Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HS: Vos pires peurs

n°718421
Emy Cuties
P0WAAAA !!
Posté le 24-01-2012 à 23:02:10  profilanswer

[7f007f]Voila , ce sujet est fait pour racontez vos pires peurs moi , je fait y réfléchir[#7f007f]

n°718428
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 24-01-2012 à 23:11:28  profilanswer

Y réfléchir ?? Euh bizarre mais bon ... j'ai horreur des singes !

n°718435
sinounette
Posté le 25-01-2012 à 09:19:05  profilanswer

ta horreure des singe !  ils son trop mignon mais bon chaqu'un c'est gout moi c'est les areigner poilu qui pique
brrr   :bounce:

n°718451
Banane B o​o m
Youhou. ♥
Posté le 25-01-2012 à 09:50:02  profilanswer

Eh bien ,  moi , je suis un peu comme sinounette.

J'ai horreur des araignée ! Mais pas que des araignées poilu qui pique ... POUR MOI C'EST TOUTE LES AIRAIGNEES !  

Les petites comme les moyennes , les minuscules comme les énormes , elle me font peur 0_0

Mais je préfèrerais avoir une minuscule araignée dans ma chambre qu'une mygale ... Brrr !

Bye tout le monde ! ;)

n°718452
SunFlye
Posté le 25-01-2012 à 09:52:51  profilanswer

pour moi l'horreur c'est les mouettes , les goelands ,...

Car en fait une fois j'étais à la plage avec une amie , on avait des pains au chocolat , j'en ais donner un petit bout à pitit moieau :) . Quand d'un coup un grand "troupeau" de mouettes et de goelands sont arriver sur moi !!! Ils ont pris mon pain au chocolat et ont même réussi à me faire tomber !!!
Alors depuis des que j'en voit un , je pare en courant !!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:

Byyye !  
Bizzz ! =) <3
Léa !!! ;}

n°718462
SunFlye
Posté le 25-01-2012 à 10:13:04  profilanswer

ps : dsl j'avais pas vue que j'étais sous le pseudo de ma soeu

n°718475
Emy Cuties
P0WAAAA !!
Posté le 25-01-2012 à 11:16:23  profilanswer

Voila , moi j'ai peurs des chien parce qu'une fois j'aivais 4 ans , j'etait tranquille et il m'a sauter dessus il etait gros et noir  :cry:

n°718538
Sweet Cat
Posté le 25-01-2012 à 15:34:58  profilanswer

Y'a pas très longtemps j'était en sortie avec ma classe pendant 3 Jours, je dormait dans une suite à la chambre 33 &` y'avait 2 araignée poilues qui se baladaient dans la salle de bain  [:atheiste:1] En plus que j'était entrain de me doucher, alors j'ai crié non mais SUPER FORT  [:atheiste:2]  

J'av

n°718539
Sweet Cat
Posté le 25-01-2012 à 15:34:59  profilanswer

Y'a pas très longtemps j'était en sortie avec ma classe pendant 3 Jours, je dormait dans une suite à la chambre 33 &` y'avait 2 araignée poilues qui se baladaient dans la salle de bain  [:atheiste:1] En plus que j'était entrain de me doucher, alors j'ai crié non mais SUPER FORT  [:atheiste:2]  

J'av

n°718585
Ryan BG
sarah,clara,lisa,justine <3 <3
Posté le 25-01-2012 à 17:49:10  profilanswer

Yoo,,

Moi c'est quand j'ai insulté mon entrenneur de foot,apres il m'a renvoyé de l'équipe car c'était pas un jolie mot mddr.
Mais bon je suis de retour et je suis le cepitaine mais bon il est toujours un peu faché.

Rayan.

n°718633
M a r ii e​ L
Posté le 25-01-2012 à 21:10:50  profilanswer

Quand mon père a rencontré ma prof de français. Je stressais vu que je savais qu'il allait être deçu du comportment de sa chère petite fille qui n'aurait jamais sècher un cours et justifié en signant a sa place le billet d'absence... pour aller dans une impasse avec des amis. (à la base la prof me detestait mais elle ne savait pas pour l'a signature, Elle a decouvert en disant a mon père "heureusement qu'elle nous est revenue en plain forme pour le bavardage" là mon père avais rien compris mais on s'est expliquer). Et privée de sortie pour une semaine la Marie!

n°718651
Ryan BG
Posté le 26-01-2012 à 08:27:22  profilanswer

sorry for party rocking a écrit :

Sans vouloir te vexer, c'est pas une peur ça...
Enfin même-ci je te vexe, m'en fout quoi xP

Genre, je vais sortir que oui, ma prof m'a mise dehors de son cours, j'vais vous dire que j'ai eu peur...
WOW c'est extraordinaire tu vas me dire...
Nan mais vous connaissez réellement les vrais peur ?

XD toujours la pour me contre dire cte fille.
Nan je suis pas vexer pour sa,d'un coter j'ai jamais eu peur.
Je m'en souvient pas.

Marie,moi je seche les cours a peut pres toujours,j'insulte les professeurs surtout lui de francais,et poutant j'ai jamais peur de ce qu'il va m'arriver je suis un habituer xD.
Je suis pas un gentil garcon sa je peut voud le dire.

n°718703
the mockin​jay
Posté le 26-01-2012 à 13:41:06  profilanswer

Quand on est en 6e forcément on pense que ça l'est I sexy and I know it xD

Sur le moment j'ai pas vraiment de grosses peurs que j'ai qui me viennent à l'esprit, en revanche le jour où j'ai eu le plus peur c'est quand je regardais l'exorciste avec des amies et qu'il y avait eu une grosse coupure de courant xD Le truc c'était qu'une meuf nous avait invitées chez elle, en campagne, genre au milieu de nulle part dans son énorme propriété xD Enfin on a toutes flippé à un moment quand on a entendu la porte s'ouvrir - c'était ses parents - on courrait partout y en avait deux qui pleuraient xDD ***** là on dirait pas que ça fait peur mais bon, on était dans la maison hantées des films d'horreurs par excellence, dans le noir, y avait la porte qui grinçait et on était en train de regarder l'exorciste...

n°718707
miss cutie​e
Posté le 26-01-2012 à 14:39:40  profilanswer

moi ma pire peure c'est d'aller a lordi le soire ou de voire une onbre dans le couloire j'ai horreure de sa prrrrr j'ai peuuuuuur lol nn mais serieux c pck un jour mon bo frere il ma fait faire la sourissiere sur lordi et le soire meme jsui aller o toillette lol et j'ai vue une onbre traverser le couloire je c'est que c moi imagination mais vo mieu rester sur ces garde lol

n°718713
Ryan BG
Posté le 26-01-2012 à 14:53:45  profilanswer

sorry for party rocking a écrit :

Bah, ce n'est pas extraordinaire hein ^^"

Bon tu c'est quoi,merci de ne plus atterire dans mes message x) tu gache mon existance sur le fow' --' merciii !!!
Et pour imformation je ne suis pas en 6 eme mais en 4 eme !

P.s: mdddr

n°718766
the mockin​jay
Posté le 26-01-2012 à 18:29:54  profilanswer

Désolée de l'erreur Ryan j'avais lu ta présentation rapidement xD

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :