qυι νєυχ ∂υ тнé αυ мιєl ? :3
Posté le 09-09-2009 à 13:59:36  profilanswer

Spoiler :

finalxxxfantasy qui nous sort sa science XD

xD ; Bref' , Moi j'me suis pas disputé. Mais les fans de Bloom si vous êtes contre s'qu'on vous dit' :

Tchao a la porte =I et venez pas dans mon sujet hein' ?

---------------
I'm Fruiity Cuuties <3 . . .
n°484990
finalxxxfa​ntasy
Posté le 09-09-2009 à 16:46:34  profilanswer

bah je sais que vous ne vous disputiez pas c'est pour ça que j'ai fais ce pavet

n°485011
Will of th​e D igi
°**~Takari*4*Ever~**°
Posté le 09-09-2009 à 17:22:55  profilanswer

Oui, je sais que j'ai beaucoup exagéré sur "se battre"... 'Fin bref, c'est vrai que c'est plus un échange d'avis, mais c'est pas facile d'interpréter le ton en lisant simplement un texte, sans voir l'état de la personne.

---------------
" Oh, une poule géante! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse du monde..."
n°485023
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 09-09-2009 à 17:51:07  profilanswer

XD tu fais toujours des pavés^^ Mais ils sont sympas à lire tes pavés ;)

---------------
♥ ♥ L'amour que j'ai pour toi est indélébile, faisons ensemble une dernière danse, rien qu'un souvenir restera de nous = Layla et Nabu = Amore Per Sempre ♥ ♥
n°485060
X Flavie X
♥ Laura ma bestah que j'aime ♥
Posté le 09-09-2009 à 18:31:53  profilanswer

c'est stella !!! vous vous trompé tte !! si Stella n'avai pa conduit bloom a alféa bloom n'aurai pa decidé de crée le groupe des winx

---------------
ThOmas c'est mOi
n°485065
LoveWinxLo​ve
Les Winx J'Adore!
Posté le 09-09-2009 à 18:42:37  profilanswer

Moi,je vais donner mon avis.Et ne commencer pas à dire que je ramène ma science et patati et patata s-v-p! :non:  
Pour moi,le Winx Club n'aurez pas existé sans Bloom.
Il n'y aurez pas eu d'aventures sans Bloom,parce que le méchant s'intéresse tourjours à Bloom ( c'est un peu exagéré!),sauf dans la saison 4,les méchants s'intéressent à Roxy!
Et puis c'est pas Bloom qui tombe amoureuse d'Hélia,c'est Flora.
Dans la saison 4,Brandon n'a pas trahi Bloom,il a trahi Stella en allant avec Mitzi.
Dans le premier épisode de la saison 4,les méchants attaquent Flora,pas Bloom. (Si,un peu Bloom!Mais plus Flora!)
Et dans les B.D on trouve plusieurs histoires sur chaques Winx.
C'est pas pour autant que Bloom c'est ma préféré,moi c'est Flora.
Pour moi,votre sujet peux blésser toutes les personnes fans de Bloom qui visitent ce sujet.
Je préfèrais le sujet du début,<<Le Winx club fait par Stella ou Bloom?>>
Voilà quoi!J'ai donné mon avis!

n°485073
Chiisana s​eiza
Criminologie & Surnaturel (L)
Posté le 09-09-2009 à 18:49:12  profilanswer

Le 09-09-2009 à 18:42:37, LoveWinxLove a écrit :

Moi,je vais donner mon avis.Et ne commencer pas à dire que je ramène ma science et patati et patata s-v-p! :non:  
Pour moi,le Winx Club n'aurez pas existé sans Bloom.
Il n'y aurez pas eu d'aventures sans Bloom,parce que le méchant s'intéresse tourjours à Bloom ( c'est un peu exagéré!),sauf dans la saison 4,les méchants s'intéressent à Roxy!
Et puis c'est pas Bloom qui tombe amoureuse d'Hélia,c'est Flora.
Dans la saison 4,Brandon n'a pas trahi Bloom,il a trahi Stella en allant avec Mitzi.
Dans le premier épisode de la saison 4,les méchants attaquent Flora,pas Bloom. (Si,un peu Bloom!Mais plus Flora!)
Et dans les B.D on trouve plusieurs histoires sur chaques Winx.
C'est pas pour autant que Bloom c'est ma préféré,moi c'est Flora.
Pour moi,votre sujet peux blésser toutes les personnes fans de Bloom qui visitent ce sujet.
Je préfèrais le sujet du début,<<Le Winx club fait par Stella ou Bloom?>>
Voilà quoi!J'ai donné mon avis!

Je partage ton avis. :)

---------------
Le temps n'est pas un jeu, et jouer n'est pas sans danger.
n°485099
finalxxxfa​ntasy
Posté le 09-09-2009 à 19:45:09  profilanswer

mais moi je trouve ça bien que les gens donnent tous leurs avis .c'est ça aussi un forum .on est pas tous obligés d'etre d'accord ,mais on peut tous s'écouter les uns les autres ..............

n°485164
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 09-09-2009 à 21:14:44  profilanswer

Je suis d'accord avec finalxxxfantasy qui a d'ailleur toujours raison XD.

Bah je viens de penser à un truc c'est tellement débile. Imaginer Bloom porterais le prénom de Layla et Layla celui de Bloom et puis j'adorerais Bloom et pas Layl

---------------
n°485205
Faiiry Wii​nx
{.Qυι νєυχ ∂υ тнé αυ мιєl ? :3
Posté le 09-09-2009 à 21:30:41  profilanswer

Spoiler :

Bah je viens de penser à un truc c'est tellement débile. Imaginer Bloom porterais le prénom de Layla et Layla celui de Bloom et puis j'adorerais Bloom et pas Layl

T'es sûr que sava ma Layla-Chan XD  :whistle:

---------------
I'm Fruiity Cuuties <3 . . .
n°485282
Tite Lea
Posté le 10-09-2009 à 11:41:36  profilanswer

Je vois que le sujet vire un peu au HS, mais bon.

Citation :

c'est stella !!! vous vous trompé tte !! si Stella n'avai pa conduit bloom a alféa bloom n'aurai pa decidé de crée le groupe des winx

:lol:  
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher, avec les ''!!!'' que t'as mis, on aurait dit que t'es prête à tuer quelqu'un.
Bref, c'est toi qui se trompe, parce que si Bloom n'avait pas sauvé Stella de Neut, qui sait? Elle serait morte peut-être, ou au moins sans pouvoirs.
Et puis, même si Stella à conduit Bloom à Alféa, c'est Bloom qui a proposer de créer un groupe.

n°485396
Dahlia
Posté le 10-09-2009 à 20:10:36  profilanswer

je déteste Bloom!!! en plus, elle se prend pour la plus forte car dans le livre 29 elle dit:" En plus sans moi mes amies n'aurait pas réussi à vaincre Valtor"!!!!!!!!!!!!

PS: j'adore ton image :lol:

n°485448
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 10-09-2009 à 20:45:10  profilanswer

Oui je vais très bien XD

Bon on arrête ce sujet sinon on va jamais en finir!! Chacun ses opinions^^

---------------
n°485502
selmabloom​96
Bloom et Flora
Posté le 11-09-2009 à 01:09:05  profilanswer

moi je suis d'accord avec stella_laylaenchantix chaquin a le droit d'aimer celui qu'il veu comme moi par exemple j'addore bloom:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080331/292223_FUX45KCKZKTU4HBT88WMC1TBEQ7VRH_bloom_H235205_L.jpg
aller bloom aller bloom aller bloom.vive bloom.
mais je n'oblige pesonne a l'aimer :)  
mais svp ne l'insultez pas.
merci

---------------
Vous voulez voir mon blog? Pas de problèmes le voici http://beautiful-winx.kazeo.com/
n°485709
M o n s t ​e r
Purple; ♥
Posté le 11-09-2009 à 19:20:37  profilanswer

Ma Marocaiine d'amouur & Layla_stellaenchantix : Moi j'suiis fan de Bloom juste parce qu'elle me ressemble ! Je suis têtue,désordonée & Vraiment trop sure de moi ! Sinon je préfére Roxy même si on la connait pas trop ! Mais Bloom est ma préférée ! Moi j'adore aussi Stella & Layla ! Et je vous adores tous ! Insultez si vous voulez xD Moii chuii pas contre vous j'suiis au miiliieu xD Je vouus aiimme xD

n°720836
Stellatheb​est
Posté le 08-02-2012 à 15:54:35  profilanswer

Bonjour je débarque  ;)

Elle a raison, arrêtez de rager pour un dessin animé.
Perso, je déteste Bloom, je la trouve banale mais je conçois que des gens peuvent l'apprécier...
Ma préférée est Stella. Elle se la pète un peu des fois c'est vrai mais dans le fond elle est loyale et honnête.  
Je trouve que sans elle le groupe serait beaucoup moins interessant. Elle est drôle en plus  :D

Sinon, j'ai une question... ;
Ne trouvez vous pas que Bloom laisse Stella de côté et préfère Flora? Moi j'en ai carrément l'impression quand je vois qu'elles sont si proches dans les saisons... Alors qu'en dîtes vous?

n°720856
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 08-02-2012 à 16:29:26  profilanswer

AAAaah mais non !! Remonter un sujet de 2009 !  
Mais pourquoi ? Pourquoi aller les chercher aussi loin au lieu de refaire un sujet si il n'y en a pas dans les 5 premières pages ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :