Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Winx saison 4 Episode 25 et 26 : Nabu ne reviendras pas...

n°504041
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 14-11-2009 à 20:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 14-11-2009 à 18:00:59, o Orangee a écrit :

Tout à fait d'accord  
Layla pleure puis sourit et fait la fête !
Un peu trop rapide pour faire le deuil de son fiancé^^

Comma layla_stellaenchantix, ils auraient mieux fait de tuer sky ! Bloom aurait peut être pleuré :D

Oui adieu Skouille et Boom!!!

Si Layla pleure longtemps quand même, mais ensuite la rage est tellement en elle, qu'elle n'arrive plus à pleurer!!!

Elle n'a pas fait le deuil de Nabu!! Elle veux rester sur Terre car ça lui rappelle Nabu tout simplement ;) Si Nabu est présent lors du concert c'est car la chanson lui est en quelque sorte dédié, elle pense encore à lui, pysiquement elle va mieux mais pas psycologiquement et j'espère vraiment que Nabu reviendras.....

---------------
♥ ♥ L'amour que j'ai pour toi est indélébile, faisons ensemble une dernière danse, rien qu'un souvenir restera de nous = Layla et Nabu = Amore Per Sempre ♥ ♥
n°504453
Nathalieal​i98
{('I')}Winx, j'adore!{('I')}
Posté le 15-11-2009 à 19:52:05  profilanswer

J'suis nouvelle!

C'est triste mais c'est normal quelle ne pleure pas longtemps , elle ne va quand meme pas pleure toute sa vie

en tout cas Nabu est dans le coeur de Layla!
c'est comme dans la vie reelle il y a toujour des moments difficiles a passer.
Mais,gardons quand meme espoir. :)

n°506364
Musa27930
Posté le 23-11-2009 à 20:57:32  profilanswer

Et en + Nabu et Layla je les trouvait super mignons ensemble.

Ouais, Bloom commence à etre soulante, jartons là!

Par contre d'adore Roxy, je le trouve super!

n°508258
Morgan013
Posté le 02-12-2009 à 14:03:09  profilanswer

en fait je regardait des images winx et la je vois layla qui pleur je me demander pour quoi et la c'est nabu qui est mort sur le coup sa ma surpris et je croyait que saitait n'importe  :)  :) quoi et en fait saitait vrai c'est bisart que dans winx club un des personnage meurt :heink:  et le pire c'est que j'ai vu le dernier épisode winx club saison 4 et il avait l'air d'être heureux :sweat:  :sweat:

n°508805
Cerise Exp​losive
Posté le 05-12-2009 à 15:31:24  profilanswer

Le couple le plus mimi ... Dommage ![:angel bloom reine domino lol]
Mais comme dit Cuppycake il faut gardée espoir ...
Et puis on sait jamais , c'est peut ètre une ruse et que dans la saison 5 on le retrouveras :P !
Espèrons que d'ici la il y est déja 1 couple qui se marie ... Sur ce ![:baroncimetiere]

Ceriizie Magic ~

n°508972
Morgan013
Posté le 06-12-2009 à 00:24:29  profilanswer

j'aimerais dire a layla "c'est un peu ton petit ami qui est mort en faite!"car elle pleure dans 2 épisode et après on dirait qu'elle sen fou c'est pas pour être méchante mais quand même!

n°509453
Happiyness
<3 .
Posté le 08-12-2009 à 17:17:45  profilanswer

Le 05-12-2009 à 15:31:24, Cerise Explosive a écrit :

Le couple le plus mimi ... Dommage ![:angel bloom reine domino lol]
Mais comme dit Cuppycake il faut gardée espoir ...
Et puis on sait jamais , c'est peut ètre une ruse et que dans la saison 5 on le retrouveras :P !
Espèrons que d'ici la il y est déja 1 couple qui se marie ... Sur ce ![:baroncimetiere]

Ceriizie Magic ~

Mais j'en suis sûr ! ;P
-Va chercher Iginio pour lui demander de réincarner Nabuuu dans l'épisode 1 saison 5 ♥-

n°509481
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 08-12-2009 à 18:31:42  profilanswer

S'il vous plait, laisser ce sujet aller loin, loin dans le forum, je ne supporte plus de le voir!
La mort de Nabu est trop fraïche j'ai pas digérer...

Il va surement revenir, mais quand même, nous n'avons aucune certitude alors svp...

---------------
♥ ♥ L'amour que j'ai pour toi est indélébile, faisons ensemble une dernière danse, rien qu'un souvenir restera de nous = Layla et Nabu = Amore Per Sempre ♥ ♥
n°509506
Faiiry Wii​nx
{.Qυι νєυχ ∂υ тнé αυ мιєl ? :3
Posté le 08-12-2009 à 19:09:46  profilanswer

Le 08-12-2009 à 18:31:42, laylastellaenchantix a écrit :

S'il vous plait, laisser ce sujet aller loin, loin dans le forum, je ne supporte plus de le voir!
La mort de Nabu est trop fraïche j'ai pas digérer...

Il va surement revenir, mais quand même, nous n'avons aucune certitude alors svp...

Demande ça a Cuppycake , vue que c'est lui qui l'a re-re-remonté >o< .
Bref , Nabu me manque beaucoup trop j'ai même fait des cauchemard sur lui T_T

n°614322
manongo
Posté le 06-11-2010 à 11:18:40  profilanswer

Regarder la chanson de la mort de Nabu et avant Riven pleure j'ai jamais vu sa !

n°713741
musalaylaf​lora
Posté le 29-12-2011 à 15:23:58  profilanswer

la on n'est sur un forum pour parler de la mort de nabu et vous vous dites j'adore bloom mais aller donc sur un forum qui parle de bloom ya des gens je vous jure

n°713752
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 29-12-2011 à 16:37:07  profilanswer

Citation :

la on n'est sur un forum pour parler de la mort de nabu et vous vous dites j'adore bloom mais aller donc sur un forum qui parle de bloom ya des gens je vous jure

D'abord c'est un sujet et pas un forum ( le forum c'est winx en général ) et ensuite MERCI de nous avoir fait remonter un sujet pour une anerie de ce genre --'

n°719969
musalaylaf​lora
Posté le 04-02-2012 à 09:50:23  profilanswer

de 1 tu vois pas que ya marqué forum france 3
 de 2 ya tous le monde ou presque qui parle de la mort de nabu
 c'est pas pour etre méchante mais tu ne serais pas aveugle

n°720121
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 04-02-2012 à 18:29:16  profilanswer

Wow tu es éveillée toi ça fait plaisir à voir ! Le forum c'est le forum winx club fr3 donc Bloom autant que les autres mais si tu parles de ça "Sujet : Winx saison 4 Episode 25 et 26 : Nabu ne reviendras pas..." il me semble qu'il y a marqué "Sujet" devant . Et oui remonter un vieux sujet alors que depuis le temps on en sais plus en effet c'est une anerie . ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :