Bonsoir,tout le monde,je fais une nouvelle fic,qui parle des winx qui reviennent au temps de la compagnie de la lumière. J’espère que vous allez aimez..
Chapitre 1 : Le retour.
Les Winx,étaient dans leur chambre à Alféa,la nouvelle année commençait bien chez eux,elles allaient descendre dans quelques minutes en bas,Madame Faragonda aller rapprocher un discours..
Bloom (en attendant passionnément que le discours commence) : J'ai hâte de voir notre nouveau professeur de potion!
Layla (En souriant) : Tu n'est pas la seule!
Flora : Regardez! Madame Faragonda arrive!
Mme.Faragonda : Bonjour..Messieurs.Mesdames..Une nouvelle année commence à Alféa,j'en suis ravie de vous voir après un long moment..Je voudrais vous présenter un nouveau professeur,il sera votre professeur de potion..Je lui laisses vous adresser la parole..
Ataron : Bonjour jeunes demoiselles,je serais ravie de commencer notre cours le lendemain matin..Je suis enchantée de vous connaitre!
Les Winx montaient dans leur chambre en riant légèrement,à cause de Stella qui n’arrêtait pas de faire le singe..Le lendemain matin,les winx se précipitaient à la classe,le professeur Ataron,offrait chacune des élèves une rose..
Les élèves en choeur : Merci Professeur.
Ataron : Je vous en prie..Alors aujourd'hui,on va étudier une potion qui permet de raitricir....Ext...
Jusqu'au moment ou le professeur demanda à une élève a raté sa potion,le professeur devait faire vite..Il sortit de la classe,il restait quelques élèves dont les Winx faisait partie..La potion se mit à bouilloner,et tout à coup Boumm!! Les élèves se retrouvèrent à un monde,ou il y'avait un château qui était familier pour Bloom..
Bloom (Elle ouvrit les yeux) : Mais c'est..
La suite plus tard
B'nne nuit