Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HS: Probleme Photoshop.

n°718736
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 26-01-2012 à 16:36:40  profilanswer

Hellow !

Alors j'ai telecharge photoshop CS5 chez un pro parce que je n'arrivais pas a le telecharger car j'avais besoin d'un Adobe ID, je me suis inscrite sur le site officiel, et ils me disent que c'est invalide ou quelque chose comme ca. J'essaye de telecharger Flash CS5 sur une CD que j'ai achete, mais j'y arrive pas !

P.S. : C'est que je vois beaucoup de tutos sur comment faire un jeu en flash, je veux les suivre, mais j'arrive pas car j'ai besoin de Flash CS5 ! Pleeeaaassee Help me !

n°718845
CutieePwin​cess
Posté le 27-01-2012 à 14:23:15  profilanswer

Citation :

Télécharger c'est mal xD

Et pourquoi cela ?

n°718858
CutieePwin​cess
Posté le 27-01-2012 à 16:23:26  profilanswer

Citation :

Bah, si tu télécharges les 30 jours de Photoshop c'est bon...
Mais si tu télécharges le vrai Photoshop c'est mal...

Pourquoi ? Car Photoshop est un logiciel payant de retouche, coutant presque 1000 €...

Je veux rappeler que je viens du Liban, et la bas, c'est pas l'euro. Et je l'ai achete dans les dix milles, et ca a marcher, maintenant il marche sur mon ordi normalement.

n°718859
Winxounett​e
Posté le 27-01-2012 à 16:29:39  profilanswer

Oui il est payant. 1015,40 € exactement mais si elle l'a acheter il est où le problème ? & puis c'est peut être un cadeau qu'on lui a fait après tout. Ou un personne qui elle l'a acheté & qui a decripté et craké le logiciel pour lui donner. Le mot téléchargement ne veut pas forcement dire "Voleur"

n°718893
CutieePwin​cess
Posté le 27-01-2012 à 18:55:22  profilanswer

Citation :

Etais-je censé savoir que tu habitais au Liban ? Non...
Bah, le truc, c'est que tu dis vouloir le télécharger chez un pro et maintenant l'avoir achetée...
Je suis pour ainsi dire septique...

Non, je l'ai acheté avant, puis je n'ai pas su le telecharger, donc je l'ai pris chez un pro. Mais il n'a pas fait toute la collection, alors que moi j'avais le CD pour la collection entiere CS5, donc je veux de l'aide pour pouvoir le telecharger.

n°718932
CutieePwin​cess
Posté le 27-01-2012 à 20:17:24  profilanswer

Citation :

Alors soit je suis débile, sois j'ai rien compris xDD
Alors, tu l'as achetée mais pourquoi tu veux désormais le télécharger ?

Mais je l'ai deja telecharge, mais tu sais,
Suis avec moi lol....
Tout d'abord j'ai achete le CD de la CS5 entiere, puis je ne savais pas telecharger photoshop a cause de l'adobe ID, alors je l'ai telecharge chez un pro, qui me l'a telecharger. Ensuite, j'ai vu qu'il m'avais seulement telecharger Photoshop, mais pas les autres, alors je veux essayer maintenant de les telecgarger moi meme, mais il y a le compte d'Adobe qui ne marche pas.
En esperant que tu comprendra avant ma mort  :lol:  Si non je laisserais tomber, je verrai ce que je pourrais faire.

n°718935
the mockin​jay
Posté le 27-01-2012 à 21:37:07  profilanswer

Tu es sure que Flash CS5 & co est inclus dans le CD de Photoshop ?  
Tu dois peut-être les acheter séparément ?

n°718938
CutieePwin​cess
Posté le 27-01-2012 à 21:55:54  profilanswer

Citation :

Tu es sure que Flash CS5 & co est inclus dans le CD de Photoshop ?  
Tu dois peut-être les acheter séparément ?

Oui, oui ! J'ai meme acheter deux CD ! Il y a dans le premier toute la collection, mais c'est le probleme, c'est que mon adobe ID est toujours invalide !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :