Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jes souis là 8D «

n°720911
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 08-02-2012 à 19:31:54  profilanswer

Je sais, je sais. C'est pathétique. Je suis pathétique. Après des mois d'absence, j'ai le culot de revenir sur le forum, incroyable non ? Mais vrai. Je reviens, et j'espère bien y rester cette fois ci ! Suis désolée ... ♥ J'espère être pardonné ! (: N'oubliez pas de me donner vos petits prénoms, je préfère appeler les gens par leur prénom ou surnom, plutôt que par leur pseudo, c'est mieux. =D
Bref, je compte ouvrir une nouvelle fiction, pas trop d'idée sur quoi, mais il y aura des Winx, et moi aussi. Oui, je parlerais avec mes personnages, dans l'histoire, je trouve ça drôle. ;D Je suis bizare, j'avoue.  
Peut-être ouvrir une boutique aussi, on verra, mais surtout des concours, tout plein de petits concours permanents, ça vous tente ? Dîtes moi vos avis, ça m'intéresse !
Ah, et aussi, avec ma soeur (Sinou1313), nous avons un projet de forum Winx. Pas que Winx, non, aussi un forum d'art Winx. Vos fictions, vos fans arts, vos créations graphiques, vos gifs, ect ... Vous pourrez exposez et apprendre tout l'art Winx là-bas ! Mais bon, ce n'est qu'un projet pour l'instant ! ;D
Bon, bien, bon. J'y vais moi.
Bisous ♥

n°720927
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 08-02-2012 à 20:22:04  profilanswer

Bonjour !

Et bien, je ne te connais pas trop, car je n'était pas sur le forum lors de ton inscritption, mais tu sais, je dois avouer que dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite eu l'envie de devenir ton amie :)
Tu peux m'appeller Priscounette ! (Mon vrai nom est Olga-Prisca, mais j'aime plus Prisca)
Pour ta fiction, je voudrais être la première à la lire, je pourrais t'aider pour les Fan-Arts d'action, comme je les ai faits dans ma fic (Ma premiere), voila le lien, j'ai pas encore écrit le chapitre 8, mais il est en cours:
http://forums.france3.fr/france3/W [...] 8119_1.htm
Je serais la pour toi quand tu auras besoin de mon aide !
Je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir une boutique, et bien sur les concours !
Sois aussi sure, que je serais aussi la première à m'inscrire sur le forum, je voudrais bien partager mes créations.
Et bien, j'éspère que ca passeras vite, j'ai hate de poster mes créations^^

Bye and Kisses !
♥LOVE XOXO♥
Bloom914

n°720928
Jenny332
Posté le 08-02-2012 à 21:11:18  profilanswer

Alors pour ma part, je ne te connaissais pas, mais 'suis nouvelle alors normal ;)  
Bon bah moi c'est Jenny, 14 ans, fan de Stella ..

Je fais une fic si tu veux y passer faire un tour et poster un com's n'hésites pas, il est la bienvenue :) : http://forums.france3.fr/france3/W [...] 8031_1.htm

Voilà je crois que c'est à peu près tout x)
Bisous miss'

n°720929
Fee Feeriq​ue De La S​ymphonie
Croire En Les Sept Mers ...
Posté le 08-02-2012 à 21:38:27  profilanswer

Re - Bienvenue alors =) J'espère que tu ne partiras plus et que ton futur forum Winx marche bien, l'idée de ton forum et pas mal =)

Je m'appelle Melody mais appelle Mel' ou Melo.  

Bisous =)

:hello:

n°720942
Banane B o​o m
Youhou. ♥
Posté le 08-02-2012 à 22:00:25  profilanswer

Re - coucou , même si je ne te connais pas 8D Bref , tu as l'air gentille *o* Mmmh , je sais que je suis folle mais bon , il faut s'amuser , on a qu'une vie : S Bref , on s'en fou de ma vie qui n'a aucun sens. Je m'appelle Candyce , j'ai 13 ans depuis le 22 Décembre (: J'aime les animaux et les couleurs : D Je serais ravie d'être ton ami , mais avant tout , comment tu t'appelles ? Tu ne l'a pas préçisé. x) Bonne journée , bonne soirée , bonne nuit ! ♥

♬♪Candyce♬♪

n°720943
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 08-02-2012 à 22:00:39  profilanswer

Merci beaucoup les filles ! (:
Prisca ~ J'irais lire ta fic dès que j'aurais le temps ! Pour les fans-arts de ma prochaine fic, je commenderais surement shez toi, je les trouve magnifique !
Jenny ~ Idem, j'irais dès que j'aurais le temps !

Alors, comptons, ça me fais 1, ... 2 ... 3 fics à lire ! x) (Avec celle de ma soeur Sinounette.)

n°720991
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 09-02-2012 à 13:10:36  profilanswer

Re-bienvenue Bloomette =D
Ton ancien pseudo ... c'était pas Cassoulette 13 ou un truc du genre ? x3
Il me semble que si j'ai raison, on s'est déjà parlé toutes les deux ^^ xP
Moi c'est Lili, je ne sais pas si tu te souviens de moi si je ne me trompe pas de personne ^^ ;D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°721002
Byby Magic
17 Août : Anniv de Tarja
Posté le 09-02-2012 à 15:34:27  profilanswer

Tiens une revenante XD Content de te revoir par ici ^^ Et j'espère que ton projet se réalisera ;) Bon courage pour la suite, gros bisous  :hello:

n°721032
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 09-02-2012 à 18:22:40  profilanswer

Candyce ~ En fait je me suis déjà présenté donc quelques personnes le connaisse. Donc tu cherches. Je m'appelle Cassandre, mais appelle moi Cassou ! ;D

Lili ~ Tu as tout à fait raison, j'étais bien Cassoulette13 avant, et je me souviens de toi Lili ! ;D

BYBY ! Contente de te revoir ici ! Ça fait du bien de revoir des gens qu'on connait ! Y a plein de nouveaux ! ;D

n°721089
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 09-02-2012 à 19:57:41  profilanswer

Moi aussi je me souviens de toi Cassandre ♥
Tu m'as manqué <3

n°721139
miss cutie​e
Posté le 10-02-2012 à 12:26:15  profilanswer

bas moi appelle moi Léa :) voila ma fic n'esiter pas a me poster des com's et voila liser la sil vous plaiiit lol  :bounce:  :p  :D  :lol:  

merci beaucoup :jap:  
bizz chloe  :lol:

n°721140
miss cutie​e
Posté le 10-02-2012 à 12:28:21  profilanswer

oupss voila ma fic  :D :

http://forums.france3.fr/france3/W [...] 8273_1.htm

je l'aver oublier 1000 fois pardon et je dit oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiii

pour tout se ke ta dit:D @+

bizz lea

n°721141
miss cutie​e
Posté le 10-02-2012 à 12:33:10  profilanswer

enfaite encore un truck moi aussi je peu t'aider pour tes fanart j'en mais des normal quoi lol ba mercie en avance quelque soit ta reponsse  :D  moi je suis un  :ange:  lol

bizz Léa

n°721481
Fee Feeriq​ue De La S​ymphonie
Croire En Les Sept Mers ...
Posté le 11-02-2012 à 20:38:31  profilanswer

Je n'ai pas penser a mettre l'adresse de ma fic' dans mon premier message alors, si tu le permet je te rajoute de la lecture  :lol:  ! N'hésite pas a laisser des com's =)

http://forums.france3.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°721632
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 12-02-2012 à 15:44:30  profilanswer

Bonjour, moi c'est Julie et j'ai 13 ans! :b  
BON RETOUR RAPATOUUUUU! 8D
Ps: Voici le lien de ma fic: http://forums.france3.fr/france3/W [...] 7822_1.htm  

n°721861
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 13-02-2012 à 17:13:46  profilanswer

Lilli ~ Toi aussi tu m'as manqué ! BUT I AM DE RETOUR ! (: And I am nulle in English ... x)

Chloé' ~ Merci ! (: J'essayerais de prendre le temps de lire ta fic, j'espère qu'elle n'est pas encore trop longue ! x)

Mel' ~ Oups ... J'avais pas vu ton message, excuse ! ^^' Ben, merci, et pareil que Chloé, j'essayerais d'aller lire ta fic si                  je trouve le temps ! ^^'

Julie ~ Adidas ?! YESS, ADIIIDAS EN VU ! Adidas, j'aime j'aime j'aime ! (: J'essayerais d'aller lire ta fic aussi !

n°721885
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 13-02-2012 à 17:58:20  profilanswer

Oui moi aussi je LOOOOVE Adidas, surtout Adidas Originals! :)

n°721913
MissYukiry​u
Posté le 13-02-2012 à 18:57:09  profilanswer

Coucou Cassandre, moi aussi je ne te connaissait pas à l'epoque car je suis nouvelle :)
Je m'appelle Morgane j'ai 14 ans et j'adore le cinema, dessiner, faire des fan arts et j'aimerais beaucoup etre ton amie ^^

Je trouve ton projet genial!!
bisous

n°721999
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 14-02-2012 à 13:49:00  profilanswer

Julie ~ ADIDAAAAS POWAAA ! 8D Moi j'adore le mini-short Adidas avec les trois bandes blanches sur le coté.  :love:  

Morgane ~ J'adore ton prénom, vraiment. J'aime toutes les Morgane rien qu'en entendant leur prénom. Je choisirais ce prénom si j'avais une fille, plus tard ... Si ça t'intéresse notre projet et que tu souhaites nous aider, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

n°722029
Loveandwin​x
Posté le 14-02-2012 à 14:48:34  profilanswer

Bonjours et re bienvenu ;)
Moi c'est Manon 17 ans, je suis très prise par mes études donc pas souvent la mais j'aime toujours nos fées..
Et je traine toujours sur le fow'
                                                            Bisou bye bye

n°722075
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 14-02-2012 à 17:52:00  profilanswer

Manon ~ Merci ! Et bon courage pour tes études !

n°722911
Loveandwin​x
Posté le 17-02-2012 à 18:26:19  profilanswer

Merci ~

n°723125
Chloe Pass​ion
I'm lovely no ?
Posté le 18-02-2012 à 17:32:52  profilanswer

Coucou x)
Moi j'étais là avant mais bon, je te connaissait pas trop è.è

Je m'appelle Chloé, et j'ai onze ans HEHEHEHEHE !!!
J'aime.... TOUT !! ( sauf les mushroom è.è )

aller Xx-Tchouuuuuuuuuuus-xX

n°723229
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 19-02-2012 à 10:42:30  profilanswer

Merci Chloé !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :