Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fic des winx : Retour au passé

n°717051
stellasola​ria3
Posté le 17-01-2012 à 20:59:23  profilanswer

Bonsoir,tout le monde,je fais une nouvelle fic,qui parle des winx qui reviennent au temps de la compagnie de la lumière. J’espère que vous allez aimez..

Chapitre 1 :                                                              Le retour.

Les Winx,étaient dans leur chambre à Alféa,la nouvelle année commençait bien chez eux,elles allaient descendre dans quelques minutes en bas,Madame Faragonda aller rapprocher un discours..

Bloom (en attendant passionnément que le discours commence) : J'ai hâte de voir notre nouveau professeur de potion!
Layla (En souriant) : Tu n'est pas la seule!
Flora : Regardez! Madame Faragonda arrive!
Mme.Faragonda : Bonjour..Messieurs.Mesdames..Une nouvelle année commence à Alféa,j'en suis ravie de vous voir après un long moment..Je voudrais vous présenter un nouveau professeur,il sera votre professeur de potion..Je lui laisses vous adresser la parole..
Ataron : Bonjour jeunes demoiselles,je serais ravie de commencer notre cours le lendemain matin..Je suis enchantée de vous connaitre!

Les Winx montaient dans leur chambre en riant légèrement,à cause de Stella qui n’arrêtait pas de faire le singe..Le lendemain matin,les winx se précipitaient à la classe,le professeur Ataron,offrait chacune des élèves une rose..  

Les élèves en choeur : Merci Professeur.
Ataron : Je vous en prie..Alors aujourd'hui,on va étudier une potion qui permet de raitricir....Ext...

Jusqu'au moment ou le professeur demanda à une élève a raté sa potion,le professeur devait faire vite..Il sortit de la classe,il restait quelques élèves dont les Winx faisait partie..La potion se mit à bouilloner,et tout à coup Boumm!! Les élèves se retrouvèrent à un monde,ou il y'avait un château qui était familier pour Bloom..

Bloom (Elle ouvrit les yeux) : Mais c'est..

La suite plus tard ;) B'nne nuit

n°717067
bloom sire​nix
bloom et yuki mes préféré
Posté le 17-01-2012 à 21:42:08  profilanswer

je veut une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte!!!

sirenix pour la vie

n°717347
stellasola​ria3
Posté le 19-01-2012 à 21:04:11  profilanswer

La suite? La voilà.

Chapitre 2 :           L’intégration dans son monde.

Bloom ne cessait de regarder le château..C'était magnifique,le groupe de classe était revenue 16 ans avant..Bloom se retourna vers les Winx

Bloom : Mais c'est le château de DOMINO!! Les filles la potion a rétrécit le temps de 16 ans avant,cela veut dire à ma naissance..Et à vos naissances les filles..
Musa : Non,mais c'est magnifique,je voudrais tant voir Melody..
Stella : Et moi Solaria.
Flora: Vote pour Limphéa!
Layla et Tecna: Nous Zénith et Andros!  
Bloom : On se retrouvera demain matin,après que tout le monde aura fait un petit tour dans son monde..
(Les winx riaient légèrement)  

Stella se téléporta à Solaria..Elle entra dans son château, en apercevant ses parents se disputaient.Stella n'avait qu'un an..Elle voyait sa mère et son père se battait comme un chien et chat..

Luna : Radius,je vous détestes franchement,vous avez dit à votre mère,que STELLA N'était pas ma fille!! Vous êtes trop égoïste!! Je voudrais me débarrasser de cette fille,je voudrais pas avoir Stella de ton ancienne femme,Cassandra !! Et cette Cassandra ne sait même pas qu'elle a une fille..Vous préfériez moi ou Stella?
Radius : Je vais pas lâcher Stella !  
Luna : Alors c'est le divorce entre nous !! (Luna sortit de la pièce en claquant la porte)  

Stella était sans âme,sa mère n'était pas sa mère,tous ces mots résonnaient dans sa tête...Impossible!!  
Elle se mettait à crier en pleurant à chaudes larmes..  

Je dois y'aller désolé,c'est court mais je vous promets le prochain chapitre sera long,et avec des images!! <3 Bisous!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :