Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

H.S : C'est pour toi sarah <3

n°719073
Ryan BG
sarah,clara,lisa,justine <3 <3
Posté le 28-01-2012 à 18:45:30  profilanswer

Salut,

Je suis désolé Sarah pour ce que cette fille t'a dit à propos de moi mais crois moi c'est faux t'est là seul qui compte à mes yeux...
Je peux pas imaginé t'avoir perdue là aujourd'hui , je pourrais faire tout pour que tu me revienne.
Je t'ai était fidèle pendant 1 an et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé à te trahir...
Je t'en suplie pardonne-moi ! Si tu m'aime encore tu le feras j'en suis sur , parceque moi je t'aime <3 <3  

Bsx <3

P.S: Je suis désolé d'avoir créer un sujet parceque cela ne vous concerne pas , mais elle ne veut plus répondre à mes M.P , ni à mes sms ni à rien.
Donc je m'excuse encore !

Ryan.  ( en espérant que tu réponde )

n°719084
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 19:18:30  answer

Je ne sais pas...J'ai besoin de reflechire...sa prandra du temps...ce qu'elle ma dit ma vraiment mais alors vraiment blaisser je t'en croyais pas capable...je vais y reflechire....

..................♥

n°719085
lolo555wit​ch
Posté le 28-01-2012 à 19:21:15  profilanswer

Courage ! je suis sur qu'elle t'aime toujours ... je sais rien sur votre relation mais , au moins je sais qu'elle t'aime vraiment ^^

n°719086
Winxounett​e
Posté le 28-01-2012 à 20:51:25  profilanswer

C'est vraimen trop mignon de voir un garçon faire ça :3

n°719093
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 29-01-2012 à 01:15:02  profilanswer

C'est peut être "mignon" mais je trouve sa pas très cool d'afficher sa devant tout le monde...
Se sont vos problemes et il n'y a pas besoin de l'exposer à tout le monde
D'ailleurs, si tu dis l'aimer alors tu devrais savoir que pour une fille, il faut du temps.
Tu as fait deux sujets pour dire la meme chose à Sarah

Sarah est mon amie et je sais que la fait souffrir alors un conseil mon gars, laisse lui du temps et si tu compte pour elle alors elle reviendra d'elle même

Sur ce bonne nuit

n°719094
Ryan BG
Posté le 29-01-2012 à 07:28:10  profilanswer

Le 28-01-2012 à 19:18:30, Profil supprimé a écrit :

Je ne sais pas...J'ai besoin de reflechire...sa prandra du temps...ce qu'elle ma dit ma vraiment mais alors vraiment blaisser je t'en croyais pas capable...je vais y reflechire....

..................♥

ok , jespere que tu prendra le bon choix.
Oublie pas que je t'aime de tout mon coeur , et quoi que tu décidera je t'aimerais toujours !!

I LOVE YOU <3 <3  :love:  

Winxounette je fait sa parceque je l'aime tout simplement et que je veux pas la perdre.

Lolo555witch merci <3

n°719104
Ryan BG
Posté le 29-01-2012 à 09:31:22  profilanswer

Le 29-01-2012 à 01:15:02, XxOdreeyxX a écrit :

C'est peut être "mignon" mais je trouve sa pas très cool d'afficher sa devant tout le monde...
Se sont vos problemes et il n'y a pas besoin de l'exposer à tout le monde
D'ailleurs, si tu dis l'aimer alors tu devrais savoir que pour une fille, il faut du temps.
Tu as fait deux sujets pour dire la meme chose à Sarah

Sarah est mon amie et je sais que la fait souffrir alors un conseil mon gars, laisse lui du temps et si tu compte pour elle alors elle reviendra d'elle même

Sur ce bonne nuit

Je l'est préciser dans le sujet , oui je c'est qui faut du temps !
Mais je lui ai rien fait , c'est pour sa j'ai mis le sujet !
Je m'excuse encore d'avoir créer se sujet ! Mais moi je voulais juste une réponse et je l'ai eu donc c'est bon ! Et j'ai fait 2 sujet car je me suis trompé ! Si sa vous dérange ne répondez pas à se sujet comme sa il tombera aux oubliette !

Rayan

Rayan

n°719122
Layla 77
Si tu es comme moi,folle, MP!
Posté le 29-01-2012 à 11:29:18  profilanswer

C'est triste pour vous.  :(  

Je ne connait pas toute l'histoire, mais t'as intérêt, Ryan, à n'avoir rien fait à Sarah!
Courage ma Sarah! Tu sais, les rumeurs ça filent vite.

Bonne chance à tous les deux car votre couple est un exemple! ;)

n°719134
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 29-01-2012 à 12:50:30  profilanswer

Coucou Rayan. :)

Sarah m'a beaucoup parlé de toi.
On a parlé de vos problêmes de couple à cause de la fille qui lui fait croire n'importe quoi.
Mais, elle m'a tout expliqué et ça se voit tout de suite que tu ne lui a rien fait.

Bonne chance à vous ;)

n°719178
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 17:12:40  answer

J'ai reflechis et je pence te  pardonner car je t'aime encore de tout mon coeur <3

n°719239
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 30-01-2012 à 13:03:22  profilanswer

L'amour!!!!!!http://loversaad.l.o.pic.centerblog.net/p0w5dzmw.jpg
pour mes amoureux!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :