Helia Flora FA Je t'aime =D | Enfin , les voilà arriver à Domino . Domino ... C'était bien lui . C'était réellement ce royaume . C'était .. chez elle . Sky prit alors la main de Bloom dans la sienne . Sky: Tu es prête ? Bloom( Inspirant): Oui . Ils entrent dans le palais . Magnifique ... En seulement trois mois , tout avait été restauré comme si rien ne s'était passé . Comme si le royaume avait toujours vécut . Comme si .. il avait toujours été vivant .. Sky: Wow .. c'est .. Bloom( Courant jusqu'au centre de l'entrée): Magnifique !! La jeune fée regardait tout autour d'elle avec de grand yeux , ébahit . Bloom: C'est .. tellement coloré ! Tellement .. ???: Chaleureux ? Sky et Bloom se retourne : Bloom: Mère ! La jolie rousse cour jusqu'à la Reine , et l'enlace . Marion: Ma fille .. (Souriant) , et tu es Sky , je me trompes ? Sky(S'agenouillant): Non , Votre Majestée . Sky , d'Eraklion . Marion: Allons , allons . Ne fais pas tant de manières . Après tous , il me semble que tu n'es pas qu'un simple ami de ma chèr fille . La Reine se mit à sourire de plus belle , pendant que Sky et Bloom rougissaient . Sky: Hem .. et bien .. Oritel: Et bien , Marion , si tu commences déjà à les mettre mal à l'aise . Bloom: Père ! Le Roi les rejoignit , et tendit ses bras à sa femme et sa fille . Enfin , ils arrivèrent sans la salle du trone . .........................
................................................
A Alféa , la nuit était tombée , et les Winx , sans Bloom bien évidement , étaient dans la chambre de Stella . Stella: J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble le palais , maintenant qu'il est restauré ! Tecna: Oui ! En si peu de temps ! Domino est vraiment incroyable ! Flora: Imaginez toutes ces fleurs à la place de ces vielles ruines .. ! Musa: Demain , nous rentrons en cour , Bloom aura des choses à nous raconter ! Layla: Tu l'as dis ! Les mini-fée entrèrent alors dans la chambre ... : Digit: De plus , elle à retrouvée ses parents ! Layla: Exact . Amore: Depuis le temps .. quel bonheur ça dû être !! Chatta: Mais .. je trouve celà quand même vide , sans elle .. Les filles se regardèrent alors . Stella: Oui .. Lokette aussi est partie ... .................................................. ..
.................................................. ...............
.................................................. ..................................
Et voilà !! ^^ Suite normalement demain !!! ^^ Et oui , encore pas très long , mais bon , je vais commencer doucement quand même .. héhé .. ou sadiquement !! Mouhahahaha !! Je me calme ... ^^'' Jâ ne ! Helia Flora . ---------------
I'm a cowboy , on a steal horse I ride , and I'm wanted , dead or alive ...
|