»
»
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciwinxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | magnifique merci t'assure vraimant |
SunFlye | mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiciiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <3333 |
Loveandwinx | Magnifique ^-^
 |
lolo555witch | Ca fait un énorme changement pour moi !!!! je sais plus trop ou est passer ma stella adoré .... Bon la tenue et les ailes son magnifique !!! mais moi je vous parle de ce délire avec la coiffure !!! je sais que ça fait tres "sirene" mais pour moi c'est pas stella !!! 1: vous avez déja vu stella avec une coiffure pareille ?
2: le look de sirene-fée va bien a stella ?
Bref ce qui sont déçu expliquer pourquoi SVP !!! |
Loveandwinx | Personnellement je la trouve magnifique.. ~♥~ |
Miss bella musa Magie Des Winx ! | Elle est superbe mais c'est byzare ses yeux ils font pas penser à ceux de Musa ?! |
lolina30 | Je viens de modifier le montage pour voir le 2ème oeil ^^, j'ai rajouté le fanart qu'à posté Loveandwinx et je viens de poster quelques captures où on voit des bouts de Flora Sirenix !
De rien les filles ^^
Pour moi la coiffure est très légère par rapport à Bloom où ya trop de cheveux. Et pour les yeux, je sais pas si c'est l'effet de travers ou si c'est vraiment comme ça en HQ mais je trouve qu'ils ont exagéré et que ça aurait été parfait pour Musa ce style.
Pour la tenue on dirait Flora mère noel donc j’attends d'en voir plus pour juger. ---------------
Mon site : http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/
|
Miss bella musa Magie Des Winx ! | |
»
»